![Image](http://leeritenour.com/cms/wp-content/uploads/2012/09/6-string.jpg)
Encore un truc que manwalk connaît pas et qui le ravira j'en suis sûr
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
Et pour suivre les grands classiques, avec Arne Domnerus et Jazz at the Pawnshop mythique
![8-D 8-D](./images/smilies/msp_w00t.gif)
Excellent choix lolo...lolosormiou a écrit :
Encore un truc que manwalk connaît pas et qui le ravira j'en suis sûr (Y)(Y)
Et pour suivre les grands classiques, avec Arne Domnerus et Jazz at the Pawnshop mythique 8-D
Arrête, cette pochette est absolument superbe... ce jolie dragon aux couleurs chatoyantes, il est pas tout choupinet ?Arkhs a écrit :
Mastodon - Once More 'Round the Sun
Bien parti pour être dans le top de l'année, lui. Et dans le top des pochettes les plus moches, aussi.
A vrai dire, je suis même pas sur que ce soit un dragon ...Cabris a écrit :Arrête, cette pochette est absolument superbe... ce jolie dragon aux couleurs chatoyantes, il est pas tout choupinet ?Arkhs a écrit : Bien parti pour être dans le top de l'année, lui. Et dans le top des pochettes les plus moches, aussi.
Ce compositeur est sensationnel et sous-estimé en France, je trouveDarktores a écrit :Magnifique !!
[video][/video]
Je suis assez d'accord avec toi. Étant un (ancien?) gros fan de U2 (toutes les tournées depuis Pop, dont une double date), cet album est en train de me réconcilier avec leur travail récent. Je peux, presque, réécouter No Line On The Horizon....Squyzz a écrit : Le dernier U2 que j'ai trouvé très bon (plus de 10 ans qu'ils me decevaient).