The Custom Art
- Tobalito
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je viens d'envoyer une photo de mes empreintes et de mes mes Music Two à Piotr et il m'a déjà répondu que ça devrait aller pour les Harmony 8
Pas bon pour mon portefeuille ça
En plus j'ai plus de sous, je viens de faire un don à TN
Pas bon pour mon portefeuille ça
En plus j'ai plus de sous, je viens de faire un don à TN
Tobalito a écrit :Je viens d'envoyer une photo de mes empreintes et de mes mes Music Two à Piotr et il m'a déjà répondu que ça devrait aller pour les Harmony 8 :)
Pas bon pour mon portefeuille ça :lool:
En plus j'ai plus de sous, je viens de faire un don à TN :mrgreen:
H8 ou pro?
Listen without prejudice!
Tobalito a écrit :Oulaaa je n'en suis pas encore là pour le moment...je suis juste en train de me persuader qu'il faut que je les achète :-) Mais à priori, je partirais plus vers les H8.
Comme ça je le sentirais moins seul! :-D
Listen without prejudice!
- GourouLubrik
Capriiiiiiii, c'est finiiiiiiiiii (il va avoir du boulot Piotr ;-))So 24h and 15 sets of Harmony 8 Pro later the Massdrop ended. WOW! simply ...WOW! you guys are the best!
Sinon, quelqu'un sait combien ça coute une paires d'earmolds chez piotr ?
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Chose promise, chose dute, la CG Custom Art est là!
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Petit retour rapide de la part du joker entre les pro330 et h8pro
http://theheadphonelist.com/brief-impre ... ro-330-v2/
Du coup je suis encore plus impatient car ce sera certainement un bon complément à mes se3ref
http://theheadphonelist.com/brief-impre ... ro-330-v2/
Du coup je suis encore plus impatient car ce sera certainement un bon complément à mes se3ref
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- miaouw67
- Mélomaniac
Je viens de recevoir ce matin mes Music Two après un Ownership Transfert ( en gros, j'ai acheté les Music Two d'occas, et j'ai fait faire un reshell. L'avantage étant que pour 85€, j'ai des CIEMs avec une garantie qui repart de 0
Les +:
- très bonne communication avec Piotr ( qui réconnait aimer travailler avec nous bons Français)
- Livraison nickel en recommandé
- Box Pelican très pratique avec tout le nécessaire de nettoyage
- Production rapide ( 2 semaines d'avance sur le délai annoncé- 3 au lieu de 5)
- Quelle musicalité, c'est fait pour des écoutes qui durent et qui durent, ca ne fatigue jamais, appairé au AP-100 chez Hidisz ( que je peux plus lâcher tellement il est bon, simple)
- J'ai prix un silicone souple, et non dur, et j'ai bien fait, c'est tout à faire confortable, juste la mise en place dans l'oreille est pas très aisé, mais il faut bien se prendre le temps (j'ai l'habitude avec mes bouchons d'oreille sur mesure au boulot)
Les -:
Pour ce prix, honnetement, rien du tout je ne regrette pas du tout d'avoir franchi le pas pour des CIEMs.
Les +:
- très bonne communication avec Piotr ( qui réconnait aimer travailler avec nous bons Français)
- Livraison nickel en recommandé
- Box Pelican très pratique avec tout le nécessaire de nettoyage
- Production rapide ( 2 semaines d'avance sur le délai annoncé- 3 au lieu de 5)
- Quelle musicalité, c'est fait pour des écoutes qui durent et qui durent, ca ne fatigue jamais, appairé au AP-100 chez Hidisz ( que je peux plus lâcher tellement il est bon, simple)
- J'ai prix un silicone souple, et non dur, et j'ai bien fait, c'est tout à faire confortable, juste la mise en place dans l'oreille est pas très aisé, mais il faut bien se prendre le temps (j'ai l'habitude avec mes bouchons d'oreille sur mesure au boulot)
Les -:
Pour ce prix, honnetement, rien du tout je ne regrette pas du tout d'avoir franchi le pas pour des CIEMs.
Combo Nomade: S7 / HeadAmp Picoslim
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)
Enfin, cela a du te revenir un peu plus cher que ça au final (en comptant le prix d'achat des M2). C'est le total qui compte.miaouw67 a écrit :Je viens de recevoir ce matin mes Music Two après un Ownership Transfert ( en gros, j'ai acheté les Music Two d'occas, et j'ai fait faire un reshell. L'avantage étant que pour 85€, j'ai des CIEMs avec une garantie qui repart de 0
Edit : tiens d'ailleurs le "Remold" est marqué à 600PLN = 142€ sur le site de CA. Les prix ont changés ?
- miaouw67
- Mélomaniac
85€ + 160€ je crois de mémoire.
Remold, c'est pour les CIEMs non Custom Art d'après ce que j'ai compris
si tu cliques dans Contact puis Order, tu as le Ownership Transfer
Remold, c'est pour les CIEMs non Custom Art d'après ce que j'ai compris
si tu cliques dans Contact puis Order, tu as le Ownership Transfer
Combo Nomade: S7 / HeadAmp Picoslim
245€ pour des Music2 ça fait un joli prix en effet.
Et merci pour la précision, je me suis bien gouré de tarif !
Et merci pour la précision, je me suis bien gouré de tarif !