Nwz-A15 et Nwz-A17
Tiens, ça donne plutôt bien envie ça.
On espère aussi bon que d'habitude sur le son, l'ergonomie (oui !!! des touches), l'autonomie.
En plus, on a le droit à un port mini-sd... le rêve.
On attends juste un prix bas et ça serait parfait. ;)
On espère aussi bon que d'habitude sur le son, l'ergonomie (oui !!! des touches), l'autonomie.
En plus, on a le droit à un port mini-sd... le rêve.
On attends juste un prix bas et ça serait parfait. ;)
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
L'A15-A16-A17 supporteront le flac 24/192
L'A17 est vraiment interessant avec ses 64gb de memoire (port msd en plus), son autonomie de 50h et le prix de 299$.
Finalement ce n'etait pas si difficile de sortir un modele avec plus de 5h-10h d'autonomie et pour un prix non démesuré.
Apres à voir ce que ça donne dans la réalité mais je craquerais peut etre.
Le communiqué officiel :
http://www.sony.com/SCA/company-news/pr ... ion-.shtml
L'A17 est vraiment interessant avec ses 64gb de memoire (port msd en plus), son autonomie de 50h et le prix de 299$.
Finalement ce n'etait pas si difficile de sortir un modele avec plus de 5h-10h d'autonomie et pour un prix non démesuré.
Apres à voir ce que ça donne dans la réalité mais je craquerais peut etre.
Le communiqué officiel :
http://www.sony.com/SCA/company-news/pr ... ion-.shtml
- kristo13
- Il est frais mon topic !
M'a l'air pas mal tout ça. Et puis autonomie de 50h ça va nous changer des productions actuelles...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Le produit est très prometteur, effectivement. Par contre :
Dans le communiqué officiel, quelqu'un d'un peu bête a écrit :At just 64GB, the Walkman A17 is the world's smallest and lightest Hi-Res Audio player.
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
- wilco
- Suis-je (une) enceinte ?
Eh bien, en voilà un qui donne envie!
Ca donne quoi le son Sony par rapport au son de l'ibasso DX50 que j'apprécie pas mal?
(pour avoir écouter leur balladeurs entrée de gamme il fût un temps, c'était plutôt très bon!)
Ca donne quoi le son Sony par rapport au son de l'ibasso DX50 que j'apprécie pas mal?
(pour avoir écouter leur balladeurs entrée de gamme il fût un temps, c'était plutôt très bon!)
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
La signature est moins constante chez Sony entre les modèles que chez ibassowilco a écrit :Eh bien, en voilà un qui donne envie! :headphone:
Tu as vraiment tout type de signature avec leurs daps, il faudra attendre un retour ou un craquage pour en avoir le cœur net!
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Je pense qu'il y aura plus d'un membre du forum qui risque de craquer... Surtout vu les caractéristiques du produit et les promesses de sony, qui se vérifient bien souvent en pratique.Ony a écrit :Tu as vraiment tout type de signature avec leurs daps, il faudra attendre un retour ou un craquage pour en avoir le cœur net!
- kyo9999
http://www.sony.fr/electronics/walkman- ... a10-series
Release 199e 16Go
Release 199e 16Go
Prix de la rue rapidement à 150€ ? Hum intéressant de voir ce qu'il va donner face à un F886 !
- jxh
it's a joke : quand on voit de quelle façon, selon les possesseurs en tout cas, iBasso fait évoluer le son de son DX50 au gré des très nombreux changements de firmwareOny a écrit : La signature est moins constante chez Sony entre les modèles que chez ibasso (N)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- kristo13
En tout cas il a tout pour plaire ce petit sony. A voir en vrai mais niveau autonomie 30 en HR c'est énorme...
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
À ma connaissance, l'A17 et ses 64Go était annoncé à un MSRP de 299$ mais si le 16Go est à 200€, j'ai un peu peur de la suite des prix demandés...
- kristo13
Bha vu qu'il y a un port micro sd la version 16go est très bien finalement...
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
299$ = 299€tinara a écrit :À ma connaissance, l'A17 et ses 64Go était annoncé à un MSRP de 299$ mais si le 16Go est à 200€, j'ai un peu peur de la suite des prix demandés...
Comme d'hab...