Nwz-A15 et Nwz-A17
Et ouais, avec la micro-sd, je m'en fous du 16go... (même si pour le coup, avec 64Go, on est vraiment peinard et pas besoin de sd...)
Et franchement, si ça sonne bien à ce prix là et avec cette autonomie, même moi je risque de craquer. (Même si ça fait un peu double emploi avec mon J3)
Mais bon, j'attends aussi les retours sur le X1 qui finalement joue un peu dans la catégorie finalement.
Excitant, cette fin d'année.
Et franchement, si ça sonne bien à ce prix là et avec cette autonomie, même moi je risque de craquer. (Même si ça fait un peu double emploi avec mon J3)
Mais bon, j'attends aussi les retours sur le X1 qui finalement joue un peu dans la catégorie finalement.
Excitant, cette fin d'année.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
- Jwin
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Carrément intéressant sur le papier ce petit baladeur... quelqu'un a déjà craqué ?
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
- jxh
- Il est frais mon topic !
sauf erreur je ne pense pas qu'il soit déjà dispo à l'achatJwin a écrit :Carrément intéressant sur le papier ce petit baladeur... quelqu'un a déjà craqué ? :mrgreen:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- Jwin
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bien vu !jxh a écrit :sauf erreur je ne pense pas qu'il soit déjà dispo à l'achatJwin a écrit :Carrément intéressant sur le papier ce petit baladeur... quelqu'un a déjà craqué ? :mrgreen:
La page produit sur le site sony est trompeuse !
http://www.sony.fr/electronics/walkman- ... a10-series
Quand on clique sur "acheter", il y a en fait une date "début octobre"...
Du coup la question serait plutôt : Est-ce que quelqu'un à déjà réservé son exemplaire !
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
- kyo9999
Ah autant pour moi, je ne suis pas allé aussi loinJwin a écrit :Bien vu !jxh a écrit :sauf erreur je ne pense pas qu'il soit déjà dispo à l'achatJwin a écrit :Carrément intéressant sur le papier ce petit baladeur... quelqu'un a déjà craqué ? :mrgreen:
La page produit sur le site sony est trompeuse !
http://www.sony.fr/electronics/walkman- ... a10-series
Quand on clique sur "acheter", il y a en fait une date "début octobre"...
Du coup la question serait plutôt : Est-ce que quelqu'un à déjà réservé son exemplaire !
Si ils produisent la même qualité sonore que les grands frères (F886....) et avec ces avantages (taille encore plus réduite, port micro-sd) : ça peut être du très bon !
-
C'est p't'être le vrai successeur du J3, après tout.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Euh, si tu parles du ZX1 ce n'est ni le même produit ni le même prix.wilco a écrit :Pas beaucoup de retour sur ce petit bébé. Entre le x1 et celui-ci, mon coeur balance...
J'hésite pour le A15, mon choix dépendra surtout de la différence de rendu par rapport à mon Fiio X3.
Pour moi le A15 à 4 gros avantages :
- sa taille et son poids
- son autonomie
- le layout de ses boutons
- le Bluetooth (pas tapé SVP)
Faut dire que je n'ai jais utilisé le DAC USB du X3
Mais le A15 à des points noirs aussi.
Pas de Wi-Fi et OS propriétaire et donc pas d'applis (tunein, spotify).
Mais bon c'est normal sinon ce serait la mort du ZX1
Il parle du fiio X1 ;-)
La mort du F886 avant le ZX1, non ? Car oui ça ressemble à un mini-F886 sans wifi ni Android, dans l'esprit.... A la condition que le son soit aussi bon, par contre.Squyzz a écrit : Mais bon c'est normal sinon ce serait la mort du ZX1
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Ah zut, le l'avais oublié celui là.kookaburra a écrit :Il parle du fiio X1 ;-)
Faut dire que lorsque j'ai lu le message j'ai pensé au casque Fidelio X1 (vu que je suis en pleine réflexion pour un Fidelio X2 pour remplacer mon K701)
Désolé pour mon interprétation du coup !
Je pense que Sony a déjà enterré le F886 (pourquoi ? bonne question...) mais le lecteur n'est plus dispo à la vente depuis quelques semaines / mois.kookaburra a écrit :Il parle du fiio X1 ;-)
La mort du F886 avant le ZX1, non ? Car oui ça ressemble à un mini-F886 sans wifi ni Android, dans l'esprit.... A la condition que le son soit aussi bon, par contre.Squyzz a écrit : Mais bon c'est normal sinon ce serait la mort du ZX1
Perso je vais craquer sur ces Sony dès qu'ils seront dispos. Je vous ferais un retour.
DAP : Fiio x5 III - Samsung s8
Casques nomades : Beoplay H8 - Senheisser Momentum II
Prochain achat : Fiio x7 MkII
Initié au monde audiophile par innon95. J'aime les sons chaleureux et les basses, faut que ça groove baby.
Casques nomades : Beoplay H8 - Senheisser Momentum II
Prochain achat : Fiio x7 MkII
Initié au monde audiophile par innon95. J'aime les sons chaleureux et les basses, faut que ça groove baby.
Tu peux te lâcher, le premier de la gamme est disponible sur le store Sony... On attend ton retour avec impatience !Jazyx a écrit :Perso je vais craquer sur ces Sony dès qu'ils seront dispos. Je vous ferais un retour.
Quant à moi, j'ai le bouton "acheter" qui me démange...
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda