The Custom Art

totoro
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 619
Inscription : 10 nov. 2013 22:29
Contact :

Message par totoro »

Piotr devrait t'embaucher MrButchi ;-) Je te remercie, je garde ça en tête.
MrButchi a écrit :Zephyr a fait un feedback sur les Music Two si je ne m'abuse. Tobalito est un proud owner également.

Mais à mon avis, en passant des SM2v2 aux Music Two, tu vas prendre une telle fessée que le changement de signature sera le dernier de tes soucis. Techniquement, d'après ce que j'en sais sur les deux, c'est juste pas DU TOUT la même cour.
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6515
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

totoro a écrit :Piotr devrait t'embaucher MrButchi ;-) Je te remercie, je garde ça en tête.
MrButchi a écrit :Zephyr a fait un feedback sur les Music Two si je ne m'abuse. Tobalito est un proud owner également.

Mais à mon avis, en passant des SM2v2 aux Music Two, tu vas prendre une telle fessée que le changement de signature sera le dernier de tes soucis. Techniquement, d'après ce que j'en sais sur les deux, c'est juste pas DU TOUT la même cour.
Qui a dit que j'étais pas payé? :hb:
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
cvanquick
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2776
Inscription : 29 juin 2014 15:58
Contact :

Message par cvanquick »

totoro on parlera de ce sujet quand on se verra pour le HP.
- Aune M1s :drool: :(l)
- Beyer DT990DM :(l), câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées :(l)
- Mee Audio Pinnacle P1 :(l)
totoro
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 619
Inscription : 10 nov. 2013 22:29
Contact :

Message par totoro »

J'aurais une autre question : je sais qu'Ony possède des SE5, Fabaaroan des SE3 mais est-ce que l'un d'entre vous dispose des SE 1-way pro ou SE 2-way pro ? Custom Art est mieux positionné en terme de tarifs mais j'aurais voulu savoir s'il en était de même au niveau qualité sonore. Sachant que les ciem de spiral ear ont un soundstage très particulier.
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6515
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Pour avoir écouté un peu plus les SE5 d'Ony (et nonobstant le HS ;-) ), il faut pas non plus trop en faire sur le soundstage des SE.

C'est différent, mais c'est pas non plus la révolution au point que ça puisse en devenir un dealbreaker ou un dealmaker pour moi (lire : les pattes des canards restent préservées, et les têtes sur les cous, sauf la mienne vu ce qu'Ony va me mettre).
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
totoro
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 619
Inscription : 10 nov. 2013 22:29
Contact :

Message par totoro »

Merci mais je pensais surtout dans l'idéal à une comparaison entre les music 1/2 et leurs alter-ego chez spiral ear :-)
MrButchi a écrit :Pour avoir écouté un peu plus les SE5 d'Ony (et nonobstant le HS ;-) ), il faut pas non plus trop en faire sur le soundstage des SE.

C'est différent, mais c'est pas non plus la révolution au point que ça puisse en devenir un dealbreaker ou un dealmaker pour moi (lire : les pattes des canards restent préservées, et les têtes sur les cous, sauf la mienne vu ce qu'Ony va me mettre).
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

La vocation du SE-1way est d'offrir une alternative à l'ER4p, une référence dans le monde professionnelle. Les Music One, pour les avoir, sont bien plus définis pour une écoute de la musique sans prise de tête avec du timbre, du grave étonnant pour un seul transducteur, et surtout de la musicalité. Contrairement à beaucoup d'intra que j'ai pu avoir les Music One sont les seuls avec lesquels je prends autant de plaisir qu'avec les EM32 qui sont tout de même 4 fois plus chers ;)
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
totoro
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 619
Inscription : 10 nov. 2013 22:29
Contact :

Message par totoro »

Un grand merci Vic pour ta réponse :jap: Encore une fois, je ne suis pas pressé du coup j'essaie de préciser au mieux ce que je recherche.
Avatar de l’utilisateur
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8517
Inscription : 21 févr. 2012 22:05
Localisation : Paris / Grenoble
Contact :

Message par Ony »

MrButchi a écrit :Pour avoir écouté un peu plus les SE5 d'Ony (et nonobstant le HS ;-) ), il faut pas non plus trop en faire sur le soundstage des SE.

C'est différent, mais c'est pas non plus la révolution au point que ça puisse en devenir un dealbreaker ou un dealmaker pour moi (lire : les pattes des canards restent préservées, et les têtes sur les cous, sauf la mienne vu ce qu'Ony va me mettre).
Maintenant, je sais où tu habites :mrgreen:

Ce n'est pas une révolution mais potentiellement, ça peut ne pas plaire et je trouverais ça dommage de se tromper pour un intra à 1300€ :)

Vic, tu les récupère quand tes H8pro ?
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1


Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
who?
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1901
Inscription : 31 août 2013 08:58
Contact :

Message par who? »

Ony a écrit :
Vic, tu les récupère quand tes H8pro ?

ah finalement t'en as pris une paire alors? :)
Listen without prejudice!


Sony NW ZX507 Japan + Campfire Audio Vega 2020

Es100mk2

anciens:
Samsung A3 + Earsonics Sm2 Ifi
Custom Art Harmony 8
ak120
Headstage arrow 5TX bass édition
Cable Toxic Silver Venom
Shozy Alien
Vorzuge Duo
cable Effect Audio Piccolino Crystal (sniff)
Sony ZX1
ATH IM70
Ibasso DX50
Headstage arrow 3g
cable hybride ForzaAudioWorks
Cable Tralucent silver v1
Custom Art pro330v2 et v1
Heir Audio 4ai
Aurisonics 1.2
Shure se535lex8 Custom par Unique Melody
Ak100 n°1....
Fiio e11
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Je devrais les recevoir jeudi prochain ou mercredi avec un peu de chance.

Je les ai pris sur un malentendu, je maintenant c'est fait et je doute que ça me déplaise :)
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12821
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Vic a écrit :Je devrais les recevoir jeudi prochain ou mercredi avec un peu de chance.

Je les ai pris sur un malentendu, je maintenant c'est fait et je doute que ça me déplaise :)
En silicone alors
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
who?
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1901
Inscription : 31 août 2013 08:58
Contact :

Message par who? »

Vic a écrit :Je devrais les recevoir jeudi prochain ou mercredi avec un peu de chance.

:bravo:

la famille s'agrandit :p ....
Listen without prejudice!


Sony NW ZX507 Japan + Campfire Audio Vega 2020

Es100mk2

anciens:
Samsung A3 + Earsonics Sm2 Ifi
Custom Art Harmony 8
ak120
Headstage arrow 5TX bass édition
Cable Toxic Silver Venom
Shozy Alien
Vorzuge Duo
cable Effect Audio Piccolino Crystal (sniff)
Sony ZX1
ATH IM70
Ibasso DX50
Headstage arrow 3g
cable hybride ForzaAudioWorks
Cable Tralucent silver v1
Custom Art pro330v2 et v1
Heir Audio 4ai
Aurisonics 1.2
Shure se535lex8 Custom par Unique Melody
Ak100 n°1....
Fiio e11
Avatar de l’utilisateur
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8517
Inscription : 21 févr. 2012 22:05
Localisation : Paris / Grenoble
Contact :

Message par Ony »

Les malentendus sont toujours si vite arrivés :mrgreen:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1


Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
must1
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 124
Inscription : 29 mai 2014 17:05

Message par must1 »

Hello, je viens de recevoir mes music two et ma premiere impression après quelques minutes d'écoute sur le son est très bonne !! (j'essaierai de détailler plus tard apres des écoutes approfondies )

Mais malheureusement le moule de mon oreille droite me fait un peu mal (dans le conduis comme en haut de l'oreille) quelle est la démarche que je dois faire a votre avis ? (je vais bien sur contacter piotr, mais je me pose la question d'abord ici car il est plus simple pour moi de m'exprimer en francais)

Sinon j'ai rencontré un autre soucis et je me pose la question si c'est normal : avec le dx50 et ces intras, avnt meme de lancer une musique, j'entends un gros bruit de fond avec le réglage de l'ampli au minimum, et j'entends un bruit un peu moins fort mais tout de meme audible et génant avec le réglage au maximum ..
J'entends aussi le meme bruit de fond avec mon sansa clip.. de meme avec mon ampli sédentaire violectric v100 (dans ce dernier cas si je monte le volume de l'ampli a fond, le bruit de fond est énorme alors qu'il est inaudible avec tous mes autres casques)

Par contre, je n'entends aucun bruit de fond si je branche mes intras sur la sortie line out non amplifiée de mon dx50 .. et le son est largement suffisant sans amplification !!

Question aux autres possesseurs de custom art, qu'en pensez vous ? avez vous la meme chose ?

Merci :jap:
Sédentaire : Violectric V100 + Beyerdynamic T1
Nomade : Ibasso DX50, Clip+ rockboxé + Dasetn M760, AKG K319, Awei ES10
Répondre

Revenir à « Custom Art »