Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Ahah je lis ce post après ton "Interest check".
Paie ta volonté
SE5 ou H8P?
Paie ta volonté
SE5 ou H8P?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
La main de Dieu
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Et s ils tombent ils ne cassent pasMrButchi a écrit :Ahah je lis ce post après ton "Interest check".
Paie ta volonté
SE5 ou H8P?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- jecr
- Tombeau-Blaster
Ils rebondissent et finissent sur les rails
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Je sais qu'il ne parle que de retouche, mais tu peux toujours demander....dreewoo a écrit :Merci pour vos message
Ah si tu retrouves je veux bien oui ! merci.Poka a écrit :Y a un gars à Paris qui fait des empreintes et éventuellement des corrections de moulés, je vais essayer de trouver le nom du magasin.
Il peut peut être réparer l'acrylique, tu peux toujours essayer avant reshell ?
Olivier avait écrit :
Message Re: Earmolds et moulés: adresses et retours 26 Déc 2013 15:03
Pour les Parisiens qui, comme moi, n'ont eu que des déboires avec les prises d'empreintes faites ici ou là (il m'en a tout de même fallu 3 paires pour n'avoir toujours pas au final un bon seal), il est intéressant de savoir que Grand Audition sur les Champs-Elysées propose un forfait avec suivi. C'est à dire qu'ils vous font les empreintes, de manière super pro, ils connaissent très bien les moulés qui nous intéresse, et sont équipés à la pointe. Ca n'a vraiment rien à voir avec l'audioprothésiste du coin. la formule permet de retourner les voir quasiment à volonté une fois les moulés réalisés afin de les retoucher si quelque chose ne va pas. Evidemment, cela concerne des retouches mineures, mais j'en ai usé et abusé sur feu mes EM6.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Merci ! Je vais les appeler dans la journée
- Wardormeur
Y'a une mode actuellement du "je froisse une personne, elle vide ses messages" qui est assez enervante.
Dis, ça vous dirait de reflechir à 2x avant de le faire? Cause maintenant y'a des topics qui sur 2 pages veulent plus rien dire; bravo, bien l'esprit communautaire.
Ouais, on a des backups pour les récuperer, mais si on pouvait faire autre chose que perdre notre temps avec ça, ça serait cool.
-_-
Dis, ça vous dirait de reflechir à 2x avant de le faire? Cause maintenant y'a des topics qui sur 2 pages veulent plus rien dire; bravo, bien l'esprit communautaire.
Ouais, on a des backups pour les récuperer, mais si on pouvait faire autre chose que perdre notre temps avec ça, ça serait cool.
-_-
Je ne peux que rejoindre le Ward ici, c'est éreintant pour tout le monde.Wardormeur a écrit :Y'a une mode actuellement du "je froisse une personne, elle vide ses messages" qui est assez enervante.
-_-
Très jolie comme image
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Comportement de merde à solution simple : Interdire la suppression de post aux simples membres. Ca évite déjà un peu l'effet "coup de sang" puisque du coup il faut aller éditer et supprimer le contenu des posts en question.Wardormeur a écrit :Y'a une mode actuellement du "je froisse une personne, elle vide ses messages" qui est assez enervante.
-_-
Sur un autre forum on avait même interdit l'édition d'un post au delà d'un délai de quelques minutes pour cause de comportement rageux de ce type.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Bonjour,
Un peu agacé après une vente annulée sans motif valable (le deal était conclu échange avec euro de ma part, y avait plus qu'a faire l'échange en main propre autour d'une petite mousse), je laisse un feedback négatif au vendeur, ce qui me parait normal. Comme il fallait s'y attendre celui ci me laisse un feedback négatif en retour mais sans aucune raison valable... Bref, les modo ont-ils moyen de virer les feedback sans fondement ? Car j'ai tous les échanges en MP pour prouver ma bonne foie
C'est pas catastrophique, mais quand on se donne du mal pour toujours être super réglo dans les deals, le but c'est d'avoir de bon feed et inspirer confiance. La ça fait tache.
++
Un peu agacé après une vente annulée sans motif valable (le deal était conclu échange avec euro de ma part, y avait plus qu'a faire l'échange en main propre autour d'une petite mousse), je laisse un feedback négatif au vendeur, ce qui me parait normal. Comme il fallait s'y attendre celui ci me laisse un feedback négatif en retour mais sans aucune raison valable... Bref, les modo ont-ils moyen de virer les feedback sans fondement ? Car j'ai tous les échanges en MP pour prouver ma bonne foie
C'est pas catastrophique, mais quand on se donne du mal pour toujours être super réglo dans les deals, le but c'est d'avoir de bon feed et inspirer confiance. La ça fait tache.
++
Player : Fiio X3
Casque : Ultrasone Sig Pro / Beyer T70p / Focal Spirit S
Hifi : Teac UD-H01 => HEGEL H200 => KELINAC 711MG
-
- Il est frais mon topic !
Le mieux serait que vous en discutiez avec l'équipe de modération en MP, et non sur la place publique.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Wep, on a réglé ça à l'amiable en MP, c'est aussi pour ça que je n'ai nommé personnes, je ne voulais pas de polémique mais juste savoir si les modo avait les moyen de faire qlq chose ;)
Player : Fiio X3
-
- Il est frais mon topic !
T'as nommé personne mais ça s'est vu dans vos feedbacks
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.