BEATS STUDIO ou BEATS STUDIO WIRELESS ?? autre alternative?

nono07
J'ai un casque HiFi de chez Auchan

BEATS STUDIO ou BEATS STUDIO WIRELESS ?? autre alternative?

Message par nono07 »

bonjour :headphone:

j'ai eu l'occasion de tester quelques jours le casque d'un amis. un beats studio version 2013. le son m'a plus mais il était filaire.
je souhaiterais donc prendre la version sans fil mais j'ai lu dans un test que l'on perdait en basse.

-est ce que vraiment je vais me rendre compte qu'il est moins basseux??

-et vu le prix, est ce qu'il y a des équivalents chez d'autres marques? des casques qui se rapprochent de cette écoute.

merci !
Toush

Message par Toush »

Moins de basse en wireless ?!
Ça peut être intéressant, vu qu'il y en a trop avec le filaire !

Sinon, le TDK WR700 à l'air pas mal
Le Sennheiser MM400-X est mignon voir PXC-310. BT
Philips Fedelio M1BT
karnakhawai
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par karnakhawai »

Normalement, c'est un site "audiophile" ici.......naaaa allez, je rigole :DD :DD
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

En mode sans fil tu pourrais allé voir du côté de chez Sony également.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
karnakhawai

Message par karnakhawai »

meme dans la gamme "creative labs" y de quoi faire aussi
Yandere
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Yandere »

Faut prendre les dernières versions des BEATS, le Solo 2 ou le Studio 2. Qui sont plutôt bon du point de vue de la qualité sonore (oui les nouveaux BEATS sont bons :jap:), rien à voir à leur prédécesseur (voile sonore sur les Médiums, Basses non contrôlées boueuses, Aigus acides et un Son tubulaire).

En bon casque sans fil, tu as aussi la version du Philips Fidélio M1: le M1BT, sinon chez Audiotechnica tu as ATH- ANC9 et chez Sony le MDR-1RBT qui est plus équilibré pour ce dernier.

Les Boses évites, à part le confort...
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3

DAPs : Cowon X5L.
Casques : E. PowerBass moddé.
(C)iems : Zero Audio Tenore.

Anciens DAPs : Hisound Studio V/Rocoo D, Sansa Clip Zip/Clip/Fuze v2, Cowon J3/C2, Ipod vidéo 5g, Ibasso Dx50.
Anciens Casques : Fostex TH600 Mod Lawton, Focal S1, Grado SR80i Mod, Audiotechnica esw9, V-moda V80, Skull' Aviator x2, Aiaiai TMA-1, B&W P5, Sen' Px100 II.
Anciens (C)iems : Fitear F111 (BTG Sunrise), ATH IM50, Hifiman Re-Zero, Klipsch S4, Sen Cx680, Jays a-Jays Three .
Anciens Ecouteurs : Creative Aurvana Air, AKG K317, Pioneer SE-CE521.
Anciens Amps : Resonessence Concero HP, Fiio E5, Ibasso D-Zero, Alo Audio RX Mk2.
ImageImage
nono07

Message par nono07 »

karnakhawai a écrit :Normalement, c'est un site "audiophile" ici.......naaaa  allez, je rigole :DD  :DD
bonjour et merci à tous pour les conseils, je vais me renseigner sur tout ces modèles !

karnakhawai c'est la version 2013 du beats studio qui est bien meilleur que l'ancien modèle. par ailleurs, "c'est un site "audiophile" ici" et c'est bien pour ça que c'est ici que je demande conseil... :jap:
Gerelt

Message par Gerelt »

Il y a aussi le AKG K845 BT qui est pas mal. Des basses bien présentes, sans être envahissantes.
Lecteurs nomades : Cowon Plenue 1; Fiio M11 Pro ; Samsung Galaxy Tab S6 Lite > Fiio BTR7
Casques / intras nomades : Jays a-jays 4 ; Philips TAT8505BK ; AKG K845 BT ; Sennheiser PXC 550-II ; Marshall Major IV ; Audio-Tecnica ATH-WP900
Sédentaire 1 : PC > iFi audio Zen One Signature > Fiio K7 > AKG K812 / ZMF Eikon / Hifiman Arya / Meze 109 Pro
Sédentaire 2 : Fiio M11 Pro > Audio-GD Master 11 Singularity > MrSpeaker Aeon Flow Open / Monolith M1060 / Sennheiser HD 800
Sédentaire boulot : Cowon Plenue 1 / Samsung Galaxy Tab S6 Lite > Fiio BR13 > Klipsch Heritage Headphone Amplifier > Klipsch Heritage HP-3 / Audio-Tecnica ATH-WP900

Ancien :
Casques : Sennheiser HD 650 ; AKG K701 ; AKG K550 ; AKG K551 ; Kennerton Odin ; Sennheiser Momentum ; ZMF Ori ; Beyerdymanic T1 ; Kennerton Vali ; Hifiman Sundara ; Meze 99 Neo ; Meze Liric

Ampli / DAC : Audio GD NFB 10.33 ; Schiit Valhalla 2 ; ASUS Xonar Essence One ; ADL A1
joshua3
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par joshua3 »

Évites les '' Wireless '' si tu écoutes aussi du flac et autres formats non compressés, car le streaming par bluetooth va compresser le son d'avantage, même avec le Bluetooth 4.0 ça perd énormément en terme de qualité.

Sauf si c'est par wifi, mais franchement ça risque d’être plus sédentaire que nomade.
Nomade: Fiio X5, Fiio X1, Ipod Touch 5G 64GB, Samsung Galaxy Grand II, Yuin PK2, Etymotic ER4S, Fiio E12, Sennheiser HD 25, Blue Mo-Fi
Sédentaire: BeyerDynamic T1, Beyerdynamic A1, Sennheiser 598, HP Envy, Macbook Pro, Bose Companion 5

A vendre : Astell & Kern AK120 (vendu), Sennheiser IE800

Spartans! Tonight, We Dine in Hell!
Répondre

Revenir à « Casques »