Oui mais ça c'est plutôt récent comme démarche... Avant que Google ne mette un peu de pression sur les constructeurs, à part les Nexus, on pouvait se brosser pour les MAJ.Ony a écrit :Sur les smartphone Android ça tourne entre 20 et 24 mois de suivi de maj officiel.
Bla bla bla bl... vous avez compris.
- Tobalito
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
100% agreeTobalito a écrit :
Oui mais ça c'est plutôt récent comme démarche... Avant que Google ne mette un peu de pression sur les constructeurs, à part les Nexus, on pouvait se brosser pour les MAJ.
Pour moi Apple/Android/Wphone, il n'y a pas de gagnant. Juste des offres différentes pour contenter la diversité de la masse que ça soit dans ses besoins, que pour son porte monnaie.
Les seuls réellement gagnants sont les marques
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
-
- Il est frais mon topic !
Chacun verra midi à sa porte, perso j'aime bien le compromis des 5/5s/5c niveau taille/fluidité, ce dont peu d'Android peuvent se targuer (pas envie d'avoir un porte-avion dans les mains). C'est un truc tout con, mais pourquoi pas.
Après, j'attends au tournant le BB Classic, et j'ai bien envie de tester un Z10.
Après, j'attends au tournant le BB Classic, et j'ai bien envie de tester un Z10.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
PAF !
Sandisk annonce une SDXC de 512go de capacité
De quoi donner une bonne capacité à un Hifiman ou un Calyx. Vivement la même chose en µSD...
Sandisk annonce une SDXC de 512go de capacité
De quoi donner une bonne capacité à un Hifiman ou un Calyx. Vivement la même chose en µSD...
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
-
Je pense que c'est plus dédié à des gros APN/Caméscopes à la base
C'est le slogan "shoot without limits" qui te fait dire ça ? Tu t'attaches à des détails...corderaide a écrit :Je pense que c'est plus dédié à des gros APN/Caméscopes à la base :mrgreen:
Pense au bonheur pour les possesseurs de Tera, avec la place que prennent les .wav !
(Ce qui me fait réaliser qu'étrangement, j'ai toujours acheté les cartes µSD de plus grande capacité dès qu'elles ont été disponibles ou presque, mais j'ai toujours conservé des - certes - compactflash de 32gb, sans jamais ressentir le besoin de cartes plus grosses.)
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Enfin, le fait que les capacités des cartes augmentent ne signifie pas que nos lecteurs seront capables de les exploiter.
A mon avis, avant de profiter de telles capacités il faudra attendre des lecteurs capables de les lire
A mon avis, avant de profiter de telles capacités il faudra attendre des lecteurs capables de les lire
-
Les lecteurs récents supportent les formats de ces cartes, normalement.Squyzz a écrit :Enfin, le fait que les capacités des cartes augmentent ne signifie pas que nos lecteurs seront capables de les exploiter.
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Mort d'Antoine Duhamel, un sacrément bon compositeur de musique de film
http://www.lemonde.fr/disparitions/arti ... _3382.html
http://www.lemonde.fr/disparitions/arti ... _3382.html
Le compositeur Antoine Duhamel, 89 ans, est mort jeudi 11 septembre dans sa maison du Val-d'Oise, a annoncé sa famille. Fils de l'écrivain Georges Duhamel et de l'actrice de théâtre Blanche Albane, Antoine Duhamel avait signé les musiques de nombreux films de la Nouvelle Vague, notamment celle de Pierrot le fou.
Antoine Duhamel avait fait des études musicales et avait travaillé dans les années 60 avec les plus prestigieux réalisateurs. De Godard, il disait avoir appris « comment on se sert de la musique ».
Il avait également travaillé avec Bertrand Tavernier, avec qui il avait noué une solide amitié. Il avait notamment composé la musique de Que la fête commence et La Mort en direct. Pour Truffaut, il avait signé la musique de Baisers volés, La Sirène du Mississipi, Domicile conjugal ou encore L'Enfant sauvage.
« UNE CARPETTE »
Il avait composé pour le cinéma jusque dans les années 2000, mais pris ses distances avec un art qui faisait, selon lui, trop souvent preuve de « négligence » vis-à-vis du compositeur, considéré comme « une carpette », disait-il. Parallèlement, Antoine Duhamel composait des œuvres concertantes et symphoniques, des opéras (Ubu, Quatre-vingt-treize), des mélodies et des chansons.
Il avait fondé dans les années 80 une école de musique à Villeurbanne, ouverte au jazz, aux musiques traditionnelles, à la chanson et à la musique baroque, afin de combattre le cloisonnement.
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Suite à l'arrivée du Cubox j'ai entrepris de ripper à nouveau tous mes DVD et BluRay, c'est long...
Mon matos :
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Pourquoi "à nouveau" ?flying baboon a écrit :Suite à l'arrivée du Cubox j'ai entrepris de ripper à nouveau tous mes DVD et BluRay, c'est long...
La Cubox ne lit pas tes anciens RIP ?
En tout cas bon courage car je sais que c'est un travail de longue haleine (enfin, ça dépend du nombre de galettes à traiter).
Je l'ai eut fait à une empirique mais aujourd'hui je ne le ferai plus (j'ai + de 1600 Dvd et + de 400 BR)
D'ailleurs il ne me semble pas avoir vu un tapis sur les DVD/Br sur le forum, ce pourrait être sympa.
Encore le clavier d'un iPad qui est en cause ... Merci la correction automatique Made In Cupertino