Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Sois correct : EM3Pro sucks. Y a des bons intras à part ceux là...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
-
- Il est frais mon topic !
Certes, mais ils me conviennent, alors je m'en tamponne un peu du reste (pour l'instant).MrButchi a écrit :Sois correct : EM3Pro sucks. Y a des bons intras à part ceux là...
(Mais si tu ne veux plus de SE5, je veux bien quand même te délester de tes sous pour en prendre.)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai profité d'une promotion sur Amazon.com pour enfin me prendre Shōgun (将軍), en Blu Ray import US.
Série des années 1980 marquante pour moi, j'en reste grand fan & Arte l'avait diffusée l'année dernière pour son mois consacré au thème 'Japon'.
L'image a repris son format 4/3 au lieu d'un 16/9 tronqué, contrairement aux DVDs que je possède déjà (plus aucune perte d'image).
Le montage est un mix entre la version TV US d'époque pour le découpage de l'intrigue et la version cinéma connue chez nous, redécoupée en épisodes pour la télévision (bien plus courte, mais avec des scènes supplémentaires - notamment des nus, une scène de décapitation et une scène où un homme urine de manière frontale).
Maurice Jarre signe une musique qui convient parfaitement à ce style - très présente, appuyée, envahissante même, mais l'effet recherché l'impose (symbole de toutes les séries 'historiques' tournées au Japon dans les années 1980, faire illusion d'une série dans le pur style japonais et non à dominante américaine).
A noter, une version japonaise, avec son montage spécial pour ce pays est sorti également dans le mois dernier, mais le Blu Ray est à un prix de 7,290円 (environ 55€) au moment de l'écriture de ces lignes.
Série des années 1980 marquante pour moi, j'en reste grand fan & Arte l'avait diffusée l'année dernière pour son mois consacré au thème 'Japon'.
L'image a repris son format 4/3 au lieu d'un 16/9 tronqué, contrairement aux DVDs que je possède déjà (plus aucune perte d'image).
Le montage est un mix entre la version TV US d'époque pour le découpage de l'intrigue et la version cinéma connue chez nous, redécoupée en épisodes pour la télévision (bien plus courte, mais avec des scènes supplémentaires - notamment des nus, une scène de décapitation et une scène où un homme urine de manière frontale).
Maurice Jarre signe une musique qui convient parfaitement à ce style - très présente, appuyée, envahissante même, mais l'effet recherché l'impose (symbole de toutes les séries 'historiques' tournées au Japon dans les années 1980, faire illusion d'une série dans le pur style japonais et non à dominante américaine).
A noter, une version japonaise, avec son montage spécial pour ce pays est sorti également dans le mois dernier, mais le Blu Ray est à un prix de 7,290円 (environ 55€) au moment de l'écriture de ces lignes.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
Zets, tu déterres en moi de sacrés souvenirs j'avais oublié cette série que je regardais aussi
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Le zx1 est le seul qui me rend les basses magiques avec les se3 réf.corderaide a écrit :Ça coupe trop tôt dans les basses. Et puis intras sucks.
Ça descend super bas et c'est très bien tenu
Dernière modification par Fabaaroan le 02 sept. 2014 22:52, modifié 1 fois.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Craquage de VISA
Parrot Minidrones
J'en suis raide dingue depuis le CES.
Deux onéreux gadgets qui me lasseront certainement tres vite, mais tant que je ne les auraient pas, je les voudraient donc...
Et sinon (c'est pour cela que j'ai parlé de craquage) et puisqu'on est sur TN j'ai commandé quelques intras car il faut bien commencer par en tester quelques uns avant de trouver chaussure à son pied.
Et puisque je ne fais jamais les choses à moitié, j'en ai pris 4
Sony XBA-1 : 32€ c'est pas la ruine
- cela me servira de référence, d'exemple de ce qui existe à faible coût pour pouvoir mieux comparer les autres en terme de qualité/prix
- puis s'ils ne sont pas catastrophique je pense les conserver et les laisser dans mon sac pour le cas ou un jour j'oublié de prendre un bon casque/intra
Yamaha EPH-100 : je les avaient rayé de ma short list mais vu leur bonne réputation, je m'en voudrait d’être passé a coté
Sennheiser IE60 + IE80 : ils me paraissent convenir a mes attentes après lecture, mais ils semblent proches et je suis curieux de voir si la différence de prix ne se justifie QUE par le tuning des basses
Parrot Minidrones
J'en suis raide dingue depuis le CES.
Deux onéreux gadgets qui me lasseront certainement tres vite, mais tant que je ne les auraient pas, je les voudraient donc...
Et sinon (c'est pour cela que j'ai parlé de craquage) et puisqu'on est sur TN j'ai commandé quelques intras car il faut bien commencer par en tester quelques uns avant de trouver chaussure à son pied.
Et puisque je ne fais jamais les choses à moitié, j'en ai pris 4
Sony XBA-1 : 32€ c'est pas la ruine
- cela me servira de référence, d'exemple de ce qui existe à faible coût pour pouvoir mieux comparer les autres en terme de qualité/prix
- puis s'ils ne sont pas catastrophique je pense les conserver et les laisser dans mon sac pour le cas ou un jour j'oublié de prendre un bon casque/intra
Yamaha EPH-100 : je les avaient rayé de ma short list mais vu leur bonne réputation, je m'en voudrait d’être passé a coté
Sennheiser IE60 + IE80 : ils me paraissent convenir a mes attentes après lecture, mais ils semblent proches et je suis curieux de voir si la différence de prix ne se justifie QUE par le tuning des basses
-
C'est les aigus du ZX1 qui me gênent, uniquement. Le reste n'est qu'une affaire de goût, mais les aigus qui passent pas, c'est juste rédhibitoire. Sinon, le soundstage est pas mal, mais trop large/lointain pour moi (j'aime les écoutes bourrines).Fabaaroan a écrit :Le zx1 est le seul qui me rend les basses magiques avec les se3 réf.corderaide a écrit :Ça coupe trop tôt dans les basses. Et puis intras sucks.
Ça descend super bas et c'est très bien tenu
HS mais aigus du ZX1 trop brillants ou trop discrêts sur quel intra ?
-
Pour mes oreilles (et je suis le seul à l'avoir remarqué pour le moment), trop brillants (haut-medium en fait, plus que les aigus), avec les EM3, les H8 et les SE5.
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Une nouvelle batterie pour mon DX100.
Dernière modification par the wizard of oz le 03 sept. 2014 22:19, modifié 2 fois.
et toujours fidèle au w5000
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb