Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[Beta-Test] TNv2
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Juste pour dire qu'avoir les articles à droite défilant, c'est top
Il manque juste une mise à l'échelle du titre
Il manque juste une mise à l'échelle du titre
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Lorsqu'on consulte les rapports que les membres font (en tant que modo), les boutons "Clôturer le rapport" et "Supprimer le rapport" chevauchent le pseudo de l'utilisateur et le contenu du rapport. Il faudrait les coller à droite ou du moins les dégager de là. Merci wardichou.
Petite remarque, quand on regarde ses mps, la couleur du "fond" d'un message sur l'autre est légèrement différente mais pas assez pour distinguer clairement un message de l'autre sur toute la longueur de la ligne.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
- Il est frais mon topic !
C'est pas vraiment un bug de la V2, mais dans le canevas des PA, à la ligne "moyens de paiement acceptés", y'a une faute à "Chéque" (accent grave), une à "Especes" (manque un accent aigu) et manque l'option "Virement bancaire" (pourtant pas mal utilisé(e)).
Si ça pouvait être corrigé, ça serait top moumoute
Si ça pouvait être corrigé, ça serait top moumoute
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- jecr
- Tombeau-Blaster
Je le note pour la prochaine MAJ de la charte. Je soumettrais ensuite la modif de cannevas aux dév pour intégration dans les nouveaux posts.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Je viens juste de constater que le blog a légèrement changé d'apparence, donc j'ai été jeter un coup d'œil ici. Et je tombe sur ce sujet, qui propose un nouveau design en bêta. Je l'applique donc, et je suis très agréablement surpris par les nouvelles fonctionnalités.
Je pense le garder pour une seule, mais très bonne raison : le design responsif. Je consulte beaucoup le forum sur smartphone, et le site s'adapte automatiquement en fonction de la taille de l'écran. Ce qui permet aux caractères de garder une taille lisible, sans avoir besoin de zoomer comme un porc. Et ça, c'est le top.
Je pense le garder pour une seule, mais très bonne raison : le design responsif. Je consulte beaucoup le forum sur smartphone, et le site s'adapte automatiquement en fonction de la taille de l'écran. Ce qui permet aux caractères de garder une taille lisible, sans avoir besoin de zoomer comme un porc. Et ça, c'est le top.
Dernière modification par Smartiris le 02 oct. 2014 00:49, modifié 1 fois.
Config sédentaire : Audio-GD NFB 1.32 >> Câbles Schiit PYST >> La Figaro 339 retubé Tung Sol 5998 + RCA 5693 >> Hifiman HE-6
Config nomade : OnePlus One >> iBasso D12 en OTG >> Westone W40
Config nomade : OnePlus One >> iBasso D12 en OTG >> Westone W40
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Parce que les porcs zooment?
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Wardormeur
shh, le disclosure du thème blog est une erreur de ma part ;)
On reviendra d'ailleurs sur le thème forum pour mieux harmoniser avec celui du blog
On reviendra d'ailleurs sur le thème forum pour mieux harmoniser avec celui du blog
- jxh
impossible depuis deux jours de poster une réponse si entre temps quelqu'un a écrit un message.
habituellement on est prévenu qu'une réponse était arrivée entre temps mais on pouvait poster quand même, là, non
habituellement on est prévenu qu'une réponse était arrivée entre temps mais on pouvait poster quand même, là, non
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- Wardormeur
?? Tu as une erreur ou qqchose?
J'ai eu le cas pas plus tard qu'hier sans aucun soucis..
J'ai eu le cas pas plus tard qu'hier sans aucun soucis..
- jxh
ben l'erreur c'est que je n'ai pas la possibilité de poster quand même
du coup j'annule mon post et je recommence
eu ça sur chrome avec un pc de bureau ou un mac at home
du coup j'annule mon post et je recommence
eu ça sur chrome avec un pc de bureau ou un mac at home
Ok je viens de l'avoir. En gros, dès que plus d'une réponse a été posté pendant la rédaction, on a droit aux posts postés avant nous et puis un fond bleu (type footer/headbar) et pas la possibilité de cliquer sur "Répondre quand même" qui n'apparait pas.
- Wardormeur
Y'avait p-e un bouton "Renvoyer" sur l'ancienne interface, mais "Envoyer" une 2eme fois suffit en fait; j'ai testé sur mon localhost qui diffère un peu mais j'ai pas constaté de "bug" en soit;
Après si c'est pas clair, on peut ameliorer ?
Après si c'est pas clair, on peut ameliorer ?
- jxh
ben chez moi c'est impossible de forcer le blocage
Chez moi (Chrome à jour), c'est random : des fois ça marche des fois c'est bloqué. Dans tous les cas, l'écran concerné est hautement moche.
Mon passé, mon présent, mon futur ?