Non, je ne crois pas.Ony a écrit :Surprenant! Ca pourrait venir de ton oreille interne?DarkZenith a écrit :L'isolation active est tout de même à essayer impérativement avant achat.
J'ai pu tester la gamme Bose dans une grande enseigne près de chez moi, où de la musique de m**** est diffusée non-stop, et je dois admettre que c'est assez efficace MAIS j'ai dû assez rapidement retirer le casque tellement il me donnait le vertige. J'en avais presque la nausée.
Bref, j'ai (re-)découvert que j'avais finalement horreur, physiologiquement horreur, d'être à ce point coupé du monde extérieur...
En fait, bien que je n'entende plus les bruits extérieurs, j'ai quand même l'impression de sentir leur pression acoustique sur mes tympans!
Bref, j'ai le sentiment désagréable d'être assiégé phoniquement par des fantômes de sons et cela me donne des accès de claustro (alors que je ne suis pas particulièrement claustrophobe).
Je n'y pense pas.Ony a écrit :N'imagine même pas le mal-être physique qu'on peut ressentir dans une chambre semi-anéchoïque ou anéchoïque, rien que d'y penser...