[LBC] Bons coups sur leboncoin
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
A priori je les prends de toute manière. S'il fit pas je les envoie à Sausa. Sinon bien entendu que je ferai des petites sessions d'écoute des ref one et des fitear pour ceux qui veulent sur Paris. :-)
A pu rien....
Avant :
Avant :
Ça m'intéresse de savoir comment il a pu se procurer ces intras, si tu peux lui poser la question
Le pseudo du gars te donneras peut-être déjà un premier indice.tinara a écrit :Ça m'intéresse de savoir comment il a pu se procurer ces intras, si tu peux lui poser la question
Sacrée affaire Chris, j'aurais été également tenté.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
Bah un nom vietnamien pour une marque jap qui n'a pas filé des modèles univ à tour de bras, ça résoud pas le mystère surtout quand ça finit sur le LBC.
enquête en courstinara a écrit :Bah un nom vietnamien pour une marque jap qui n'a pas filé des modèles univ à tour de bras, ça résoud pas le mystère surtout quand ça finit sur le LBC.
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Un bon moyen en tout cas d'entrevoir leurs capacités avant de faire - ou non - le grand saut.
H.
H.
Alors ?
H.
H.
- Chrisdu18e
En fait, le monsieur en question (super sympa d'ailleurs) est un percussionniste quasi pro qui a joué au japon, accompagné d'un japonais très connu dans le milieu de la percu traditionnelle. C'est grâce à cela que Fitear a accepté de lui vendre un universel. Il en a également profité pour se faire faire des moulés qu'il a renvoyé pour un upgrade.sausalito a écrit :enquête en courstinara a écrit :Bah un nom vietnamien pour une marque jap qui n'a pas filé des modèles univ à tour de bras, ça résoud pas le mystère surtout quand ça finit sur le LBC.
A pu rien....
Avant :
Avant :
- Chrisdu18e
ta réponse se trouve sur ce post :herm2s a écrit :Alors ?
H.
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... tart=10005
A pu rien....
Avant :
Avant :
http://www.leboncoin.fr/image_son/713116220.htm
Casque Sennheiser HD650 + ampli + dac
Merci à celui qui va l'acheter. Et vite. Avant que je ne fasse une connerie.
Casque Sennheiser HD650 + ampli + dac
400€- Casque Sennheiser HD650 avec son coffret
- Amplificateur à lampes Crack bottlehead
- Dac usb HRT MUSIC STREAMER II
Merci à celui qui va l'acheter. Et vite. Avant que je ne fasse une connerie.
A ce prix c'est toi qui fait la connerie de partager sans sauter dessus
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Si je partage, c'est que je ne le prends pas (trop d'achats récemment... )
Sinon j'avais pensé à tout prendre et revendre sur TN mais on me dit que ça va se voir
Sinon j'avais pensé à tout prendre et revendre sur TN mais on me dit que ça va se voir
Lol
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Superbe ensemble, en tout cas... (enfin, surtout le casque et l'ampli)kookaburra a écrit :http://www.leboncoin.fr/image_son/713116220.htm
Casque Sennheiser HD650 + ampli + dac400€- Casque Sennheiser HD650 avec son coffret
- Amplificateur à lampes Crack bottlehead
- Dac usb HRT MUSIC STREAMER II
Merci à celui qui va l'acheter. Et vite. Avant que je ne fasse une connerie. :-O
Merci pour le tuyau, kooka (dont je ne profiterai pas non plus, pour les mêmes raisons que toi ).
manwalk a écrit :Zut, c'est pas nomade.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine