Le topic des gens contents

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Florence75 a écrit : Pour le mal de c** y'a pas de miracle  :mrgreen:  courage!!
Pas de miracle certes, mais un bon couvre selle en gel bien épais ça aide.
http://www.decathlon.fr/couvre-selle-ge ... 47216.html
Lebouzin
Je me suis greffé des intras

Message par Lebouzin »

Poka a écrit :C'était hier le Levallois Honfleur, tu t'es gouré de jour  :P

:lol:
Squyzz a écrit :
Florence75 a écrit : Pour le mal de c** y'a pas de miracle  :mrgreen:  courage!!
Pas de miracle certes,  mais un bon couvre selle en gel bien  épais ça aide.
http://www.decathlon.fr/couvre-selle-ge ... 47216.html

Je l'ai déjà ce modèle mais il ne tenait pas bien sur ma selle. Du coup, je me suis dit: "on verra…"

…aujourd'hui, je comprends... :$
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Ediauphile

Message par Ediauphile »

les selles avec un trou au milieu pour soulager le perinée :
http://www.chainreactioncycles.com/fr/f ... -prod82179
Perso je suis en semi-rigide et pour les sorties longues, ca change la vie, faut tester jusqu'à trouver la bonne selle qui te convient
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
¤ Lecteur MP3: FIIO X5 III, Ibasso dx50,Cowon d2,Creative zen nano+, Cowon X5, Sony nwz A3000, Sony nw-e003, Hisound audio Nova 1
¤ DAC/AMP: Aune X1S, Topping D3, Fiio e10, Yulong d100, Arcam r-Pack, Yulong DA1
¤ DAC: Hifimediy sabre usb DAC, Firestone Tobby
¤ Ampli: Project Starlight, Mayflower 02, Meier audio corda rock,Yulong a800, Indeed g3
¤ Intras/Earbuds: Sony MH1C Vsonic GR07 MK II,Sennheiser MX 985,Koss sparkplug, Phillips she 9850 et 8500, Shure e2c, Ultimate ears super fi5 ,Fischer audio DBA-02, Rockit R50
¤ Casques: AKG K501 (K702 pads), IBasso SR1, Ultrasone signature Pro, Takstar HD2000 / HI 2050 / HI 1500 , Audio Technica ATH W3000ANV / M50 / WS70, Edenwood power-bass, Takstar Pro 80, Fischer audio FA-011, Sennheiser px 200 II, Beyerdynamic T50P / T70P, Focal spirit one, Don Scorpio Dolphin
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Poka »

Je ne crois pas aux housses en gel, c'est bon pour faire une balade avec une position assez droite, mais il faut une selle étroite pour éviter les échauffements latéraux et douleurs musculaires, mais pas trop pour que les ischions reposent dessus en position inclinée, le mieux est de se faire prêter des selles pour tester avant d'acheter, il y a aussi les selles SMP , creuses au milieu, pour éviter une trop longue compression et engourdissement de la zizouille ? Les filles ont aussi des selles adaptées ;-/
http://www.velotech.fr/choisir-selle-velo/

Image
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

Je ne crois pas du tout aux couvre selles
Jadis j'en ai eu ça se barre tout le temps
J'ai une selle assez basique avec gel intégré et si les sorties sont longues voire très longues j'enfile un superbe slip cuissard bien renforcé :mrgreen:
...et je n'oublie pas de descendre de vélo régulièrement pour me dégourdir!
...les ^pauses pipi sont là pour ça :lol:
Lebouzin

Message par Lebouzin »

Je crois que je vais sérieusement me pencher sur le sujet, car je commence à faire de plus en plus de route. En vtt, je ne me suis jamais vraiment poser la question, vu je change régulièrement de position.

Merci de vos conseils.
:jap: :jap: :jap:
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Encore un excellent moment passé avec les blox m2c sur tchaikovsky et Julia Fischer... Content!
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Lebouzin

Message par Lebouzin »

manwalk a écrit :Encore un excellent moment passé avec les blox m2c sur tchaikovsky et Julia Fischer... Content!
...on t'as déjà dit que les blox m2c, s'était complètement dépasser...

:mrgreen:
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

J'aime tellement les Blox BE3 que j'ai envie de m'en prendre une troisième paire. :mrgreen:
FiiO KA17 + FiiO ESTICKShozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

J'aime tellement l'ultrasone signature pro que j'en reprendrai bien un second :mrgreen:
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Kooka

Message par Kooka »

DarkZenith a écrit :J'aime tellement les Blox BE3 que j'ai envie de m'en prendre une troisième paire. :mrgreen:
Pour te faire un troisième combo ? :p
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

kookaburra a écrit :
DarkZenith a écrit :J'aime tellement les Blox BE3 que j'ai envie de m'en prendre une troisième paire. :mrgreen:
Pour te faire un troisième combo ?  :p
Bah, non, les écouteurs, ça va d'un combo à un autre. C'est plutôt le couple DAP + ampli qu'il est difficile de séparer (et bien sûr, auparavant, de marier).
Une troisième paire, ce serait juste au cas où les deux premières seraient cassées/perdues... mais bon, on dirait que Blox a plutôt assuré côté stock cette fois-ci puisqu'il leur reste toujours des BE3, BE5 et BE7 à vendre.
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Lebouzin

Message par Lebouzin »

C'est vrai qu'ils ont un "je ne sais quoi" ces BE3, qui fait un petite différence avec le reste. Pas évident à décrire mais, pour le prix, c'est franchement bon.
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

suppôts de Satan, vous qui me donnez envie d'acheter des écouteurs boutons dont je n'ai pas besoin et que je n'écouterai pas.
Vous êtes diaboliques
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Lebouzin a écrit :Pas évident à décrire
En effet, car on pourrait finalement leur reprocher d'être moins ceci ou cela (par rapport aux BE5 et BE7 notamment).
En fait, je crois qu'ils sont surtout un rendu très cohérent où tout se mélange et se conjugue (RF, soundstage, dynamique, rapidité...) pour donner au final une restitution à la fois fun et racée.
Maintenant, tu prends ces mêmes éléments un par un (RF, soundstage, dynamique, rapidité...) et tu vas leur trouver des défauts, c'est sûr. C'est l'ensemble qui est impressionnant... Bizarre, hein? :headphone:

En tous les cas, je les écoute en ce moment même sur le combo DX50 + C&C BH et leur restitution ne cesse de m'enchanter sur à peu près tous les genres. Très souvent, avec ce trio, je cesse brusquement d'être attentif à ce que je fais pour simplement jouir de l'extraordinaire sensation d'immersion, de présence et de naturel que me procure ce combo.
SAR a écrit :suppôts de Satan, vous qui me donnez envie d'acheter des écouteurs boutons dont je n'ai pas besoin et que je n'écouterai pas.
Vous êtes diaboliques
Le danger est surtout que tu délaisses tes autres systèmes d'écoute: c'est mon cas... :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »