![Image](http://img.hmv.co.jp/image/jacket/400/54/9/1/346.jpg)
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Purée j'ai kifé....manwalk a écrit :Bon ben je connaissais pas et je viens d'en faire la connaissance...
Ce ty pe est un fou furieux! :mrgreen: Du talent c'est évident, du groove, de l'arrogance aussi visiblement (ça se la pète :mrgreen: ) mais bordel quelle rythmique! Tout est en place, ça swingue, les chorus sont millimétrés, wahou!!! :(l)
[video][/video]
Ah mais je vois que je fais d'autres adeptes !!! Ça fait plaisir !kristo13 a écrit :Purée j'ai kifé.... (l)manwalk a écrit :Bon ben je connaissais pas et je viens d'en faire la connaissance...
Ce ty pe est un fou furieux! :mrgreen: Du talent c'est évident, du groove, de l'arrogance aussi visiblement (ça se la pète :mrgreen: ) mais bordel quelle rythmique! Tout est en place, ça swingue, les chorus sont millimétrés, wahou!!! :(l)
[video][/video]
J'ai plus qu'à essayer T-Square en gros quoi...g g a écrit :je sens que je vais m'en payer quelques cd ! il y'a tout, chez lui, de ce que j'aime chez T-Square : de la basse qui groove, des cuivres, des variations de rythme et du piano...on dirait l'équivalent en influence américaine au lieu de japonaise.
Je veux bien quelques conseils alors. Les références m'iront très bieng g a écrit :euh oui...mais faut bien choisir..c'est quand même différent, mais j'y retrouve ce quil m'y me donne du plaisir chez T-Square (si tu veux des conseils j'ai les 65 cd du groupe, toute la discographie quoi).
Et dans la découverte de Brian Culbertson, j'ai eu le même wow effect que lorsque Sorrodje nous a sorti Electro Deluxe. :hb: