![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
En tout cas, sous Mac, il marche plutôt bien
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
En mode nomade, soyons clair : aucuneEn revanche, quelle utilité de mettre du ALAC dans un Ipod?
Pour pouvoir gérer la musique sur deux iTunes différents (version Mac et Windows), il suffit de mettre l'iPod en service via iTunes Windows. De cette manière, il sera formaté en FAT et pourra être connecté sur les deux versions d'iTunes. Mac OS X peut en effet utiliser le format FAT au contraire de Windows avec l'HFS. Il ne reste plus qu'à finaliser l'opération en indiquant à iTunes qu'on souhaite gérer manuellement la partie musique.raf a écrit :Et aussi le gros soucis, c'est qu'en utilisant Mac et Windows, l'ipod n'est pas compatible entre les 2 Itunes, vu qu'il est formate soit HFS+, soit FAT (je crois).
Le tout est de savoir si celà vient de l'ipod pas assez "sensible" ou du format audioEt tu mesures pas combien çà me pèse de l'admettre
Merci Fred pour l'astuce, j'vais essayer ca quand j'aurai le temps.FredM a écrit :Pour pouvoir gérer la musique sur deux iTunes différents (version Mac et Windows), il suffit de mettre l'iPod en service via iTunes Windows. De cette manière, il sera formaté en FAT et pourra être connecté sur les deux versions d'iTunes. Mac OS X peut en effet utiliser le format FAT au contraire de Windows avec l'HFS. Il ne reste plus qu'à finaliser l'opération en indiquant à iTunes qu'on souhaite gérer manuellement la partie musique.raf a écrit :Et aussi le gros soucis, c'est qu'en utilisant Mac et Windows, l'ipod n'est pas compatible entre les 2 Itunes, vu qu'il est formate soit HFS+, soit FAT (je crois).