Yop,
Alors voilà, depuis que j'ai mon ptit kit de Bx5-D2 de branché sur mon pc, celle ci grésille, j'ai donc cherché sur internet de quoi ça pourrais venir, et j'ai trouvé des histoires de prises de terres assez confus, donc j'ai fais un test, je les ai branché sur mon pc portable, celle ci grésille également SAUF quand mon pc portable n'est pas branché sur le secteur, là c'est niquel, aucun grésillement.
Je m’aperçois également que le volume de grésillement augmente en fonction de l'utilisation de ma carte graphique, genre en jeux elle grésille + que si je n'ai pas de jeux ouvert.
J'aimerais votre aide pour résoudre ce problème, car évidemment, un pc fixe ne peut pas ce mettre sur batterie :D
Cordialement
Grésillement dans les enceintes
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Probablement lié à la mauvaise qualité des alims de ton pc et de ton portable.
Un petit dac usb avec éventuellement un filtre correcte sur l'alim de l'usb pourrait aider.
Un petit dac usb avec éventuellement un filtre correcte sur l'alim de l'usb pourrait aider.
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,