Hidizs AP100
Euh, 300€ ? on le trouve en ce moment à 240€.
Matériel nomade
Lecteur : Sansa Fuze V2 rockboxé avec ampli Cmoy fred fred 2004 et C&C BH
Casques : Edenwood HPB modé, JVC HA S400 modé, Philips Dowtown mort, Hisoundaudio PAA -1PRO, Sleek Audio SA-1, Superlux HD 381 passé à madame, Edenwood Fun Nine
Matériel Sédentaire
Ampli : Denon Lecteur, Freebox, Enceintes : Triangle, Kef, Casque : AKG K242
Casques : Edenwood HPB modé, JVC HA S400 modé, Philips Dowtown mort, Hisoundaudio PAA -1PRO, Sleek Audio SA-1, Superlux HD 381 passé à madame, Edenwood Fun Nine
Matériel Sédentaire
J'ai pris le prix français d'Audiophonics pour faire la comparaison tarifaire personnellement.
DavidSylvain > je n'ai vraiment pas assez écouté le X3 pour me faire mon opinion, mais il m'avait bien moins plu au premier abord qu'un simple CK4+, en tout cas.
DavidSylvain > je n'ai vraiment pas assez écouté le X3 pour me faire mon opinion, mais il m'avait bien moins plu au premier abord qu'un simple CK4+, en tout cas.
Ah oui et ensuite tu as parlé de 300$ effectivement, désolé.
Matériel nomade
Matériel Sédentaire
Matériel Sédentaire
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
D'accord avec toi, je le suis, davidsylvian38...
Baladeurs : Astell&Kern SA700 - Ipod Classic
Casques : Focal Stellia - Shure KSE1500
Matériel sédentaire : Wadia Intuition 01 + Enceintes DIY et Wadia 151 - Enceintes DIY
Matériel sédentaire : Wadia Intuition 01 + Enceintes DIY et Wadia 151 - Enceintes DIY
- Florence75
- TN m'a tuer
Perso je le trouve moi aussi supérieur au X3 et même au dx50....
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Tout pareil MiguelFlorence75 a écrit :Perso je le trouve moi aussi supérieur au X3 et même au dx50....
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
-
Et par rapport à un DX90, quelqu'un a t'il pu tester ?
J'hésite entre l'un et l'autre pour l'instant à vrai dire.
J'hésite entre l'un et l'autre pour l'instant à vrai dire.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Vous, va falloir penser à vous séparer ^^davidsylvian38 a écrit :Tout pareil Miguel :mrgreen: et pourtant le DX50 avait imposé un nouveau standard !Florence75 a écrit :Perso je le trouve moi aussi supérieur au X3 et même au dx50....
Ou alors on en parlera à vos parents ^^
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- jecr
- Tombeau-Blaster
^^
et je me permets de teaser salement ici aussi :
@ Tous les TNiens qui voudraient l'acheter, lui ou un autre baladeur, l'équipe ne saurait trop vous recommander d'attendre un poil :
une offre est en étude avec un partenaire et pouvant concerner ce baladeur. On vous communiquera cela très prochainement une fois tout cela ficelé aux petits oignons![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
et je me permets de teaser salement ici aussi :
@ Tous les TNiens qui voudraient l'acheter, lui ou un autre baladeur, l'équipe ne saurait trop vous recommander d'attendre un poil :
une offre est en étude avec un partenaire et pouvant concerner ce baladeur. On vous communiquera cela très prochainement une fois tout cela ficelé aux petits oignons
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
-
Ah bah cool , merci pour l'info !
Ca me laisse le temps de me décider entre le Dx 90 et l'AP100...
Ca me laisse le temps de me décider entre le Dx 90 et l'AP100...
je dirais pas que la réputation du X3 est surfaite.
musicalement il est comme il est et j'ai beaucoup et parfois son côté ludique peut me manquer.
Son form factor est vraiment sympa et son côté tout bouton est vraiment appréciable dans certaines situations.
Sa LO est vraiment très sympa.
Il a aussi pour lui sa réserve de puissance peu commune à ce niveau de prix.
Je le préférais au DX50.
Mais le AP, c'est une catégorie au-dessus. Est-ce qu'il lutte avec les X5 et DX90, beaucoup le disent et font des comparaisons en ce sens.
En tout cas son rendu sonore est vraiment très propre sans être ennuyant.
L'objet avec la housse est vraiment classieux.
Et ce que j'adore le plus, c'est qu'il s'efface devant le casque et c'est beau.
Je l'ai testé hier avec un ultrasone signature pro, c'était simplement beau à écouter![(l) (l)](./images/smilies/msp_love.gif)
musicalement il est comme il est et j'ai beaucoup et parfois son côté ludique peut me manquer.
Son form factor est vraiment sympa et son côté tout bouton est vraiment appréciable dans certaines situations.
Sa LO est vraiment très sympa.
Il a aussi pour lui sa réserve de puissance peu commune à ce niveau de prix.
Je le préférais au DX50.
Mais le AP, c'est une catégorie au-dessus. Est-ce qu'il lutte avec les X5 et DX90, beaucoup le disent et font des comparaisons en ce sens.
En tout cas son rendu sonore est vraiment très propre sans être ennuyant.
L'objet avec la housse est vraiment classieux.
Et ce que j'adore le plus, c'est qu'il s'efface devant le casque et c'est beau.
Je l'ai testé hier avec un ultrasone signature pro, c'était simplement beau à écouter
![(l) (l)](./images/smilies/msp_love.gif)
- Aune M1s
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
- Beyer DT990DM
, câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées ![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
- Mee Audio Pinnacle P1![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
![:drool: :drool:](./images/smilies/msp_drool.gif)
- Beyer DT990DM
- Mee Audio Pinnacle P1
J'ai eu le X5, excellent lecteur. Le Studio V? un charme certain et un son dynamique addictif. L'ak100? Cher mais classe et détaillé. Le Ck4, un son clair faisant parfois rêver sur des voix titanesque. Le Dx50, monsieur est propre et stylé. L'Ap100, détaillé, fun et puissant.
Chaque Dap, apporte son lot de satisfaction ("Saaatistactionnn!!!"), il faut trouver le coup de coeur, le lecteur qui VOUS donnera envie de replonger dans votre musique chaque jour.
Qu'est-ce que je suis philosophe ce soir.
Mais offrez-nous à tous un 901, qu'on en parle plus![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)
Chaque Dap, apporte son lot de satisfaction ("Saaatistactionnn!!!"), il faut trouver le coup de coeur, le lecteur qui VOUS donnera envie de replonger dans votre musique chaque jour.
Qu'est-ce que je suis philosophe ce soir.
Mais offrez-nous à tous un 901, qu'on en parle plus
![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Beaucoup : c'est qui ?cvanquick a écrit : Mais le AP, c'est une catégorie au-dessus. Est-ce qu'il lutte avec les X5 et DX90, beaucoup le disent et font des comparaisons en ce sens.
Ca me fait penser au "on s'autorise à penser dans les milieux autorisés" de Coluche
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
[video][/video]
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
-
Apres avoir testé une heure l'ak120 II aux usa il y a quelques jours, grosse déception quand je suis repassé sur le X3... Bien sur pas le meme prix évidemment, mais j'avais lu que le 120 II se comparait au final au DX90 en terme de SQ, donc je m'attendais a ce qu'il soit un peu plus proche d'un X3, or ce n'est pas du tout le cas..
@kookaburra.
Sur mes lectures plus denla moitié le disent donc ça fait beaucoup sur ces lectures.
Bon après plus de la moitié de 10 avis, finalement toute proportion gardée ça fait pas grand chose.
Donc je vais dire "certains le disent".![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
Sur mes lectures plus denla moitié le disent donc ça fait beaucoup sur ces lectures.
![:PP :PP](./images/smilies/msp_flapper.gif)
Bon après plus de la moitié de 10 avis, finalement toute proportion gardée ça fait pas grand chose.
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
Donc je vais dire "certains le disent".
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
- Aune M1s
- Beyer DT990DM
, câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées ![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
- Mee Audio Pinnacle P1![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
![:drool: :drool:](./images/smilies/msp_drool.gif)
- Beyer DT990DM
- Mee Audio Pinnacle P1