Je n'ai pas trouvé mieux pour le moment2 Go à 79,99 dollars
4 Go à 99,99 dollars
8 Go à 129,99 dollars
Edit : à priori les prix officiels de lancement étaient : 2 Go = 89€ 4 Go = 109€
Je n'ai pas trouvé mieux pour le moment2 Go à 79,99 dollars
4 Go à 99,99 dollars
8 Go à 129,99 dollars
Non aucune Fiio n'est rockboxable mais cela n'est pas le problème de Fiio mais des développeurs Rockbox, bénévoles et faisant face à des grosses difficultés techniques quand il s'agit de faire un port de zéro certes. Par contre, je ne sais pas quel Studio V, tu as mais j'ai bien deux prises séparés pour ma LO et ma HO. D'ailleurs, le fait de brancher la première fait misérablement crasher l'appareil... Pour finir, je n'ai pas l'expérience de l'autonomie que tu donnes avec le Fuze. Le v2 que j'ai en ma possession bien que dépassant les 12h, n'a jamais dépassé les 18h d'autonomie réelle. Pour finir le Fiio X1 est encore en production Blague à part, Fiio vise ici un marché d'entrée de gamme délaissé par les grandes marques audiophiles ou non et remplis de baladeurs Rockchip à la qualité variable et parfois à l'ergonomie particulière. Même si le Teclast X30 (et SE) ou le Onn Q9 sont intéressants, ça reste des produits non finalisés dont une certaine population, dont moi, peut se satisfaire mais ce n'est pas le cas de tout le monde.DarkZenith a écrit :Pas encore (mais on dirait bien que ça s'en rapproche pas mal quand même): à ma connaissance et à la différence du Fuze, aucun Fiio Xx n'est rockboxable...Poka a écrit :Ils ont réinventé le Fuze idéal
Et puis, bon, 12 heures d'autonomie seulement contre plus de 20 pour le regretté Fuze.
Par ailleurs, si je ne m'abuse, la LO partage la même prise que la HO, le passage de l'un à l'autre se faisant via le fw, avec tous les risques de fusillage des tympans qu'on avait déjà, par exemple, sur le Studio V qui avait le même système de bascule entre les deux types de sortie...
Enfin, le Fuze était encore moins cher (aux alentours de 70 € si ma mémoire est bonne.)
Hum. C'est reparti pour les fantasmes Crois-tu sérieusement qu'une marque va venir se tirer une balle dans le pied ainsi ? Si le X1 était présent pour remplacer le X3, on aurait a minima une sortie numérique dessus et la fonctionnalité DAC/Amp externe ; ce qui ne sera jamais le cas. De plus, Fiio a dit ouvertement que ses trois baladeurs (et futur quatrième) visaient chacun des publics différents de part la signature mais aussi leurs composants et les choix techniques/budgets effectués depuis. Le Fiio X3 doit d'ailleurs connaître un ravalement de façade en 2015 sous l'appelation X3k pour homogéniser la gueule de leur gamme (sauf le X7 qui est le fils de Satanibasso). Voici différentes raisons pour lesquels, il n'y a aucune raison que le X1 soit meilleur techniquement que le X3. Après, si le rendu sonore du Fiio X1 te plait plus que celui du Fiio X3, c'est tout à fait autre chose.kyo9999 a écrit :Se pourrait il qu'il soit meilleur que le X3? Vu la fiche technique ça sent très bon!
C'est juste que je veux que personne l'achete avant qu'il arrive chez moi dans 23 jours pour la world preview-tour Fiio Official bogoss bimbo et cash money. .jecr a écrit :Tinara, hype-crasher / rabat joie depuis, hum, ....
La prise autre que la HO, sur le Studio V, est en fait une line in (comme l'indique du reste le picto qui la surmonte)...tinara a écrit :Par contre, je ne sais pas quel Studio V, tu as mais j'ai bien deux prises séparés pour ma LO et ma HO. D'ailleurs, le fait de brancher la première fait misérablement crasher l'appareil...
Cryok95, sur [url=http://www.head-fi.org/t/621426/review-hisoundaudio-studio-v-the-audiophile-brick][b]Head-Fi[/b][/url], a écrit :HDMS is basically their version of a line out. It is not a 'True' line out but raises the volume to maximum so you can use it as a line out. Be careful when fiddling with the options in settings while listening. Accidentally turning on HDMS while listening to your IEMs is not fun at all.
Sans doute parce qu'il est vieillissant (comme le mien d'ailleurs).tinara a écrit :Pour finir, je n'ai pas l'expérience de l'autonomie que tu donnes avec le Fuze. Le v2 que j'ai en ma possession bien que dépassant les 12h, n'a jamais dépassé les 18h d'autonomie réelle.
Super-magico-pouvoir de modérateur : Ce passage n'existe plus sur ce forum, votre référence est erronée. LALALALADarkZenith a écrit :La prise autre que la HO, sur le Studio V, est en fait une line in (comme l'indique du reste le picto qui la surmonte)...tinara a écrit :Par contre, je ne sais pas quel Studio V, tu as mais j'ai bien deux prises séparés pour ma LO et ma HO. D'ailleurs, le fait de brancher la première fait misérablement crasher l'appareil...Cryok95, sur [url=http://www.head-fi.org/t/621426/review-hisoundaudio-studio-v-the-audiophile-brick][b]Head-Fi[/b][/url], a écrit :HDMS is basically their version of a line out. It is not a 'True' line out but raises the volume to maximum so you can use it as a line out. Be careful when fiddling with the options in settings while listening. Accidentally turning on HDMS while listening to your IEMs is not fun at all.
Comme quoi, c'est pas comme le vin . Blague à part, sur le topic HF du Fiio X1, on a vu pendant des mois : les enthousiastes à un baladeur accessible, les fanstames d'outre-passer même les tenors du DAP pour 100$, les réalistes, les pragmatiques, les rageux, etc. Il faut savoir mettre la charrue avant les boeufs et raison garder avant la nouille se toucher. Point Yoda engrangé. Après, je note le changement d'opamp aussi DZ même si c'est depuis le Fiio X5 que la marque veut renouveller ses choix de DAC et d'opamp au fur et à mesure des nouveaux DAP qu'elle sort pour tenter de se créer un profil intéressant sur le marché. Sauf bien sûr pour le parpaing X7 où elle répond présente à la hype HF.DZ a écrit :Sans doute parce qu'il est vieillissant (comme le mien d'ailleurs).tinara a écrit :Pour finir, je n'ai pas l'expérience de l'autonomie que tu donnes avec le Fuze. Le v2 que j'ai en ma possession bien que dépassant les 12h, n'a jamais dépassé les 18h d'autonomie réelle.
Annoncée par la marque comme étant de 24 heures, l'autonomie des Sansa Fuze V2 tourne en fait autour de 22 heures comme l'ont montré les tests effectués par des utilisateurs dont les résultats ont été compilés sur le site de Rockbox (Sansa Battery Runtimes).
Me tente pas...tinara a écrit :C'est juste que je veux que personne l'achete avant qu'il arrive chez moi dans 23 jours pour la world preview-tour Fiio Official bogoss bimbo et cash money. .jecr a écrit :Tinara, hype-crasher / rabat joie depuis, hum, ....