Support/stand pour tube

Avatar de l’utilisateur
Xaem
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 376
Inscription : 08 mai 2011 14:50

Support/stand pour tube

Message par Xaem »

Est-ce que ça existe ?

J'ai tendance à changer de tube en fonction de mes envies, mais je n'ai rien trouvé pour les garder/ranger 'debout'.

Si vous avez des tuyaux...
Casques : Focal Spirit One S HiFiMAN HE-500 câblé DM-Audio DM-HP Mk2 JVC Exofield Ultrasone Signature Pro
Écouteurs : Apple AirPods EarSonics SM64 final ZE3000 Sony WF-1000XM4
Enceintes : HiVi/Swans T200C-EU Yamaha WS-B1A
Nomade : Cowon Plenue 1 HRT microStreamer iBasso DX50 iPhone XS Max Shanling M0 Shanling M1s
Install Sédentaire : PC -> Matrix X-Sabre -> Violectric V200 | Ultraportable -> Garage1217 Project Kameleon -> Garage1217 Project Ember 2.0 | TV -> Sonos Beam -> Sonos Sub -> Sonos One SL*2
Tout mon matériel détaillé en cliquant ici
Avatar de l’utilisateur
Xaem
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 376
Inscription : 08 mai 2011 14:50

Message par Xaem »

[skyzo on]Bonjour Xaem,

Je viens de tomber sur ça :

Image
Source : http://vr2xmq-stevesblog.blogspot.fr/20 ... d.html?m=1

Pratique, sobre, fonctionnel. En bref c'est exactement ce que tu cherches, non ? Mais ce n'est pas vendu dans le commerce hélas.

Jolie fabrication artisanale cela dit...[skyzo off]
Casques : Focal Spirit One S HiFiMAN HE-500 câblé DM-Audio DM-HP Mk2 JVC Exofield Ultrasone Signature Pro
Écouteurs : Apple AirPods EarSonics SM64 final ZE3000 Sony WF-1000XM4
Enceintes : HiVi/Swans T200C-EU Yamaha WS-B1A
Nomade : Cowon Plenue 1 HRT microStreamer iBasso DX50 iPhone XS Max Shanling M0 Shanling M1s
Install Sédentaire : PC -> Matrix X-Sabre -> Violectric V200 | Ultraportable -> Garage1217 Project Kameleon -> Garage1217 Project Ember 2.0 | TV -> Sonos Beam -> Sonos Sub -> Sonos One SL*2
Tout mon matériel détaillé en cliquant ici
Avatar de l’utilisateur
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3095
Inscription : 19 juil. 2011 08:08
Localisation : Toujours jamais là

Message par Tutut »

J'utilise une plaque de polystyrène découpée proprement dans la quelle je pique mes tubes, pas des plus esthétiques, mais très fonctionnelle.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Avatar de l’utilisateur
Manray
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 147
Inscription : 15 févr. 2014 13:46
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Manray »

Xaem a écrit :[skyzo on]Bonjour Xaem,

Je viens de tomber sur ça :

Image
Source : http://vr2xmq-stevesblog.blogspot.fr/20 ... d.html?m=1

Pratique, sobre, fonctionnel. En bref c'est exactement ce que tu cherches, non ? Mais ce n'est pas vendu dans le commerce hélas.

Jolie fabrication artisanale cela dit...[skyzo off]
Les tubes JAN ils étaient livrés avec une embase support en plastique noir avec des trous pour le brochage, reste juste a savoir comment s'appelle ce truc ...

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... MG1612.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... MG1613.jpg

Moins encombrant que le plateau a fromage :P
karnakhawai
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 415
Inscription : 28 nov. 2012 15:11
Localisation : Tunisie
Contact :

Message par karnakhawai »

Pas cher et plus dédié au "piqué" que le polyestyrene (à mon avis)...les blocs qu'utilisent les fleuristes...

http://www.table-et-deco.fr/art-floral/ ... grise.html

Encastré dans un joli cadre, ca peux le faire
Avatar de l’utilisateur
Xaem
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 376
Inscription : 08 mai 2011 14:50

Message par Xaem »

@ karnakhawai : Sympa, mais je cherche quelque chose de plus esthétique, un produit 'officiel' si possible.

@ Manray : C'est exactement ce que je cherche. Si tu trouves ce stand en vente quelque part, n'hésite pas à me faire signe.
Casques : Focal Spirit One S HiFiMAN HE-500 câblé DM-Audio DM-HP Mk2 JVC Exofield Ultrasone Signature Pro
Écouteurs : Apple AirPods EarSonics SM64 final ZE3000 Sony WF-1000XM4
Enceintes : HiVi/Swans T200C-EU Yamaha WS-B1A
Nomade : Cowon Plenue 1 HRT microStreamer iBasso DX50 iPhone XS Max Shanling M0 Shanling M1s
Install Sédentaire : PC -> Matrix X-Sabre -> Violectric V200 | Ultraportable -> Garage1217 Project Kameleon -> Garage1217 Project Ember 2.0 | TV -> Sonos Beam -> Sonos Sub -> Sonos One SL*2
Tout mon matériel détaillé en cliquant ici
Avatar de l’utilisateur
Manray
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 147
Inscription : 15 févr. 2014 13:46
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Manray »

Xaem a écrit :@ karnakhawai : Sympa, mais je cherche quelque chose de plus esthétique, un produit 'officiel' si possible.

@ Manray : C'est exactement ce que je cherche. Si tu trouves ce stand en vente quelque part, n'hésite pas à me faire signe.
Ben je vend le tube qui va avec 8-D Non sérieusement les mot clés sont JAN protect kekchose, si je trouve, je diffuserai l'info car c'est vraiment l'idéal comme support
Répondre

Revenir à « Accessoires »