Oui, ils ont bien fait de virer la WiFi pour mettre ce support SD à la place.Ediauphile a écrit :Bon par contre bon point que le SD full size
Calyx
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
- zekioflo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Quelqu'un a une date de sortie de ce petit bijou.
Parce que moi l'écran j'aime bien ça. Marre de me taper des écrans dit audiophile ou on y voit rien!
10h d'autonomie ça me suffit, au pire je le recharge tous les soirs.
Par contre le manque de Coaxial peut effectivement être un problème. Ça serait le seul pour ma part!
Après 999$, j'ose espérer que le son est bon...
Parce que moi l'écran j'aime bien ça. Marre de me taper des écrans dit audiophile ou on y voit rien!
Par contre le manque de Coaxial peut effectivement être un problème. Ça serait le seul pour ma part!
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
zekioflo a écrit :Quelqu'un a une date de sortie de ce petit bijou.
Pour les coréens, il y a un pre-order vers 650$. Ils promettent que pour l'international il y aura un pre-order aussi, peut être pas si bas, mais plus bas que le prix standard en tout cas.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
dommage qu'il n'y a apparemment pas de boutons quand même....un touch screen only est quand même embêtant pour se balder en poche....
Listen without prejudice!
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Bien sûr que si, il y a des boutons !
Play/pause, précédent, suivant, slider magnétique de volume, et on/off sur le dessus.
Play/pause, précédent, suivant, slider magnétique de volume, et on/off sur le dessus.
Dernière modification par the wizard of oz le 03 mars 2014 08:40, modifié 1 fois.
the wizard of oz a écrit :Bien sûr que si, il y a des boutons !
Hahaha....désolé, autant pour moi.....il est tôt ce matin....ma vision est encore prise par la brume de la nuit....
Listen without prejudice!
Je viens moi aussi de croiser la référence de ce Calyx.
J'avoue être bien intrigué et ça a l'air de proposer du bon.
A voir quels seront les tarifs pour l'Europe en effet.
J'avoue être bien intrigué et ça a l'air de proposer du bon.
A voir quels seront les tarifs pour l'Europe en effet.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
Calyx M dispo chez Son-Video :
http://www.son-video.com/Rayons/Lecteur ... lyx-M.html
Pour l'obtenir, il faudra juste vous soulager de la modique somme de 1099 € ... Bon, j'avoue que je l'aurais peut être pris à la place de mon Cowon Plenue 1, vu que le Calyx M fait aussi DAC USB.
Pour l'obtenir, il faudra juste vous soulager de la modique somme de 1099 € ... Bon, j'avoue que je l'aurais peut être pris à la place de mon Cowon Plenue 1, vu que le Calyx M fait aussi DAC USB.
Lecteurs nomades : Cowon Plenue 1; Fiio M11 Pro ; Samsung Galaxy Tab S6 Lite > Fiio BTR7
Casques / intras nomades : Jays a-jays 4 ; Philips TAT8505BK ; AKG K845 BT ; Sennheiser PXC 550-II ; Marshall Major IV ; Audio-Tecnica ATH-WP900
Sédentaire 1 : PC > iFi audio Zen One Signature > Fiio K7 > AKG K812 / ZMF Eikon / Hifiman Arya / Meze 109 Pro
Sédentaire 2 : Fiio M11 Pro > Audio-GD Master 11 Singularity > MrSpeaker Aeon Flow Open / Monolith M1060 / Sennheiser HD 800
Sédentaire boulot : Cowon Plenue 1 / Samsung Galaxy Tab S6 Lite > Fiio BR13 > Klipsch Heritage Headphone Amplifier > Klipsch Heritage HP-3 / Audio-Tecnica ATH-WP900
Ancien :
Casques / intras nomades : Jays a-jays 4 ; Philips TAT8505BK ; AKG K845 BT ; Sennheiser PXC 550-II ; Marshall Major IV ; Audio-Tecnica ATH-WP900
Sédentaire 1 : PC > iFi audio Zen One Signature > Fiio K7 > AKG K812 / ZMF Eikon / Hifiman Arya / Meze 109 Pro
Sédentaire 2 : Fiio M11 Pro > Audio-GD Master 11 Singularity > MrSpeaker Aeon Flow Open / Monolith M1060 / Sennheiser HD 800
Sédentaire boulot : Cowon Plenue 1 / Samsung Galaxy Tab S6 Lite > Fiio BR13 > Klipsch Heritage Headphone Amplifier > Klipsch Heritage HP-3 / Audio-Tecnica ATH-WP900
Ancien :
J'y ai pensé, mais j'avoue que j'aime beaucoup le son produit par le Plenue 1 ... Et puis, pour l'utilisation comme DAC USB, est ce que ce ne serait pas possible via une mise à jour logiciel dans l'avenir ? Je vais poser la question sur le topic dédié pour ne pas polluer celui ci .MrButchi a écrit :14j de retractation...
Lecteurs nomades : Cowon Plenue 1; Fiio M11 Pro ; Samsung Galaxy Tab S6 Lite > Fiio BTR7
Ancien :
Ancien :
Plus de 1000 euros et pas de mode DAC? C'est une blague de mauvais gout ! Surtout que cowon utilise la meme puce que sur un Fiio X5Gerelt a écrit :Calyx M dispo chez Son-Video :
Pour l'obtenir, il faudra juste vous soulager de la modique somme de 1099 € :mrgreen: ... Bon, j'avoue que je l'aurais peut être pris à la place de mon Cowon Plenue 1, vu que le Calyx M fait aussi DAC USB.
Nomade: Fiio X5, Fiio X1, Ipod Touch 5G 64GB, Samsung Galaxy Grand II, Yuin PK2, Etymotic ER4S, Fiio E12, Sennheiser HD 25, Blue Mo-Fi
Sédentaire: BeyerDynamic T1, Beyerdynamic A1, Sennheiser 598, HP Envy, Macbook Pro, Bose Companion 5
A vendre : Astell & Kern AK120 (vendu), Sennheiser IE800
Spartans! Tonight, We Dine in Hell!
Sédentaire: BeyerDynamic T1, Beyerdynamic A1, Sennheiser 598, HP Envy, Macbook Pro, Bose Companion 5
Euh le Calyx peut servir de DAC USB...
Quant au Cowon, le fait d'utiliser la même puce DAC n'a rien à voir avec la possibilité de l'utiliser en DAC USB. Il s'agit de développement interne à chaque boite afin de mettre en place les drivers nécessaires et l'interface USB audio permettant cette utilisation. Il s'agit avant tout de pouvoir implémenter les normes UAC1 ou UAC2 (USB Audio Class 1 et 2) correctement. La preuve, un développeur Rockbox est entrain de mettre au point une interface UAC1 pour le Fuze+ notamment (elle est fonctionnelle en alpha pour ce dernier) et d'autres baladeurs supportés par Rockbox afin de les utiliser en DAC externe. (Merci leb' pour l'information en passant !)Le site là-haut a écrit :Point fort : les fichiers DSD64 et DSD128 (.DFF) sont lus depuis les supports mémoire ou depuis un ordinateur. En effet, le lecteur nomade Calyx M peut être utilisé comme DAC externe. Son contrôleur USB est asynchrone, afin de streamer les flux audio sans aucune modification par le système d'exploitation de l'ordinateur.
@tinara: Merci pour l'explication mais tout de meme, pour un dap a 1000 euros le dac usb devrait etre un critere de base, on ne parle pas d'un Tera Player non plus qui a tout misé sur le son et rien sur les fonctions.
Les ameliorations chez Rockbox c'est super interessant, domage que mon ipod touch ne soit pas " rockboxable " :-(
Les ameliorations chez Rockbox c'est super interessant, domage que mon ipod touch ne soit pas " rockboxable " :-(
Nomade: Fiio X5, Fiio X1, Ipod Touch 5G 64GB, Samsung Galaxy Grand II, Yuin PK2, Etymotic ER4S, Fiio E12, Sennheiser HD 25, Blue Mo-Fi
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
HEIN? Keuwa?tinara a écrit :Euh le Calyx peut servir de DAC USB...Quant au Cowon, le fait d'utiliser la même puce DAC n'a rien à voir avec la possibilité de l'utiliser en DAC USB. Il s'agit de développement interne à chaque boite afin de mettre en place les drivers nécessaires et l'interface USB audio permettant cette utilisation. Il s'agit avant tout de pouvoir implémenter les normes UAC1 ou UAC2 (USB Audio Class 1 et 2) correctement. La preuve, un développeur Rockbox est entrain de mettre au point une interface UAC1 pour le Fuze+ notamment (elle est fonctionnelle en alpha pour ce dernier) et d'autres baladeurs supportés par Rockbox afin de les utiliser en DAC externe. (Merci leb' pour l'information en passant !)Le site là-haut a écrit :Point fort : les fichiers DSD64 et DSD128 (.DFF) sont lus depuis les supports mémoire ou depuis un ordinateur. En effet, le lecteur nomade Calyx M peut être utilisé comme DAC externe. Son contrôleur USB est asynchrone, afin de streamer les flux audio sans aucune modification par le système d'exploitation de l'ordinateur.
Je m'achète un Fuze + de suite...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine