![:charte: :charte:](./images/smilies/charte.gif)
Déjà est-ce que tu prends du plaisir à écouter ta musique avec le X1 ?
Pour moi c'est ça le plus important avant de couper les "circuits" en 4 au bouzin.
Je le comparerais même au Cavalli... sur qu'il peut driver un HE-6 !tinara a écrit :J'ai le x1 en main demain. Y a intérêt qui poutre le HM-901.
Ouais sur Head-fi, j'ai vu qu'un gars qui l'utilisait avec un Orpheus et qui était satisfait.Jwin a écrit :Je le comparerais même au Cavalli... sur qu'il peut driver un HE-6 !tinara a écrit :J'ai le x1 en main demain. Y a intérêt qui poutre le HM-901.
Paraitrais que le prochain firmware permettra d'amplifier des enceintes colonnestinara a écrit :Ouais sur Head-fi, j'ai vu qu'un gars qui l'utilisait avec un Orpheus et qui était satisfait.Jwin a écrit :Je le comparerais même au Cavalli... sur qu'il peut driver un HE-6 !tinara a écrit :J'ai le x1 en main demain. Y a intérêt qui poutre le HM-901.
SR009 = impédance de 145 ohms, plutôt pas mal...Chrisdu18e a écrit :Je suis désolé mais je suis moyennement d'accord avec vous. Cela fait 5 mois que je l'ai, et je peux vous assurer qu'il drive moyennement mon Abyss. Par contre, sur le SR009, ça match à merveille :sleep:
juste au cas où, ce message is full of Troll inside
Bon, je reconnais, mon "Troll Inside" était vraiment écrit petit ! Je rebondissais sur les messages précédents qui étaient au 2ème, voire 3ème degré.nobye-noaloha a écrit :SR009 = impédance de 145 ohms, plutôt pas mal...Chrisdu18e a écrit :Je suis désolé mais je suis moyennement d'accord avec vous. Cela fait 5 mois que je l'ai, et je peux vous assurer qu'il drive moyennement mon Abyss. Par contre, sur le SR009, ça match à merveille :sleep:
Je pense même qu'on avait dépassé le 3eme degréChrisdu18e a écrit :Bon, je reconnais, mon "Troll Inside" était vraiment écrit petit ! Je rebondissais sur les messages précédents qui étaient au 2ème, voire 3ème degré.nobye-noaloha a écrit :SR009 = impédance de 145 ohms, plutôt pas mal...Chrisdu18e a écrit :Je suis désolé mais je suis moyennement d'accord avec vous. Cela fait 5 mois que je l'ai, et je peux vous assurer qu'il drive moyennement mon Abyss. Par contre, sur le SR009, ça match à merveille :sleep:
Je n'ai pas le X1 (je l'ai commandé pour voir) mais pourtant je peux vous assurer qu'il ne drivera pas ce genre de casques !!!