EarSonics The Velvet
- TheDecline01
- TN m'a tuer
749€ ? C'est presque... pas cher et surtout étonnant comme positionnement vis-à-vis du S-EM6 qui n'est "qu'un" EM6 alors que ce Velvet semble être un EM32 avec variations. Mais bon, comme d'habitude seul le son viendra trancher la question.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Oliv009 a écrit :Si techniquement cet intra a 750€ pouvait sortir a la fois le son d'un em32 d' un em6 et d'un em4 (par exemple...) ce serait commercialement la plus grosse ânerie que j'aurais vu et techniquement sans doute la plus belle réussite.
Mais je ne crois ni a l'un ni a l'autre même si je suis sur que le résultat sera a la hauteur du reste de la gamme.
Ou au contraire.
T'achètes le Velvet. Tu testes les 3 positions.
La position 3 te plait davantage et tu préfères le confort d'un CIEM, t'achètes l'EM32.
2 ventes pour Earsonics
1 Velvet dans les PA TN.
je trouve le concept sympa et surtout intéressant pour l'avenir...
Imaginez....
Si ils arrivent à nous concevoir un universel qui permet de "choisir" 3 signatures possibles et que cela est bien maitrisé, on peut sans aucun doute y voir un avenir prometteur pour les moulés... qui ne se cantonneraient pas à 1 signature mais à plusieurs...
Imaginez....
Si ils arrivent à nous concevoir un universel qui permet de "choisir" 3 signatures possibles et que cela est bien maitrisé, on peut sans aucun doute y voir un avenir prometteur pour les moulés... qui ne se cantonneraient pas à 1 signature mais à plusieurs...
Casques:akg k701, sennheiser hd 212 pro
Intras: earsonics EM32 ,1964 ears v6, earback music 2 voies
Sources:colorfly c4 cayin n5ii
ampli casque: matrix m-stage
anciens casques: akg k240 mkII
anciens intras: ep 630, shure se420,earsonics sm3 v2
ancienne source: cowon j3, sony zx1
Ça existe déjà chez Vision Ear (moulé) ou Noble Audio (universel) mais avec uniquement deux signatures
Hum..... tres intéressant!
Casques:akg k701, sennheiser hd 212 pro
Ca peut effectivement être un bon tremplin pour permettre à la clientèle de tester différentes signatures, et les orienter ensuite vers le produit moulé qui correspond le mieux, et qui permet d'aller plus loin. Je trouve ça très intelligent comme approche.
Et ceux qui ont simplement des goûts variés et souhaitent changer au gré de leurs humeurs seront également satisfaits.
Reste à savoir si le ramage est à la hauteur des promesses.
Et ceux qui ont simplement des goûts variés et souhaitent changer au gré de leurs humeurs seront également satisfaits.
Reste à savoir si le ramage est à la hauteur des promesses.
Config sédentaire : Audio-GD NFB 1.32 >> Câbles Schiit PYST >> La Figaro 339 retubé Tung Sol 5998 + RCA 5693 >> Hifiman HE-6
Config nomade : OnePlus One >> iBasso D12 en OTG >> Westone W40
Config nomade : OnePlus One >> iBasso D12 en OTG >> Westone W40
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
C'est revolutionnaire on pourra avoir un em32 a une oreille et un sm64 a l'autre
Fiio X5 + earsonics SM2 V2 + SM64
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Earsonics m'a confirmé que les velvet seront dispos dans la 2ème quinzaine d'octobre à 749 € TTC.
Les précommandes seront dispos sur le site dans la journée.
Je pense que je me vais me laisser tenter.
Les précommandes seront dispos sur le site dans la journée.
Je pense que je me vais me laisser tenter.
A pu rien....
Avant :
Avant :
Alléchant.
Par contre :
Par contre :
shape ? Pourquoi pas "forme" ou "profil" ?Nous avons apporté un soin tout particulier à l’élaboration d’un nouveau shape de canule biseauté avec un guide d’onde innovant qui allie confort et rendement sonore maximal.
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
... Pour faire "in", "hype" "et "One again a bistoufly" !!
- manwalk
- Audio spammeur en force
Parce que Earsonics est International avant d'être français. De plus, ça doit faire plus crédible d'écrire en anglais plutôt qu'en français, surtout pour le commerce.
Le marché se situe pas en France, demande à Qobuz
Le marché se situe pas en France, demande à Qobuz
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Précommandes sur le site. Dispo dès le 20 octobre.
Dernière modification par Chrisdu18e le 01 oct. 2014 19:20, modifié 1 fois.
A pu rien....
Avant :
Avant :
- jecr
- Tombeau-Blaster
Oui, surtout la 3. Parce que quand je lis certains des trucs écrits en anglais par ES pour leur marketing, je me dis que je pourrais faire traducteur pour eux. Pas de pb, ils me paient en intraskookaburra a écrit :... Pour faire "in", "hype" "et "One again a bistoufly" !!
Rien que le nom, The Velvet. Ça fait à la foi un peu plan plan, et un peu pompeux du type les intras Dita.
Je les aime vraiment bien, mais la com' c'est pas leur fort. Par contre, je trouve leur stratégie sur ce produit pas mal du tout. Ce produit peut vraiment trouver son public, en surfant sur la vague des signatures adaptables, et comme dit Manu si ils communiquent sur les différentes signatures pour dire que c'est un son proche de tel ou tel CIEM de chez eux.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Ouais enfin là on parle juste d'un mot en English perdu dans une phrase en Français ... "L'international", il va lire la version ANG d'ES, rien à battre de la page en FR. Donc autant y écrire en FR, tant qu'à faire ! (ça rime)manwalk a écrit :Parce que Earsonics est International avant d'être français.
LE velvetDESIGN
To create the VELVET , we have carefully studied every detail of its design. It’s result this modern and fluid design fully adapted to the ear anatomy.
A sleeker look and a pleasant touchdown resulting of the noble material choice. Le VELVET was born …
[video][/video]
LE big-mac
Il est passé où le "LE" avant "velvet" ?SOUND
Balance and tone respect are the key words that characterize the best VELVET . We have taken great care in developing a new beveled cannula shape with a innovative wave guide wave that combines comfort and maximum sound performance.
"modularity", isn't it ?MODULARITE
With is new switch, VELVET offers 3 different listening approach that made the success of Earsonics with the audiophile audience and musicians. It will become the best companion for nomade use and can adapt to different players of market through its ability to change the signature color and sound …
Tu as raison Jecr, tu peux aller postuler je pense