Google +
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
Je crois pas non.Gwendal a écrit :y'a une limite pour les invits ?
(c'est bon pour moi, l'invit à juste mis 24h grosso modo à arriver)
En fait ça arrive un peu aléatoirement dans le temps...(même les mails de notifications d'ailleurs)
Dernière modification par KromaXamorK le 03 juil. 2011 21:38, modifié 1 fois.
Il y a la loi et il y a...le bien.
- KromaXamorK
En fait faut juste écrire un post avec les gens que tu veux inviter, soit mis dans un cercle soit par leur mail.ayamflow a écrit :J'arrive pas à envoyer d'invit moi...
- flipper203
- TN m'a tuer
en gros pour envoyer des invits on fait comment? On ajoute quelqu un dans un cercle et c bon c ca? Si c'est le cas, vous pouvez me MP pour que je vous ajoute. Sinon, je veux bien en envoyer aussi mais je sais pas faire
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- KromaXamorK
- Black_Wolf
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai reçu une invit' mais il me dit que les inscriptions sont fermées pour l'instant, et de repasser plus tard...grumblll
just got the Bensonhurst Blues
-
Et bah nous on y est euh
edit : La chronique de Lâm du JdG à propos de Google+. Intéressant pour le moins
edit : La chronique de Lâm du JdG à propos de Google+. Intéressant pour le moins
J'ai l'impression que les mains sont lances en série chaque soir vers 2h du matin...
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
- KromaXamorK
Pour ceux qui se demandent ce que je baragouine avec mes implosions de caca ici :
C'est pour jouer avec cette feature qui permet d'avoir des smileys dans les posts G+
Pour ceux qui connaissent pas HFR la base de codes des smileys est ici : http://forum.hardware.fr/wikismilies.ph ... l=1&alpha=
Sachant que les basiques de type etc marchent aussi (enfin ils ressemblent à autre chose)
C'est pour jouer avec cette feature qui permet d'avoir des smileys dans les posts G+
Pour ceux qui connaissent pas HFR la base de codes des smileys est ici : http://forum.hardware.fr/wikismilies.ph ... l=1&alpha=
Sachant que les basiques de type etc marchent aussi (enfin ils ressemblent à autre chose)
- KromaXamorK
Sous FF oui, sous Chrome y a pas besoin, juste installé le script en cliquant sur le lien dans les commentaires du post.
- Gwendal
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
galère greasemonkey, je me souvenais plus comment ca marche ^^
étrange rapport entre une explosion de caca et un chat avec un bol de riz sous la tête.
Je préfere ne pas comprendre je crois :D
étrange rapport entre une explosion de caca et un chat avec un bol de riz sous la tête.
Je préfere ne pas comprendre je crois :D
- KromaXamorK
Normalement ça se fait tout seul à partir du moment ou Grease est activé.
Pour les smileys y a souvent aucun rapport avec leur nom c'est basé sur les pseudos des HFRiens c'est pour ça.
Pour les smileys y a souvent aucun rapport avec leur nom c'est basé sur les pseudos des HFRiens c'est pour ça.
Salut à tous !!! ( Waw je suis pas passé depuis 2 mois presque.... )
Y'aurait possibilité d'avoir une invitation ? Si c'est possible, car j'ai lu que y'avait quelques problème en ce moment..
Merci d'avance !!!
Y'aurait possibilité d'avoir une invitation ? Si c'est possible, car j'ai lu que y'avait quelques problème en ce moment..
Merci d'avance !!!
Baladeur : Cowon X7 120go Blanc
Matériel : Audio Technica ESW9, Ultrasone HFI780 et EM1-iFI
Motorola Razr !!!
Matériel : Audio Technica ESW9, Ultrasone HFI780 et EM1-iFI
Motorola Razr !!!
- KromaXamorK