[Projet collectif] Un tableau comparatif des baladeurs
C'est effectivement un superbe travail, à la fois pour le résultat initial et sur son inscription dans le temps avec les derniers ajouts ou changements.
Chapeau bas.
Chapeau bas.
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Et il sera tôt ou tard temps de remettre le couvert, avec un menu composé du Fiio X1 et de l'AP100 d'Hidizs !
L'entrée et le plat sont encore un peu chauds, et il faut laisser le temps que tout le monde soit servi, mais ça ne saurait tardé. Donc si vous avez l'occasion, passé l'effet nouveau jouet, pensez à noter votre baladeur en vue d'une future réunion DAP.
L'entrée et le plat sont encore un peu chauds, et il faut laisser le temps que tout le monde soit servi, mais ça ne saurait tardé. Donc si vous avez l'occasion, passé l'effet nouveau jouet, pensez à noter votre baladeur en vue d'une future réunion DAP.
- orgelspieler
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pourquoi toutes les versions (image, doc) du tableau sont vides ?
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Ma galerie 500px
Parce que tu n es pas dans le bon fil.
Il y a un deuxième fil avec la réalisation concrète du projet.
Il y a un deuxième fil avec la réalisation concrète du projet.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- orgelspieler
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Merci.
Sur Tapatalk je n'avais pas réussi à trouver.
Sur Tapatalk je n'avais pas réussi à trouver.
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Ma galerie 500px
Ma galerie 500px
Bon, on s'y remet ? Ap100 seul ou Ap100 et Fiio X1 ? J'ai peur que l'on manque de bras pour le X1... Qui pourrait en être, à votre avis ?
AP100 avec plaisir j'en serais ! X1 je ne peux pas aider, connais pas ... Et je pense comme toi : je ne sais pas si on va avoir assez de monde pour le moment pour l'inclure, c'est dommage
- Wardormeur
X1 j'y ai touché 1 semaine, je peux apporter qques billes
Parfait, merci !
Peut-être que Jaimes pourra participer aussi. Ou ceux qui l'ont essayé, fût-ce subrepticement, au meeting ; mais en complément.
L'idéal, ce serait d'avoir en plus quelqu'un qui aurait l'historique du tableau. DZ, Jxh, Ony, SAR, - et tous les autres - il me semble que vous ne l'avez pas essayé ?
Peut-être que Jaimes pourra participer aussi. Ou ceux qui l'ont essayé, fût-ce subrepticement, au meeting ; mais en complément.
L'idéal, ce serait d'avoir en plus quelqu'un qui aurait l'historique du tableau. DZ, Jxh, Ony, SAR, - et tous les autres - il me semble que vous ne l'avez pas essayé ?
Pas testé le X1, et très vite fait le AP100.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Non, je ne connais ni l'X1 ni l'AP100. Désolé.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Bon, alors ajournons pour le X1.
Reste l'AP100. On programme ça la semaine prochaine ? Pour les concernés, qu'est-ce qui vous arrangerait ?
Reste l'AP100. On programme ça la semaine prochaine ? Pour les concernés, qu'est-ce qui vous arrangerait ?
- jxh
- Il est frais mon topic !
Lundi soir m'irait bien
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Bon, petite relance : pour la semaine prochaine, qui pourrait en être et quand ? L'idée, ce serait que l'on soit un peu plus nombreux que jxh et moi.
Allez, les possesseurs (heureux ou non) de l'AP100, mobilisez-vous et évaluer le DAP.
Allez, les possesseurs (heureux ou non) de l'AP100, mobilisez-vous et évaluer le DAP.