EarSonics The Velvet
Écoute Pink en concert et viens me redire ça après.
Quant aux intras, je sais que ça ne sera pas pour moi mais impatient quand même de voir ce qu'ils embarquent.
Quant aux intras, je sais que ça ne sera pas pour moi mais impatient quand même de voir ce qu'ils embarquent.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
hahaha ce matin average joe a merdé....y a déjà des photos et le nom du modèle sur le net
Dernière modification par bookmarks le 30 sept. 2014 19:04, modifié 1 fois.
-
- Il est frais mon topic !
Lien ? ^^
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
nan, THE .....corderaide a écrit :Lien ? ^^
...alors ?!?
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
-
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
A quand un modèle moulé?
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
- Jwin
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Le lien pour acheter bug, pas moyen d'avoir d'infos sur le tarif...
Je remarque que la signature 3 est celle... de l'EM32 !
Je suppose que les précédentes correspondent aussi à d'autres modèles ES.
Je jetterais bien une oreille dessus pour le fun.
Je remarque que la signature 3 est celle... de l'EM32 !
Je suppose que les précédentes correspondent aussi à d'autres modèles ES.
Je jetterais bien une oreille dessus pour le fun.
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
Bon, Vic, t'es 1 er impression…
Parce que j'imagine que tu as eu un modèle d'essai avant tout le monde, non?
Parce que j'imagine que tu as eu un modèle d'essai avant tout le monde, non?
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Il semblerait que les Sleek Audio et les Shure SE846 aient fait des émules. Reste à voir si ils visent le même tarif que les S-EM6, ou plutôt les modèles intermédiaires comme les SM3 ou SM64.
Bon, leur prestataire en développement Web va se faire tirer les oreilles par contre.
Bon, leur prestataire en développement Web va se faire tirer les oreilles par contre.
Config sédentaire : Audio-GD NFB 1.32 >> Câbles Schiit PYST >> La Figaro 339 retubé Tung Sol 5998 + RCA 5693 >> Hifiman HE-6
Config nomade : OnePlus One >> iBasso D12 en OTG >> Westone W40
Config nomade : OnePlus One >> iBasso D12 en OTG >> Westone W40
-
Faut voir si y'a plus d'une configuration utilisable sans rendre ses tripes à cause des basses sur les Velvet (coucou Shure ).Smartiris a écrit :Il semblerait que les Sleek Audio et les Shure SE846 aient fait des émules. Reste à voir si ils visent le même tarif que les S-EM6, ou plutôt les modèles intermédiaires comme les SM3 ou SM64.
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Bah si l'idée est de disposer en un seul bloc d'un rendu similaire à un em32 ou encore d'un em4 ou em6 ça peut être sympa...