[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
En pleine découverte de T-Square et celle-ci passe vraiment très très bien :
[video][/video]
[video][/video]
Nomade / Semi nomade : LG G3 -> Oppo HA-2 -> Oppo PM-3 / PMx2
On passe à Electro Deluxe que je découvre également... Très original mélange de genre avec du jazz, hip hop (parfois), fusion, électro ! L'album en question ici est Hopeful avec par exemple le morceau Live and Learn :
[video][/video]
Merci à g g et indirectement Sorrodje qui nous l'a fait découvrir si je n'm'abuse
[video][/video]
Merci à g g et indirectement Sorrodje qui nous l'a fait découvrir si je n'm'abuse
Nomade / Semi nomade : LG G3 -> Oppo HA-2 -> Oppo PM-3 / PMx2
C'est à Sorrodje en effet que l'on doit cette perle française
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
"Mata" un album jazzy (aux sonorités exotiques) d' Akalé Wubé Une mise en valeur des cuivres et une belle place à la basse et aux percuss.... What'Else ?
Akalé Wubé est un groupe né de la rencontre de cinq musiciens français dont le projet est de remettre à l'honneur le son du Swingin' Addis, âge d'or de la pop éthiopienne des années 70.
De ce répertoire, mis en valeur par Françis Falceto et le label Buda Musique dans sa collection Ethiopiques, ils prélèvent des titres qu'ils revisitent savemment en les mâtinant de soul, de funk, de rock voire de tango. De ce retour vers le futur naissent plusieurs albums dont Mata en 2012, des concerts, des participations et une tournée...
(Biographie de la documentation de Radio France, mai 2012)
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
Akalé Wubé est un groupe né de la rencontre de cinq musiciens français dont le projet est de remettre à l'honneur le son du Swingin' Addis, âge d'or de la pop éthiopienne des années 70.
De ce répertoire, mis en valeur par Françis Falceto et le label Buda Musique dans sa collection Ethiopiques, ils prélèvent des titres qu'ils revisitent savemment en les mâtinant de soul, de funk, de rock voire de tango. De ce retour vers le futur naissent plusieurs albums dont Mata en 2012, des concerts, des participations et une tournée...
(Biographie de la documentation de Radio France, mai 2012)
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
- Koechlin : Sonate pour piano et alto (1915), extra
- Mendelssohn : Konzertstück no 2 op. 114 pour clarinette, cor de basset et orchestre en ré mineur (1833), avec son andante bien apaisant
- Stravinski : Le sacre du printemps, pour quatre mains (1913), réduction sensationnelle !
- Mendelssohn : Konzertstück no 2 op. 114 pour clarinette, cor de basset et orchestre en ré mineur (1833), avec son andante bien apaisant
- Stravinski : Le sacre du printemps, pour quatre mains (1913), réduction sensationnelle !
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
Colin Stetson - Hunted
[video][/video]
Avec son sax basse, c'est juste magique (la voix c'est pas une chanteuse ça doit être lui tout seul qui chante en jouant).
[video][/video]
Avec son sax basse, c'est juste magique (la voix c'est pas une chanteuse ça doit être lui tout seul qui chante en jouant).
Source : iPod Classic 80GB rockbox - Sandisk Sansa Clip+ rockbox
DAC : Aune T1 - HRT Headstreamer
Casques/intras : AKG K7xx - AKG K240M - Beyerdynamics DT770 Pro LE - Beyerdynamics DT1350 - iBasso IT-03 - BGVP DS1
DAC : Aune T1 - HRT Headstreamer
Casques/intras : AKG K7xx - AKG K240M - Beyerdynamics DT770 Pro LE - Beyerdynamics DT1350 - iBasso IT-03 - BGVP DS1
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
C'est Dantesque, en effet !!Lorenzo12 a écrit :Pour changer un peu de registre la BO de Avalon de Kenji Kawai avec le morceau Voyage to Avalon
[video][/video]
Quel pied ! (Y)
Mais quelle est cette Soprano qui monte dans les aigus comme personne ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
[video][/video]
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
The Cure - Secrets
[video][/video]
[video][/video]
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
C'est pas du tout neuf mais purée, chaque fois que je croise cet album dans mes rayons CD, je me le passe en boucle. Tout est bon chez ce sacré Ludovic Navarre allias Saint-Germain
[video][/video]
[video][/video]
- Florence75
- TN m'a tuer
Enslaved - RIITIIR
Alice in Chains - MTV Unplugged
Le meilleur MTV Unplugged.
En DSD 64 !
Nomade: Fiio X5, Fiio X1, Ipod Touch 5G 64GB, Samsung Galaxy Grand II, Yuin PK2, Etymotic ER4S, Fiio E12, Sennheiser HD 25, Blue Mo-Fi
Sédentaire: BeyerDynamic T1, Beyerdynamic A1, Sennheiser 598, HP Envy, Macbook Pro, Bose Companion 5
A vendre : Astell & Kern AK120 (vendu), Sennheiser IE800
Spartans! Tonight, We Dine in Hell!
Sédentaire: BeyerDynamic T1, Beyerdynamic A1, Sennheiser 598, HP Envy, Macbook Pro, Bose Companion 5
A vendre : Astell & Kern AK120 (vendu), Sennheiser IE800
Spartans! Tonight, We Dine in Hell!