[Topic unique] YP-GS1 aka Samsung Galaxy Player 3.6"
Je suis quelqu'un de sensé même une petite liseuse de la fnac fera l'affaire, d'ailleurs le plus petit modèle est minuscule mais fait particulièrement bien le job !
-
- Il est frais mon topic !
C'est honteux de confondre censé et sensé ! Je réclame une semaine de banmanwalk a écrit :Merde la faute...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- kabirio
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Bah finalement, j' ai commandé le Archos 90 E-ReaDer.
Et pour le Son, j' ai un 'tit faible pour le CoWon i10, le trouve trop beau !
Dans tous les cas, merci à tous, on s' y sent bien dans ce forum ...
Et pour le Son, j' ai un 'tit faible pour le CoWon i10, le trouve trop beau !
Dans tous les cas, merci à tous, on s' y sent bien dans ce forum ...
Sources : Cowon x9, CoWon I10 ... SanSa Clip + ( RockBoxé) ; Sony Nwz-e353 (DéBriDé) et NwZ-b152f.
Casques : SuperLux hD681, EdenWood PoWer BaSS ... AkG k450 ( Vendu ) - SennHeiSer hD201. ( --> Passé en Mode TV )
Casques : SuperLux hD681, EdenWood PoWer BaSS ... AkG k450 ( Vendu ) - SennHeiSer hD201. ( --> Passé en Mode TV )
-
- Perdu dans les câbles
je trouve que la batterie est bien faible par rapport aux 40h (en audio) annoncées par samsung
-
- Il est frais mon topic !
Mais ça dépend ce que tu en fais. Si tu as juste playerPro de lancé, et que aucune autre appli ne tourne, t'approches largement des 40h !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Pour être précis, Samsung annonce "Jusqu'à 40 h (Paramètres par défaut, MP3 192 kbps, volume 15, son normal, écran éteint) "
Sont sympas déjà, ils testent avec du 192kbps. Sur les baladeurs non-Android, c'était toujours avec du MP3 128kbps.
Sont sympas déjà, ils testent avec du 192kbps. Sur les baladeurs non-Android, c'était toujours avec du MP3 128kbps.
Merci du retour.
Il y a moyen d'avoir une line-out sur ce DAP?
<snip>
Il y a moyen d'avoir une line-out sur ce DAP?
<snip>