Nwz-A15 et Nwz-A17
J ai failli le faire mais il faut plus de deux semaines d'attente.
Dommage
Dommage
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Merci Fabaaroan de me donner une vraie raison de ne pas le prendre !
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Vous parlez bien du DAP NWZ A10 à 200€ là ? http://www.sony.fr/electronics/walkman- ... a10-series ?
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Pour info hier il était dispo pour le 13 ou 14 octobre
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
L'A10 est bien en stock sur le site site sony.fr (expédié sous 24h)
Je ne sauterais pas le pas tant que l'on aura pas accès à la version 64go et que l'on aura des retours .
http://www.sony.fr/buy/nwz-a10-series
Le genre de baladeur que tu mets dans ta poche,que tu oublies et pas d'artifices à la "Apple"
Je ne sauterais pas le pas tant que l'on aura pas accès à la version 64go et que l'on aura des retours .
http://www.sony.fr/buy/nwz-a10-series
Le genre de baladeur que tu mets dans ta poche,que tu oublies et pas d'artifices à la "Apple"
- manwalk
- Audio spammeur en force
Le 64 en France jamais tu le verras.
Ou alors sois treeeees patient, et encore.
Ils ont mis je ne sais combien d'années pour permettre la lecture du format flac, autant pour ajouter un slot microsd, alors rendre disponible en France les modèles 64Go jusque là réservé au marché asiatique, bon courage...
Le dernier bastion en somme. Il restera quoi aux jap' après hein?...^^
Ils ont mis je ne sais combien d'années pour permettre la lecture du format flac, autant pour ajouter un slot microsd, alors rendre disponible en France les modèles 64Go jusque là réservé au marché asiatique, bon courage...
Le dernier bastion en somme. Il restera quoi aux jap' après hein?...^^
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Je vote aussi : jamais.manwalk a écrit :Le 64 en France jamais tu le verras.
C'est 16/32 en Europe et 32/64 chez eux. Sony a fait comme ça sur les anciens DAP ...
Edit : mais bon, y'a le port micro-sd déjà. Donc 16+64=80 Go
Je ne compte plus que 128 par 128kookaburra a écrit :mais bon, y'a le port micro-sd déjà. Donc 16+64=80 Go :levit:
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Petite question toute bête, est-ce que toutes les cartes micro sdxc de 128 Mo sont acceptées et compatibles (UHS-I et UHS-II ?)manwalk a écrit :Les 128 sont acceptés kooka, c'est indiqué sur la fiche.
Edit, bon, j'avais regardé les cartes sdxc et non micro sdxc. Et là, le choix est relativement limité (en fait j'ai trouvé qu'une seule carte disponible!!!)
A pu rien....
Avant :
Avant :