Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Florence75
- TN m'a tuer
Poche forcément Kangourou kooka ;-)
Flo
Flo
Herm? T es pas en Birmanland?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
HoubaFlorence75 a écrit :Poche forcément Kangourou kooka ;-)
Flo
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
@sausalito : c'est du quartz ! c'est le mal
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
Un maison
Enfin, je viens de faire une proposition au prix
Enfin, je viens de faire une proposition au prix
J'ai un peu craqué mon budget slip avec
Gigabyte U24F-i5 un pc portable 14' (1600*900), i5, petite carte graphique dédié, ssd 128Go, sans os à la base. C'est principalement pour le boulot afin de pouvoir bosser dans de bonne condition de partout mais également de faire les démo que je veux. (Non, pas d'algobox)
Du coup, je me suis monté une petite ubuntu dessus. J'avais la flemme de faire de l'exotique et ma config de bureau me convient très bien. Du coup, j'ai tout réinstaller comme il faut. Un coup de truelle sur zsh, un bonne dose de copies de fichiers de config de firefox et thunderbird et on se trouve déjà comme chez soi en deux temps trois mouvements.
J'avoue, j'hésite un peu à faire le geek++ en me mettant aussi un peu gestionnaire de fenêtre pavant. J'avais bien aimé i3, mais j'ai envie de tester bspwm. Bon, à mon avis, ça va attendre que j'ai le courage / temps.
Gigabyte U24F-i5 un pc portable 14' (1600*900), i5, petite carte graphique dédié, ssd 128Go, sans os à la base. C'est principalement pour le boulot afin de pouvoir bosser dans de bonne condition de partout mais également de faire les démo que je veux. (Non, pas d'algobox)
Du coup, je me suis monté une petite ubuntu dessus. J'avais la flemme de faire de l'exotique et ma config de bureau me convient très bien. Du coup, j'ai tout réinstaller comme il faut. Un coup de truelle sur zsh, un bonne dose de copies de fichiers de config de firefox et thunderbird et on se trouve déjà comme chez soi en deux temps trois mouvements.
J'avoue, j'hésite un peu à faire le geek++ en me mettant aussi un peu gestionnaire de fenêtre pavant. J'avais bien aimé i3, mais j'ai envie de tester bspwm. Bon, à mon avis, ça va attendre que j'ai le courage / temps.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Et si. Je suis le premier surpris à pouvoir écrire d'ici : wifi répandu (même si qualité de connexion médiocre) et possibilité d'acheter une carte SIM pour 15 $ ! Ça change à une vitesse phénoménale.MrButchi a écrit :Herm? T es pas en Birmanland?
H.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Bah moi j'ai acheté du riz aujourd'hui, je l'ai cuisiné avec un peu de beurre et ca m'a fait bien plaisirOny a écrit :
Dernieres acquisitions: SE6 Edge, SE5 Nebula, Utopia 2022, Hifiman Susvara, McIntosh MHA 200
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Heu Sonos c'est assez fidèle pour entendre une difference avec des fichiers HD?Squyzz a écrit :A prendre en compte :
Chez Sonos, la lecture est limité au 16bit 44khz (qualité CD quoi). Point de fichiers HD donc.
J'ai testé sonos 5 rapidement a la Fnac (environnement légèrement bruyant) ... bof bof.
Dernieres acquisitions: SE6 Edge, SE5 Nebula, Utopia 2022, Hifiman Susvara, McIntosh MHA 200
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Perso j'ai un sonos zp90 depuis des années relié à mon ensemble hifi et franchement je m'en fous des fichiers HD. La qualité des simple flac est déjà très bonne et l'application sonos est la meilleurs niveau ergonomie que j'ai jamais testé... Je n'ai jamais songé à en changer, et chez moi c'est rare...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
il arrive cet am
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Faut vraiment que je viennes faire un tour à Agen
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
avec plaisir