XLR 4 pin male
1.70 mètre de Mogamy W2893(gaine +tresse retirées)
Gaine coton naturel
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
Je crois que ce sera mon prochain investissement quand le Mainline sera là ! Je ne voulais pas le faire avant d'avoir un ampli avec une sortie symétrique... Ce sera sans doute chez Pierre Paya (tu connais d'autres adresses pour faire ça Sorrodje ? )Sorrodje a écrit :Joli ! :soumis: .
T'as pas pensé à Faire sauter les connecteurs du HD800 et le recabler directement sur les drivers ? .
Elle est plus que correcte ! Que ce soit sur mon K701 ou sur le FA003, le travail est top !Darktores a écrit :Les câble forza sont très accessible en prix et la finition à l'air correcte !!
Zyg a écrit :Hahaha!je vois que tu penses au Anax Mod 3.0
Faut que je regarde la magouille en détaille pour savoir si j'en suis capable
Je ne me suis ,pour l'instant,jamais intéressé au Mod du HD800 mais a force de me titiller avec ça (Sorrodje ,ça fait deux fois que tu m'en parle :DD )je vais bien finir par aller y jeter un coup d’œil
Enfin perso,je vois pas pourquoi un type comme Purrin a été prendre un casque comme le HD800,au vu de ces gouts sonores ,je lui aurais plutôt recommandé un HD650Sorrodje a écrit : Par contre quand on hésite avec le HD800 , quand on le trouve "Genial sauf que blablabla" ce mod est à tester d'urgence je pense. Anaxilus le créateur et ses potes ( Purrin et cie) trouvent que la nécessité ou non du mod dépend du système associé. J'imagine donc que l'effet du mod reste discret et ne change donc pas le casque du tout au tout.
Va pas nous l'énerver, il monte vite en température quand il s'énerveZyg a écrit :
Enfin perso,je vois pas pourquoi un type comme Purrin a été prendre un casque comme le HD800,au vu de ces gouts sonores ,je lui aurais plutôt recommandé un HD650
Pour info je viens de recevoir la réponse de Matthew et il ne réalise pas cette opération. En tout cas il ne l'a jamais fait...Sorrodje a écrit :J'irai chez Forza. Mais avant ça je veux le faire repeindre chez colorware. Et colorware ne travaille que sur du casque stock.
Au risque de passer pour un con, j'ai déjà entendu deux DAC sonner différemment avec deux puces identiques. Ça dépend plus de l'électronique embarqué. Enfin, à mon avis.Estaero a écrit :Bon, vu que je n'arrive pas à trouver d'infos pertinentes sur la question, je demande de ce côté-ci : quelqu'un a-t-il essayé la puce PCM1704 (sur un DAC, donc) avec un HD800 et pourrait-il m'en dire deux mots, s'il a pu effectuer quelques comparaisons ?
Merci !