EarSonics The Velvet
Prix selon un headfier : $798
DAP / Dongles : Aune M2 | xDuoo X20 | Centrance DACport HD | Shanling UA3 | TempoTec Sonata E44 | iBasso DC-05
Intras :Letshuoer S12 4.4mm | Final A4000 | Shozy Form 1.4 | Tin HiFi T4 | Tin HiFi T3 | BQEYZ KB100 | Sony MH750
Intras :Letshuoer S12 4.4mm | Final A4000 | Shozy Form 1.4 | Tin HiFi T4 | Tin HiFi T3 | BQEYZ KB100 | Sony MH750
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je sais pas pourquoi, l'utilisation du mot "premium" me laisse penser que ça va chiffrer ...
Mon modeste matos:
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Yep, les signatures disponibles font clairement penser à un EM32 pour la plus basseuse, puis à des dérivations dans le neutre puis le montant à partir de cette signature.
D'ailleurs, les drivers sont les mêmes que ceux des EM32 ?
Et sinon j'en profite, mais ces histoires de changement de signature avec un tournevis, ça se passe comment ? Qu'est-ce qui change dans l'intra pour changer le son ?
D'ailleurs, les drivers sont les mêmes que ceux des EM32 ?
Et sinon j'en profite, mais ces histoires de changement de signature avec un tournevis, ça se passe comment ? Qu'est-ce qui change dans l'intra pour changer le son ?
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
632€ ça me semble bien raisonnable, il vient s'intercaler au dessus du SM64 et bien en dessous du S-EM6. Par rapport au SM64 c'est justifiable non ? avec des drivers sans doute plus récents, et l'innovation de la canule et de la signature customisable d'un petit coup de tournevis.
DAP / Dongles : Aune M2 | xDuoo X20 | Centrance DACport HD | Shanling UA3 | TempoTec Sonata E44 | iBasso DC-05
Le prix est affiché sur le site maintenant.
Très tenté d'essayer
Très tenté d'essayer
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- jxh
- Il est frais mon topic !
Ca existe chez sennheiser ce truc non avec les ie8
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Annnce a 749 euros sur le siteAyato a écrit :632€ ça me semble bien raisonnable, il vient s'intercaler au dessus du SM64 et bien en dessous du S-EM6. Par rapport au SM64 c'est justifiable non ? avec des drivers sans doute plus récents, et l'innovation de la canule et de la signature customisable d'un petit coup de tournevis.
Ca modifie l'impédance ?TheDecline01 a écrit : Et sinon j'en profite, mais ces histoires de changement de signature avec un tournevis, ça se passe comment ? Qu'est-ce qui change dans l'intra pour changer le son ?
DCR: 31,5 à 41,5 ohms (selon la position du switch )
Donc plus cher que la conversion en Euros de l'hypothèse d'un headfier.davidsylvian38 a écrit :Annnce a 749 euros sur le siteAyato a écrit :632€ ça me semble bien raisonnable, il vient s'intercaler au dessus du SM64 et bien en dessous du S-EM6. Par rapport au SM64 c'est justifiable non ? avec des drivers sans doute plus récents, et l'innovation de la canule et de la signature customisable d'un petit coup de tournevis.
Hâte de lire les premiers tests.
Dernière modification par Ayato le 30 sept. 2014 22:08, modifié 1 fois.
Sauf si le prix supposé sur Head-Fi était faux.... La preuve !
Je pense plutôt qu'il y aurait trois circuits de crossover différents.
Ou si c'est la traditionnelle conversion sans tva...kookaburra a écrit :Sauf si le prix supposé sur Head-Fi était faux.... La preuve !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
Si techniquement cet intra a 750€ pouvait sortir a la fois le son d'un em32 d' un em6 et d'un em4 (par exemple...) ce serait commercialement la plus grosse ânerie que j'aurais vu et techniquement sans doute la plus belle réussite.
Mais je ne crois ni a l'un ni a l'autre même si je suis sur que le résultat sera a la hauteur du reste de la gamme.
Mais je ne crois ni a l'un ni a l'autre même si je suis sur que le résultat sera a la hauteur du reste de la gamme.
Dernière modification par Oliv009 le 30 sept. 2014 22:15, modifié 1 fois.
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien