Taggage automatique

oyo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par oyo »

Bonjour,

J'ai donc pu paramétrer Tagscanner pour faire à peu près ce que je veux.
Seul soucis, si je taggue trop de musique d'un coup, le logiciel plante "mémoire insuffisante". Il s'arrête quand on atteint à peu près la barre fatidique des 2Go de ram dédiés au logiciel.
Du coup je ne comprends pas trop, est-ce dû au fait que Tagscanner est en version 32bits.... bref.
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par AlexST »

Bonjour,

Nouveau propriétaire d'un ZX1, je me rends compte que le player sony ne prend pas en compte les fichiers cover.jpg mis dans le dossier, chose que font mon fuze et mon J3. Du coup, je compte ajouter ça aux tags proprement, mais avec mp3tag je n'ai trouvé que le moyen de faire les albums un par un. J'aimerai bien m'éviter cette lourde tâche si vous connaissez un logiciel (ou une fonction de mp3tag que je n'aurais pas trouvé) qui récupère le tag de façon automatique via le fichier cover.jpg. S'il vous plaît, dites-moi que je ne vais pas devoir tout faire un album après l'autre, après m'être déjà bien amusé à chercher les covers de tous les albums il y a quelques temps :mrgreen:
PEM
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par PEM »

AlexST a écrit :(...)
Du coup, je compte ajouter ça aux tags proprement, mais avec mp3tag je n'ai trouvé que le moyen de faire les albums un par un.
(...)
Salut et bonne année a tous

Avec mp3tag, tu peux faire plusieurs albums en même temps, sélectionne le répertoire de niveau supérieur a tes albums et mp3tag s'ouvrira avec tous les albums des sous-répertoire et tu pourras faire une "régle" qui ajoute les cover à tous tes fichiers.
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old : Shanling M3X, AK120, Cowon S9, Earsonics S-EM9, EM6 & SM3 v2)
@Home : SB Touch + W4S Dac2 DSDse + W4S MMC7 + CM9
Tuncurry
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Tuncurry »

Bonjour,

BeaTunes fonctionne bien aussi pour isoler les tags posant pb et les automatiser autant que faire se peut...
https://www.beatunes.com/fr/index.html#head

Sinon, est ce que vous connaissez les specs de poids/taille image max des tags pour etre affichés sous ak100/120 ?
je pense qu'il faut etre en dessous de 500x500 px mais j'aimerai bien connaître les valeurs exactes.
Nomade:
DAP: AK SP2000 Ultima, HiBy R8 II, Pioneer XDP-30R, Hidizs AP80 Pro-X
Intras: H8, FitEar 335SR, Shure SE846, AK T8iE Mk II, Custom S-EM6 Art [Piotr Signature]
Sédentaire:
Sources: Nucleus+/Roon software / Config SONOS : PlayBar, Play5, Play3, Play1
Ampli/DAC: Viva Audio 845, Audiomat Tempo 2.8
Casques: Audeze LCD-3 F, Senn HD800, JPS Labs Abyss AB-1266
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par AlexST »

PEM a écrit : Salut et bonne année a tous

Avec mp3tag, tu peux faire plusieurs albums en même temps, sélectionne le répertoire de niveau supérieur a tes albums et mp3tag s'ouvrira avec tous les albums des sous-répertoire et tu pourras faire une "régle" qui ajoute les cover à tous tes fichiers.
:jap: Ouvrir le répertoire de niveau supérieur c'était fait, mais je n'avais pas trouvé cette règle. C'est maintenant chose faite, s'il y a des des gens que ça intéresse je donne la démarche :
Onglet Actions > Actions (rapide) > Importer la pochette à partir du fichier
Dans le champ "Format du nom de fichier de la pochette" mettre le nom qui vous intéresse (dans mon cas toutes les covers étaient nommées cover.jpg)
Et c'est fait !
Répondre

Revenir à « Archives »