Pour le reste, il faut que je m'approprie deux choses en même temps : le BA en lui-même mais aussi le Fostex.
Car le TH900, me ramène à un niveau de neutralité plus grande, surtout dans le médium, que le W3000. Pour moi, cette interprétation du médium est nouvelle (mes oreilles sont forcément teintées par le W3000).
Le W3000, je le connais par coeur sur le stack violectric, donc là j'ai des éléments de comparaison plus immédiats.
Mais quand même, Isa, je crois que le BA réussit cet accord magique : fusionner la douceur du W3000 avec la dynamique, géniale il faut le dire, du TH900. Je ne m'enflamme pas..mais je ne crois pas me tromper : il ne faut pas longtemps pour entendre que le medium du TH900 sur le BA est superbe (il me plaît en tout cas). Ce n'est pas comme lorsque j'avais acquis le D7100 où instantanément, en comparaison du W1000x (à l'époque), j'avais tout de suite compris là où le bât blesserait à la longue. J'ai d'ailleurs souvent évoqué des grimaces quand je passais de l'un à l'autre, et encore plus de facto entre W3000 et D7100.
Enfin que reste-t-il au V200 ? son instantanéité qui me sera bien utile dans la façon que j'ai de consommer de la musique, c'est-à-dire, parfois en shoot d'une demie-heure au détour d'un café, d'un tour le forum entre midi etc...

voilà où j'en suis à ce jour....