Earsonics EM32 intras-moulés synthèse de EM2-PRO & EM3-PRO?
- jecr
- Tombeau-Blaster
Une piste de recherche, c'est est ce que tu préfères que ça tape fort en bas (basses), ou que ça sparkle (scintille?) en haut (aigus)?
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Mon matos:
MrButchi a écrit :Voici trois mois que je vis avec les H8Pro. Je n'ai pas eu de customs en acrylique avant. Je peux juste dire que je n'ai aucun problème d'isolation (plutôt le contraire même !).
Je pense que tout le monde est au courant que je suis très heureux avec eux.
Après, te conseiller l'un ou l'autre me semble difficile : poires contre pommes, c'est pas facile à trancher ! La question c'est qu'est-ce que tu écoutes, quel type d'écoute tu privilégies, quels sont tes goûts au fond. Le mieux que nous puissions faire pour toi, c'est te renvoyer au fil du feedback H8Pro (qui me semble plus complet que le fil HeadFi), et à la preview d'Average Joe sur TheHeadphonelist.
Après le choix est tien, ES ayant la qualité d'être en France et d'offrir la possibilité d'upgrade, et CA ayant la qualité d'avoir une meilleure valeur de revente grâce au change of ownership, ainsi que plus de possibilités de personnalisation.
Bon courage!
merci beaucoup,je n'avais pas pensé à la revente que propose CA,mais à ce prix là,j’espère les garder un long moment
Après le style de musique que j'aime,electronique,folk,pop,ambient,il peut y avoir du heavy metal(un peu)...et beaucoup de voix féminines(lykke li,youn sun nah...).
A la question si j'aime les basses oui,car je trouve qu'ils donnent une autre dimension à la musique,je possède des heir 4A que j'avais acheté en Chine à l'époque que Wizard y travaillait,ils sont plutôt neutres,et j'aimerai qu'ils soient fun,qu'ils donnent envie d'écouter et de réécouter notre cdthéque à foison.
Mais dans mon choix que cela soit CA ou ES dans ce cas là d'après ce que j'en ai lu,ils en sont fournis tous les deux,peut être pas les même,mais surement plus que les heir et sans aucun mal.
que mon choix se porte sur l'un ou l'autre à quelque chose prêt cela ne sera pas à cause du prix car il est pratiquement identique.
Je suis allé voir aussi la vente en groupe de massdrop(pour les harmony pro)que j'ai déjà utilisé par les USA,dont je n'ai jamais payé la tva,à l'époque j'avais acheté des chaussures aux alentours de 200€...
Cet après-midi EM32
y a pas à dire, ils ont une puissance sans pareille dans le bas du spectre
y a pas à dire, ils ont une puissance sans pareille dans le bas du spectre
Il te faudrait une 3éme paire de moulés, pour la soiréeVic a écrit :Cet après-midi EM32
- jecr
- Tombeau-Blaster
Bah oui, ce soir : roller en Music One
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Mon matos:
Mon matos:
Pffff... Si ! Avec un couteau.MrButchi a écrit :poires contre pommes, c'est pas facile à trancher !
Heureusement que je suis là !
H.
Bonjour à tous,
Je vais surement franchir le pas pour des EM32 mais avant j'aimerais voir à quoi ressemble les différentes couleurs en "réelles".
Si les heureux possesseurs de ces intras pouvaient nous poster une photo des leurs, histoire que je me fasse une idée, je les remercie par avance
Je vais surement franchir le pas pour des EM32 mais avant j'aimerais voir à quoi ressemble les différentes couleurs en "réelles".
Si les heureux possesseurs de ces intras pouvaient nous poster une photo des leurs, histoire que je me fasse une idée, je les remercie par avance
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
noir opaque, ça reste "un peu" translucide
Le noir transparent, c'est gris transparent, ça donne un aspect fumé : les EM6 d'Olivier sur TupperWav.
Tu as aussi des photos sur leur facebook.
- Flow24KB
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Faceplate noir opaque et corps de l'intra en "vert transparent" même couleur que celle affichée sur la page produit em32 de la marque...
Casques:akg k701, sennheiser hd 212 pro
Intras: earsonics EM32 ,1964 ears v6, earback music 2 voies
Sources:colorfly c4 cayin n5ii
ampli casque: matrix m-stage
anciens casques: akg k240 mkII
anciens intras: ep 630, shure se420,earsonics sm3 v2
ancienne source: cowon j3, sony zx1
Intras: earsonics EM32 ,1964 ears v6, earback music 2 voies
Sources:colorfly c4 cayin n5ii
ampli casque: matrix m-stage
anciens casques: akg k240 mkII
anciens intras: ep 630, shure se420,earsonics sm3 v2
ancienne source: cowon j3, sony zx1
-
- Il est frais mon topic !
Je confirmekristo13 a écrit :Voilà, c'est les plus beaux... :mrgreen:Flow24KB a écrit :Noir opaque pour la face-plate et bleu translucide pour l'intérieur.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.