Estaero a écrit :Tu m'excuseras, je suis curieux : peux-tu me citer les DAC d'environ 400 € que le Aune t1 est censé étaler ?
Combien de dac dans sa gamme de prix ( 150€ ) proposent de personnaliser le son ? Pour la comparaison je sais pas par exemple le mini matrix, nuforce Icon , le Denon 300 usb ..? Ensuite peut être effectivement plus dans les 300€ que dans les 400€ !! Pas la peine de faire la police j'ai pas d'actions chez Aune-audio ...
Le Aune est assez puissant pour driver du 600ohms, je l'ai test sur le Beyer T1 ou le HD 800 , maintenant sur le Fostex TH-900 !! Les tubes sont comparable à la photo entre ceux qui utilisent des optiques fixe et les zoom , cela oblige à bien écouter les nuances , trouver des signatures spécifiques et bien optimiser le son avant de revendre !! Je trouve que c'est un super acces pour ce faire l'oreille , aussi bien que celui qui veut pas se prendre la tête avec un bon son pour pas cher !!
Demain je test le Fostex HP-A4 qui est pour moi une alternative peut être sympa a voir , petite option passé inaperçue on peut changer l'AOP Burr-Brown OPA2134 par du MUSES, du texas instrument bref çà pourrai être bien !!