Antonin Leguar a écrit :DarkZenith a écrit :Rockbox (...) va même être reconstruit prochainement sur d'autres bases par cholero, un membre russe de Head-Fi.
1] Sais-tu tu en quoi la version de cholero diffère de celle de Ilia Sergachev (isergachev)?
Aucune idée. C'est seulement l'impression générale que j'ai pu retirer des interventions de cholero sur le
forum de Rockbox.
Peut-être Wardormeur pourra-t-il t'en dire plus...
Antonin Leguar a écrit :[J'ai cependant cru comprendre que cholero travaille sur la gestion de la batterie.
En effet et, s'il parvient à nous redonner un indicateur de batterie fiable dans RB, je lui en serai très reconnaissant car, pour l'instant, c'est une plaie!
Antonin Leguar a écrit :2] Pour passer de l'une à l'autre faut-il tout réinstaller ou suffit-il d'écraser la première en copiant la première?
Je pense que tu peux procéder à un écrasement, à condition toutefois d'effectuer un "wipe data/factory reset" préalable dans le CWM.
Je me permets de te renvoyer à ce sujet à la procédure d'installation des fws CWM et de Rockbox sur DX50 que j'ai détaillée dans
ce topic (où d'ailleurs, me semble-t-il, le présent échange aurait plus sa place...).
corderaide a écrit :Par contre, le FW russe explosion of machin, DZ, est nettement plus vivant que le dernier... mais aussi plus brouillon et coloré (on aime ou on aime pas).
Je l'aurais bien essayé mais je n'en ai pas encore trouvé de version en CWM (et, par ailleurs, l'accès à Yandesk n'est pas aisé tant leurs serveurs sont sollicités en journée...).
Pour le moment, je me contente de la 1.5.0. qui, elle, existe déjà en CWM.