EarSonics The Velvet
- PEM
- Suis-je (une) enceinte ?
manwalk a écrit :Vic, balance des défauts sinon tu connais déjà la suite hein?...^^
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old : Shanling M3X, AK120, Cowon S9, Earsonics S-EM9, EM6 & SM3 v2)
@Home : SB Touch + W4S Dac2 DSDse + W4S MMC7 + CM9
@Home : SB Touch + W4S Dac2 DSDse + W4S MMC7 + CM9
Plus grande que les EM6 ou 1plus2 ?Vic a écrit :Une conque plus petite que celle des S-EM6, mais aussi épaisse voire peut être un peu plus. C'est confortable dans mes oreilles, mais j'en ai des grosses
C'est moins laid back que les EM32, ça sonne aussi plus près. La scène sonore est vraiment impressionnante pour un universel.
-
- Il est frais mon topic !
La question est donc : The Velvet viendra-t-il titiller le roi SE846...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Il vient largement le titiller, la scène est aussi large que celle de l'EM32 et il y a une très très belle profondeur ! Les mids transparents sont de toute beauté, j'adore la signature des "EM2"
Merci Vic pour ces impressions qui, livrées ainsi, donnent le sentiment de lire un panégyrique à moins que ceci ne fasse parti du deal ?
H.
H.
Les deux mon ami ! Tu sais comme tout le monde ici que je me fais l'ardent thuriféraire et sans objectivité aucune des produits EarSonics, alors pourquoi continuer à me lire hormis pour n'avoir que des remarques sans intérêt ? Si ta curiosité ne peut se fier à mon appréciation, ça me fait une belle jambe.
une des trois signatures se rapproche-t-elle assez des em 32 pour s'en faire une idée réaliste?
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Oui et non, les EM32 étant plus laid back je pense que c'est assez difficile d'extrapoler à partir des commentaires. Y a une signature similaire mais l'EM32 va beaucoup plus loin dans le grave. En revanche c'est typiquement la même approche sur le rendu, un son chaud.
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Dans ce cas, tu ferais mieux de mettre [Pub] ou [Promo] dans le message initial pour que les choses soient claires. Ceci permettrait de :
-> informer le lecteur, après tout, nous sommes là pour ça ;
-> contextualiser ton propos (n'est-ce pas ce qui est demandé systématiquement pour prévenir l'effet hype qui eut lieu, sauf erreur de ma part, pour les trois derniers produits ES).
H.
-> informer le lecteur, après tout, nous sommes là pour ça ;
-> contextualiser ton propos (n'est-ce pas ce qui est demandé systématiquement pour prévenir l'effet hype qui eut lieu, sauf erreur de ma part, pour les trois derniers produits ES).
H.
On ne va pas ravoir cette conversation systématiquement à chaque sortie de Earsonics...
Donc, je résume.
Quand c'est un produit ES, on peut dire que le truc est géniral, le lendemain de sa sortie, après avoir reçu le produit de la marque.
Quand c'est un produit non ES, on doit prendre son temps, pour faire un retour critique, et si jamais on l'a reçu de la marque, faire preuve d'une vigilance accrue.
Conclusion : je présente donc mes excuses ici à tous les loustics qui se sont offerts du matos Audeze (LCD-X notamment) et que j'avais asticotés pour leur enthousiasme suite à la réception de leur casque.
H.
Quand c'est un produit ES, on peut dire que le truc est géniral, le lendemain de sa sortie, après avoir reçu le produit de la marque.
Quand c'est un produit non ES, on doit prendre son temps, pour faire un retour critique, et si jamais on l'a reçu de la marque, faire preuve d'une vigilance accrue.
Conclusion : je présente donc mes excuses ici à tous les loustics qui se sont offerts du matos Audeze (LCD-X notamment) et que j'avais asticotés pour leur enthousiasme suite à la réception de leur casque.
H.
C'est quand même cool d'avoir des retours... après j'ai de la chance car j'ai à peu près les mêmes attentes et goûts pour les écouteurs que Vic
Par contre en y réfléchissant...c'est pas possible le confort des moulés est trop top pour changer. Et pour les retours rapides c'est peut être parce qu'un certain nombre de Tneurs lui ont demandé un retour très rapide, après il faut juste lui demander un comparatif furtif(en mp ou topic) pour avoir un peu plus d'info sur les attentes de chacun.
En tout cas sympa de la part d'ES et de Vic.
Par contre en y réfléchissant...c'est pas possible le confort des moulés est trop top pour changer. Et pour les retours rapides c'est peut être parce qu'un certain nombre de Tneurs lui ont demandé un retour très rapide, après il faut juste lui demander un comparatif furtif(en mp ou topic) pour avoir un peu plus d'info sur les attentes de chacun.
En tout cas sympa de la part d'ES et de Vic.
Dernière modification par bookmarks le 11 oct. 2014 12:27, modifié 3 fois.
@herm2S : Dans tous les cas, il est nécessaire de prendre du temps pour juger un matériel. L'engouement nouveau jouet est toujours là et on a toujours eu la même position envers tout le monde et même que ça a fait chier tout le monde. La différence ici réside dans la manière d'aborder les choses. Il y a une différence entre astiquer l'engouement excessif de la hype et insinuer que quelqu'un sert de support promotionnel à une marque pour la créer. Je te conseille de considérer les gens uniquement dans la première catégorie.