Surtout après les écoutes de ce week ème?noncorderaide a écrit :Je dis ça mais le DT880 est quand même moins chiant que le LCD2 :mrgreen:
Donc je compatis (mais lui, c'est l'ampli qui est exigeant).
(Et l'Intruder est pas top avec...)
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
-
- Il est frais mon topic !
Ben non, je préfère l'Ember au LAu/Taurus, pour le LCD2. Si si. Le LAu est magnifique avec le LCD3, mais avec le LCD2 bof bof (trop dynamique, trop laid-back dans les voix, les aigus bof bof).Fabaaroan a écrit :Surtout après les écoutes de ce week ème?noncorderaide a écrit :Je dis ça mais le DT880 est quand même moins chiant que le LCD2 :mrgreen:
Donc je compatis (mais lui, c'est l'ampli qui est exigeant).
(Et l'Intruder est pas top avec...)
(DAC HifimeDIY)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ben dans l'absolu je sais que je fais peut être une erreur de revendre le HD800 mais çà a du déjà vous le faire de trouver un casque très bon sans pour autant être obliger de redécouvrir toute votre playlist de fond en comble !!
Mon dernier coup de cœur reste le T90 , alors peut être que je suis un Beyeraddict je sais pas mais j'en suis là lol !!
Mon dernier coup de cœur reste le T90 , alors peut être que je suis un Beyeraddict je sais pas mais j'en suis là lol !!
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- jxh
Sur un coup de tête et aussi parce que les échos sont excellents selon estareo ou sorrodge un petit DAC/AMP Beresford bushmester MKII
http://www.homehifi.co.uk/products/7533.html
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
-
Nickel, comme ça Esta pourra acheter le tien
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- jxh
231 euros port et tva incluscocolinho a écrit :Super !
T'en as eu pour combien ?
- jxh
tout est de ta fauteEstaero a écrit :T'es infernal.
Bien joué jxh
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- Florence75
- TN m'a tuer
Si tu es faible ne rejette pas ta faute sur moiDarktores a écrit :Et voilà la changivite et 2 ou 3 coup bas notamment de "Florence75" ont eu raison de ma frustration .... J'ai commandé un Beyer T90 , puré je suis faible et je vais devoir me séparer du HD 800 tout NEUF !!
J'ai un dt880 ,un T1 et grâce à toi un T90 et j'ai eu également comme toi un hd800......
Même avec le meilleur ampli j'ai préféré m'en séparer , tout simplement parce que'il ne correspond pas à mes attentes malgré ses très grandes qualités
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Les audio gd à base de puces Wolfson sont sans doute tout aussi bien et beaucoup moins chers !Darktores a écrit :lol Aucun soutien c'est lamentable ... Disons que j'ai conscience de l'énorme qualité du HD800 mais que je ne veux pas suivre sur un DAC digne de lui !!! Sinon dans 3 mois je vais me mettre à "payol" pour le Wooaudio WA7 à 1000€ si je me fais pas chopper par la patrouille !! Et 2 semaines avec le HD800 et casi 8 heures d'écoute minimum par jours, m'on quand même permis d'apprécier ce magnifique casque !!
Et quand à un retour au Beyer T1, non je pense pas car je trouve le rapport qualité/prix son du T90 exceptionnel !! Il sera parfait avec le ptit Aune T1 à n'en pas douter ...
Sinon, c'était hier mais j'ai acheté un Bottlehead Mainline
Mon matos :
Ahhh je savais qu'on pouvait compter sur toi pour tester ce truc . Un feedback un peu complet est attendu par tes fans hein .jxh a écrit :Sur un coup de tête et aussi parce que les échos sont excellents selon estareo ou sorrodge un petit DAC/AMP Beresford bushmester MKII
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
reçu les rhapsodio re 1 Titanium de Chrisdu18e
au premier abord grosse surprise positive:transparence,détails,soundstage
au premier abord grosse surprise positive:transparence,détails,soundstage
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."