Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
L'iPod c'est fini... !!
L'iPod c'est fini... !!
Je crois que maintenant c'est vraiment la fin de l'iPod, que soit le classic, touch, nano....
Aucune annonce de renouvèlement hier soir, j'imagine donc que c'est vraiment la fin.
Qu'en pensez vous ? Apple aurait pu sortir un baladeur supportant les formats HD?
Aucune annonce de renouvèlement hier soir, j'imagine donc que c'est vraiment la fin.
Qu'en pensez vous ? Apple aurait pu sortir un baladeur supportant les formats HD?
C'est pas plutôt apple qui est fini.
Désolé elle était facile. Je me retire
Désolé elle était facile. Je me retire
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- miaouw67
- Mélomaniac
J'ai depuis quelques temps l'impression qu'Apple ne sait pas se renouveler, que ce soit dans le design, ou dans les solutions technologiques.
heureusement que les addicts sont là pour faire vivre la marque... mais je trouve leurs produits trop chers et trop ressemblants de gen en gen
heureusement que les addicts sont là pour faire vivre la marque... mais je trouve leurs produits trop chers et trop ressemblants de gen en gen
Combo Nomade: S7 / HeadAmp Picoslim
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)
Je ne fais pas parti des Apple addicts, je suis plutôt un anti Apple (le prix, les caractéristiques dépassées...) mais si il y a un bon produit qui sort, je ne dirais pas non mais aujourd'hui il y en n'a pas donc le problème est réglé
- kisskool
- 100db + 100db = 200db
entre un ipad retina et un ipad air 2 ... quelles vraies différences ? juste un proc plus rapide... toujours pas d'extension mémoire, pas de mkv et autres formats "exotiques" ... idem pour les iPhones
par contre, il faut leur reconnaitre une facilité d'utilisation que n'a pas Android..
par contre, il faut leur reconnaitre une facilité d'utilisation que n'a pas Android..
Source : iPhone 15 pro
DAC : Fiio Q3
Intras : Jabra 85t
Casque : B&W P7
Au contraire, j'ai vraiment du mal avec IOS par rapport à KitKat
Si tu trouves que passer par iTunes avec un certains format de vidéo qu'il faudra donc convertir et pas un autre, faire des synchronisations et tout c'est simple par rapport à Android où c'est du drap and drop de n'importe quel format...
Tout ça pour dire qu'Android n'est pas plus difficile qu'iOS.
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Les poires ont vaincu la pomme ...it's a révolution !!!!!!
- miaouw67
- Mélomaniac
Un exemple simple:
Avant de partir en vacacancs avec Madame, on a voulu mettre des films sur l'iPad.
Résultat: l'Ipad et le PC ( iTunes) ont failli passer à travers la fenetre ... jamais vu ca... entre le format, entre les propriétés du fichier.... j'en passe et des meilleurs..
Et android, tout simplement, drag'n drop
Ma femme est passé d'un iPhone 5C à un LG G2 mini sous Android, elle ne regrette rien, si ce n'est la simplicité d'utilisation dans les menus.
Avant de partir en vacacancs avec Madame, on a voulu mettre des films sur l'iPad.
Résultat: l'Ipad et le PC ( iTunes) ont failli passer à travers la fenetre ... jamais vu ca... entre le format, entre les propriétés du fichier.... j'en passe et des meilleurs..
Et android, tout simplement, drag'n drop
Ma femme est passé d'un iPhone 5C à un LG G2 mini sous Android, elle ne regrette rien, si ce n'est la simplicité d'utilisation dans les menus.
- kisskool
- 100db + 100db = 200db
vqL3nt1n a écrit :Si tu trouves que passer par iTunes avec un certains format de vidéo qu'il faudra donc convertir et pas un autre, faire des synchronisations et tout c'est simple par rapport à Android où c'est du drap and drop de n'importe quel format...
Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
je parlais de la facilité d'utilisation de l'appareil pas du reste ...itunes est une horreur.. j'ai un smartphone android ET un ipad 3... au moins sous android, je branche subsonic et je peux avoir mes mkv sans problème... ce qui n'est pas le cas avec l'ipad. Idem pour les musiques... bref.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
J'ai un Ipad air et je n'utilise jamais Itunes, y compris pour balancer mes séries en divx dessus...
Y a pas mal de solutions hyper simple et rapide en wifi, pas besoin de connecter l'ipad au pc...
Y a pas mal de solutions hyper simple et rapide en wifi, pas besoin de connecter l'ipad au pc...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
On va vraiment avoir ENCORE une fois ce débat ? Sérieux... Si t'aimes Apple, tant mieux. Tu préfères Android? Super.
Mais de grâce arrêtons les combats de gros kikis...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- miaouw67
- Mélomaniac
Je comprends pas trop la..
c'est un forum non?
on peut en parler? c'est une discussion ouverte pendant laquelle on confronte nos points de vue...
je vois pas où est le mal.
Si tu n'aimes pas ce topic, ben tu ne lis pas et pis c'est tout, enfin je pense que c'est simple
c'est un forum non?
on peut en parler? c'est une discussion ouverte pendant laquelle on confronte nos points de vue...
je vois pas où est le mal.
Si tu n'aimes pas ce topic, ben tu ne lis pas et pis c'est tout, enfin je pense que c'est simple
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Perso je ne suis pas pro apple, ni pro android... Peu importe du moment que je trouve mon compte dans le produit proposé...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- kisskool
- 100db + 100db = 200db
MrButchi a écrit :On va vraiment avoir ENCORE une fois ce débat ? Sérieux... Si t'aimes Apple, tant mieux. Tu préfères Android? Super.
ce n'est pas une question de gros kiki, j'utilise les deux... chacun a ses bons et moins bons cotés c'est tout .. le système parfait n'existe pas.
et pour revenir au sujet du topic, dommage pour l'ipod classic et son DD .. (même si on peut mettre des µsd de 128 go dans certains DAP)