![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
![Image](http://pix.toile-libre.org/upload/img/1411127331.jpg)
![Image](http://pix.toile-libre.org/upload/img/1411127336.jpg)
Et puis rien que le nom des brins "8 strands of cryo 7N UPOCC copper + UPOCC silver in semi-Litz geometry and PE insulation", c'est déjà de la musique à mes oreilles.
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Je te rassure j'attend des nouvelles pour la GB et pour le projet de voyage à Varsovie depuis 3 semaines.herm2s a écrit :Bon, le SAV est quand même un poil lent... voici près de deux mois que j'attends le retour d'un cable et on peut pas dire que Mathew soit d'une réactivité folle.
H.
TellementVrai.orgOny a écrit :C'est comme pour les débuts de Toxic Cable, c'est pas chère et ça commence à prendre de l'ampleur donc on va rapidement se retrouver à 3 mois d'attente pour une commande ou un traitement SAV...
Mais non heuherm2s a écrit : Du coup kooka et moi nous sommes prévenus : le changement de nos connecteurs nécessitera du temps...
Ça me gave que tout le monde s'évertue à me faire dire ce que je ne dis pas. Relis mes messages, tu ne verras à aucun moment que je dis que c'est normal.herm2s a écrit :Si tout le monde trouve ça normal et acceptable, très bien. Pas moi.
Quand je m'engage vis-à-vis d'un client sur un délai ou à donner de la visibilité en cas d'imprévu, je m'efforce de m'y tenir. Même si derrière cela implique beaucoup de boulot.
Du coup kooka et moi nous sommes prévenus : le changement de nos connecteurs nécessitera du temps...
H.
Quand je lis ça, puis ton autre message, j'ai plutôt le sentiment que tu fais preuve de compréhension et de magnanimité.Ony a écrit : Je te rassure j'attend des nouvelles pour la GB et pour le projet de voyage à Varsovie depuis 3 semaines.
Il a l'air vraiment débordé !