[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
- JKP : Ad Infinitum (2014), un peu monotone et pas assez progressif. J'ai l'impression que ça vise à faire de la reconstitution de prise de son mais ça ne s'en démarque pas assez à mon sens.
- une bonne reprise de Mongoloid par les Finlandais de Valkyrians
[video][/video]
- une bonne reprise de Mongoloid par les Finlandais de Valkyrians
[video][/video]
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Rock mystique et sombre, métalisant, gothisant, orientalisant ...
En tout cas
[video][/video]
- Florence75
- TN m'a tuer
Excellent groupe canadien ce Tea PartySamarithan a écrit :
Rock mystique et sombre, métalisant, gothisant, orientalisant ... :mrgreen:
En tout cas :(l)
[video][/video]
- Florence75
- TN m'a tuer
-
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
[video][/video]
ibasso dx 50-cowon i9-fiio m7
Hifiman he4001 2020-sennheiser hd 600-shozy & neo cp-earsonics sm2v2-shure se215-sony wh-1000xm3
micromega mydac+myzic
config sedentaire:nad 316 bee+focal 806v+nvidia shield tv
Hifiman he4001 2020-sennheiser hd 600-shozy & neo cp-earsonics sm2v2-shure se215-sony wh-1000xm3
micromega mydac+myzic
config sedentaire:nad 316 bee+focal 806v+nvidia shield tv
Bonne balade dans les environs d'Annecy, ma femme prend une douche, je suis sur la terrasse sur une chaise longue avec le lac devant moi et Lou Doillon dans les oreilles
[video][/video]
[video][/video]
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- Florence75
- TN m'a tuer
Quelques écoutes pour l'instantGédéon Molle a écrit :Alors Flo, il vaut quoi le dernier ACCEPT ?
Mid tempo majoritaire , perso ça me va très , très bien
Je retrouve ce son si caractéristique de l'Accept de "Balls" ou ""Restless"
Bref ça me semble tres bon
- Florence75
- TN m'a tuer
Aah tu me fais plaisir en affichant Kingcrowben42100 a écrit :[video][/video]
Excellent groupe que j'ai découvert avec l'album précédent "Phlegethon"
Il faudrait que j'essaie les premiers mais j'ai peur de me retrouver avec du Metal Prog quelconque...
- Manray
- Suis-je (une) enceinte ?
Sais pas pour vous ? Mais ici dans les Ardennes ca caille sévère, et j'ai les doigts tellement gelés qu'a part mettre mes mains autour de l'ember, je vois que des moufles pour les réchauffer ...
Alors je me suis dit allez zou un petit lancinant et hypnotique "sun" de caribou pour invoquer l'astre irradiant !
Pour me rendre compte que leur nouvel opus " our love " qui doit sortir en octobre vient de fuiter entièrement sur youtube, donc si il y a des amateurs du genre, electro intelligente, mais plus dance floor et sage que leur génialissime "swim"
Une preview
[video][/video]
Le lien de l'album complet : https://www.youtube.com/channel/UCJLkhL ... XNbLStxdyg
Et en parlant de caribou j'ai repensé a dj koze sur le dit caribou, avec son album "Amygdala", pur délire d'électro organique, acousmatique, psychédélique, avec lequel j'ai pris mon pied cet été en lézardant sur l'adriatique, dans ce morceau "das wort" en arrière plan un sample tiré de mezzanine de massive attack et d'alpha, et pour la première fois j'ai trouvé la langue de Goethe presque sensuelle, mais bon si quelqu'un peut traduire ...
[video][/video]
Et pour terminer, pour ceux ont toujours la chance de frimer autour d'une piscine, attention à votre brushing, l'excellent album " Love Letters " de Metronomy ... ( mais l'encodage pas top sur youtube )
[video][/video]
En attendant Alt-j ...
Alors je me suis dit allez zou un petit lancinant et hypnotique "sun" de caribou pour invoquer l'astre irradiant !
Pour me rendre compte que leur nouvel opus " our love " qui doit sortir en octobre vient de fuiter entièrement sur youtube, donc si il y a des amateurs du genre, electro intelligente, mais plus dance floor et sage que leur génialissime "swim"
Une preview
[video][/video]
Le lien de l'album complet : https://www.youtube.com/channel/UCJLkhL ... XNbLStxdyg
Et en parlant de caribou j'ai repensé a dj koze sur le dit caribou, avec son album "Amygdala", pur délire d'électro organique, acousmatique, psychédélique, avec lequel j'ai pris mon pied cet été en lézardant sur l'adriatique, dans ce morceau "das wort" en arrière plan un sample tiré de mezzanine de massive attack et d'alpha, et pour la première fois j'ai trouvé la langue de Goethe presque sensuelle, mais bon si quelqu'un peut traduire ...
[video][/video]
Et pour terminer, pour ceux ont toujours la chance de frimer autour d'une piscine, attention à votre brushing, l'excellent album " Love Letters " de Metronomy ... ( mais l'encodage pas top sur youtube )
[video][/video]
En attendant Alt-j ...
Caribou le nouvel opus est très bon.
Je l'écoute en boucle
Je l'écoute en boucle
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Manray
- Suis-je (une) enceinte ?
Itou il tourne en boucle chez moi !Fabaaroan a écrit :Caribou le nouvel opus est très bon.
Je l'écoute en boucle
Il a aussi sorti un album solo plus minimaliste/intimiste sous le nom de "daphni", sinon le dernier dj koze vaut le détour, beaucoup plus "solaire" que nicolas jaar mais aussi expérimental, mon fils m'a dit "ils ont torturé des mouches pour faire des sons pareils" ...
Merci pour le lien.Poka a écrit :Bonne balade dans les environs d'Annecy, ma femme prend une douche, je suis sur la terrasse sur une chaise longue avec le lac devant moi et Lou Doillon dans les oreilles (Y)(Y)
[video][/video]
Je ne connaissais pas.
Adopté .
Iriver AK 120 - Ampli CORDA ROCK - GRADO SR325is
- Florence75
- TN m'a tuer
bon ok Judas j'adore mais franchement il vaut le coup le dernierGédéon Molle a écrit :Ok merci Flo, il sera parmi ma commande de CD de la rentrée. J'espère qu'il pourra effacer la déception du dernier JUDAS PRIEST.Florence75 a écrit :Quelques écoutes pour l'instant
Mid tempo majoritaire , perso ça me va très , très bien
Je retrouve ce son si caractéristique de l'Accept de "Balls" ou ""Restless"
Bref ça me semble tres bon
Il ne faut pas se baser sur "Paintkiller" mais plutôt sur les premiers albums
Il demande du temps le bestiau pour se dévoiler , laisse le dans un coin et reprends le plus tard
Je fais ça souvent
- stryper
- Mélomaniac
Extrait de l'album du même nom, je ne connaissais pas le groupe Solstafir. Ce extrait est une merveille.
[video][/video]
[video][/video]
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614