Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[Beta-Test] TNv2
- Wardormeur
new release, fixed notamment le user panel qui s'affichait assez mal en vu < 768px
petit travail sur les resolutions d'affichage du panel, j'espère que c'est mieux désormais; reste à le remplir
Idées, remarques, insultes toujours bienvenues
petit travail sur les resolutions d'affichage du panel, j'espère que c'est mieux désormais; reste à le remplir
Idées, remarques, insultes toujours bienvenues
@Ward : je trouve que le nb de sujets/messages (lus/écrits) est trop visible. En plus le design rond est contradictoire avec l'ensemble du forum qui est rectangulaire.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
DAC RME ADI2 pro
Comme discuté sur IRC, pas possible de "marquer tous les forums comme lus" à partir de la page "messages non lus"
C'est un scandale! Bucher!
C'est un scandale! Bucher!
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Wardormeur
Et avant de poster t'aurais regarder 2x
Je l'ai fait hier soir.
Sorrodje : ok, mais tu proposes quoi pour combler l'espace ?
Je l'ai fait hier soir.
Ca m'apprendra à tenir mes promessesWardormeur a écrit :Et avant de poster t'aurais regarder 2x
Je l'ai fait hier soir.
Merci Ward!
PS: CA MARCHE PAS!!! SCANDALE!!! BUCHER!!!
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Wardormeur
J'ai tenu ma promesse, y'a un lien qui indique qu'on peut marques les messages comme lus ...
mais j'ai pas dit qu'il fonctionnerait
Ediit : il a jamais marché sur la v1 du thème en fait ? J'ai beau prendre les "messages non lus" (on parle pas des PMs mais des messages du forum hein?) et bien l'action "marquer tous les forums commes lus" ne fait aucune action sur les pages "Voir les messages sans réponses"/"sujets actifs"/"non lus"/"nouveaux messages"
am i wrong ?
mais j'ai pas dit qu'il fonctionnerait
Ediit : il a jamais marché sur la v1 du thème en fait ? J'ai beau prendre les "messages non lus" (on parle pas des PMs mais des messages du forum hein?) et bien l'action "marquer tous les forums commes lus" ne fait aucune action sur les pages "Voir les messages sans réponses"/"sujets actifs"/"non lus"/"nouveaux messages"
am i wrong ?
Yop http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =89&t=5956 .. j'ai pas les boutons d'édition, MP et autres sur la première page du topic... J'imagine que c'est lié au fait qu'un page wiki est intégrée ?
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
- Wardormeur
Enfin un bug original, merci
- Wardormeur
Grosse màj, pensez à hard refresh (ctrl+maj+R) !
Comme je l'ai dis sur IRC, je trouve que la partie centrale du forum ( sur l'index ) rendait mieux quand elle était un peu moins étirée ( par rapport à comment elle est maintenant ).
- Wardormeur
D'autres avis ?
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pas de commentaire à ajouter, le menu sur le côté fonctionne bien maintenant sur ma résolution, merci pour le taff
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
-
- Il est frais mon topic !
Question à la con : sur la nouvelle version de phpBB, quand on fait réponse rapide, il recharge direct la page sans passer par "vous avez bien envoyé ce message", y'a moyen de faire pareil, pour gagner en fluidité ?
(En gros sauter cette page, qui n'a aucun intérêt pour moi, surtout quand on cherche à répondre rapidement sur de courts messages.)
(En gros sauter cette page, qui n'a aucun intérêt pour moi, surtout quand on cherche à répondre rapidement sur de courts messages.)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Wardormeur
La dernirèe version de phpbb est une bêta; il faudrait que j'aille voir comment c'est fiat pour calquer le process dans la mesure où je ne me risquerais pas à faire une màj complète; mais oui, c'est possible
- Wardormeur
J'ai regardé dans les soruces de la dernière v de phpbb et j'ai pas vu cette fonctionnalité; tu pourrais me donner un site d'exemple ?corderaide a écrit :Question à la con : sur la nouvelle version de phpBB, quand on fait réponse rapide, il recharge direct la page sans passer par "vous avez bien envoyé ce message", y'a moyen de faire pareil, pour gagner en fluidité ?