FitEar

TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

Alors je ne sais pas si c'est exactement la référence, mais ça y ressemble fortement. J'en suis très satisfait car ils sont beaux (oui, oui c'est important) et surtout SOLIDES. C'était ma priorité absolue et je ne suis pas déçu, même si ça ne fait que 3-4 maigres mois, la qualité d'ensemble inspire confiance. Niveau sonore, honnêtement j'ai rien à dire si ce n'est que j'avais eu une impression de mieux dans les aigus, mais j'ai jamais comparé et de toute façon je n'ai pas changé de câble pour le son.

Pour ce qui est des BTG il faudrait demander au 1er propriétaire qui est Lucius si je me souviens bien. Perso j'ai toujours eu le câble grésillant, et Flow24kb aussi.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Mimouille
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Mimouille »

Pour info, j'ai commandé une paire de MH335DW cet été en profitant d'un passage en Indonésie. Je ferai des retours dessus bien sûr mais ca risque de prendre plusieurs mois avant que je les ai...
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth

Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8

Casque: ATH-ES10
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

En Indonésie ??? Y'en a pas en Chine ? Wow, sont forts ces Indonésiens.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6

Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Mimouille a écrit :Pour info, j'ai commandé une paire de MH335DW cet été en profitant d'un passage en Indonésie. Je ferai des retours dessus bien sûr mais ca risque de prendre plusieurs mois avant que je les ai...
Et t'as annulé ta paire de Roxanne ?
Combien de mois d'attente chez FitEar ? Pourquoi ne pas avoir choisi la version Studio Reference ?
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Kooka

Message par Kooka »

TheDecline01 a écrit : Pour ce qui est des BTG il faudrait demander au 1er propriétaire qui est Lucius si je me souviens bien. Perso j'ai toujours eu le câble grésillant, et Flow24kb aussi.
Bon, un autre utilisateur m'a dit par MP être très content de son câble BTG, j'ai du pour et du contre. J'hésite (mais le prix est pas mal). Je passe mon tour pour le Forza, malheureusement trop cher je trouve. Je cherche d'autres pistes de câbles customs à moins de 100€...

Bref, maintenant que j'ai un câble custom sur mon HD600 ça me donne envie de faire pareil sur les Parterres. Moralité : je suis dans la merde, je sens que je vais craquer :'( :'( :lool:
Mimouille

Message par Mimouille »

Vic a écrit :
Mimouille a écrit :Pour info, j'ai commandé une paire de MH335DW cet été en profitant d'un passage en Indonésie. Je ferai des retours dessus bien sûr mais ca risque de prendre plusieurs mois avant que je les ai...
Et t'as annulé ta paire de Roxanne ?
Combien de mois d'attente chez FitEar ? Pourquoi ne pas avoir choisi la version Studio Reference ?
Je les ai pris en Indonésie parce qu'ils sont bien moins chers qu'en Chine.

J'ai reçu mes Roxanne il y a longtemps mais je les ai déjà renvoyé 3 fois pour ajustement. J'attends la version a priori finale cette semaine.

Il n'est pas possible de commander les SR directement. C'est une modification sur la base de 335 existants, et a priori seulement pour le Japon pour l'instant.

who?
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par who? »

Mimouille a écrit :
Vic a écrit :e mais je les ai déjà renvoyé 3 fois pour ajustement.

:-O

ça te fait combien en tout et en tout au niveau temps depuis ta commande?
Listen without prejudice!

Sony NW ZX507 Japan + Campfire Audio Vega 2020

Es100mk2

anciens:
Samsung A3 + Earsonics Sm2 Ifi
Custom Art Harmony 8
ak120
Headstage arrow 5TX bass édition
Cable Toxic Silver Venom
Shozy Alien
Vorzuge Duo
cable Effect Audio Piccolino Crystal (sniff)
Sony ZX1
ATH IM70
Ibasso DX50
Headstage arrow 3g
cable hybride ForzaAudioWorks
Cable Tralucent silver v1
Custom Art pro330v2 et v1
Heir Audio 4ai
Aurisonics 1.2
Shure se535lex8 Custom par Unique Melody
Ak100 n°1....
Fiio e11
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

JHaudio, ce scandale ^^
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Mimouille

Message par Mimouille »

Ca fait....longtemps. Mais sur le coup c'est pas de leur faute. J'ai porté des bagues pendant un an et ça a déplacé ma mâchoire et mon canal droit a changé (oui oui c'est possible). J'ai du faire remouler SE5 et NT6 pour les mêmes raisons. Et le service repair de JH est impeccable.

eamaru
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par eamaru »

Allez ! J'avais envie de partager ce moment avec vous !
Au Bon Marché à Paris, le Japon est à l'honneur et une sélection de produits issus du pays du soleil levant est proposée.

Intrigué, j'y suis passé faire un tour. Et Oh ! surprises !
La 1ère : L'audio nomade est représentée (à coté de l'horlogerie) uniquement par deux produits Fitear ! :bravo:
Le 2nd : Les prix proposés sont délirants voire loufoques car, sauf erreur de ma part (ce qui est tout à fait possible), les togo 334 sont à 1390 Euros et les parterres à 1990 Euros !!! :-O

2115 2116
# Nomade : Sony ZX1 / iphone 5S + Togo 334 / RDB+V1 / ATH - M50 iphone4 / Sony NW-HD5 / Sony-NW-MS90D + Shure SE530 / Shure E4C / Shure E2
# Pas Nomade Audio : Atoll CD100/Technics SL-1200 MK2 + Kora explorer 90 SII/ClearAudio Nano + Paradigm studio 100 + Velodyn SPL 1000
# Pas Nomade Home cinéma : Yamaha BD-S2900 + Yamaha RX-V3900 + Q Acoustics 1020i

corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

eamaru a écrit :... et les parterres à 1990 Euros !!!  :-O
C'est officiel, l'importateur FitEar en France est le cousin de l'importateur Fostex, et les deux ont des actions chez un producteur de verre pilé.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Kooka

Message par Kooka »

eamaru a écrit :sauf erreur de ma part (ce qui est tout à fait possible), les togo 334 sont à 1390 Euros et les parterres à 1990 Euros !!!  :-O
Ce n'est pas plutôt l'inverse et juste une inversion d'étiquettes à la mise en place ? (mais ça reste cher, bien trop très cher...). Sinon je veux bien revendre les miens à ce prix là :mrgreen:
eamaru
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par eamaru »

kookaburra a écrit :Ce n'est pas plutôt l'inverse et juste une inversion d'étiquettes à la mise en place ? (mais ça reste cher, bien trop très cher...). Sinon je veux bien revendre les miens à ce prix là  :mrgreen:
C'est aussi mon impression !
# Nomade : Sony ZX1 / iphone 5S + Togo 334 / RDB+V1 / ATH - M50 iphone4 / Sony NW-HD5 / Sony-NW-MS90D + Shure SE530 / Shure E4C / Shure E2
# Pas Nomade Audio : Atoll CD100/Technics SL-1200 MK2 + Kora explorer 90 SII/ClearAudio Nano + Paradigm studio 100 + Velodyn SPL 1000
# Pas Nomade Home cinéma : Yamaha BD-S2900 + Yamaha RX-V3900 + Q Acoustics 1020i

Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Enfin, les parterre à 1400 boules, c'est la gloire !
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Purée, à 1990€ mes Togo! partent et je me prends des SE5 + le reste en tickets de loto pour pouvoir payer tout ce qui ira derrière.

D'un autre côté, c'est quand même miraculeux de voir ces paires en France dans un grand magasin.

Répondre

Revenir à « FitEar »