On en parle de temps en temps sur ce forum mais jusqu'ici ils n'avaient pas de topic dédié, c'est maintenant chose faite.
Pour ceux qui ne connaissent pas, Bottlehead est une marque américaine de kits à monter soi-même. Ils proposent un peu de tout : du préampli phono aux amplis pour casque en passant par les amplis pour enceintes. Ils sont tous construits de la même manière : un cadre en bois sur lequel repose une plaque en alu (les composants électroniques ont ainsi la "tête en bas")
Ils proposent trois amplis casque : le Crack, le S.E.X (Single Ended Experimenter's Kit) et le Mainline.
Leurs amplis casques ont une très bonne réputation sur Head Fi (lire l'excellent poste de Loquah à ce sujet, en particulier pour leur excellent rapport performance/prix.
Ce topic est donc dédiés aux amplis de cette sympathique entreprise. Partagez vos impressions ou vos questions sur ces amplis, possesseur ou non.
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Ony a déjà ouvert un topic sur le Crack dans la partie DIY.
En ce qui me concerne ne possède pas encore de Crack mais j'ai pu le tester rapidement celui d'Ony avec un T1 et il faut avouer qu'il est très impressionnant pour son prix !!! Bon OK, il était branché sur un Auralic Vega, ce qui doit aider, mais quand même il faisait du très bon boulot !
Le Mainline m'intéresse beaucoup, mais pour le moment je ne suis pas certain d'avoir les compétences pour le monter donc je vais déjà me faire la main avec le Crack.