Cherche des écouteurs super bonne qualité sonore
ok mais ca n'endommagera pas les oreilles plus vite a cause avec les écouteurs classique l'air peut sortir et entrer mais avec les intra la musique et l'air reste dedans qui finissent par rentrer quelque part dans le cerveau ou dans le corps, comme ca on devient sourd plus vite. pas vrai?
- miaouw67
- Mélomaniac
Ah merde j'avais pas vu la localisation... Euh finalement je t'invite à aller essayer des écouteurs dans le pays des caribous
Combo Nomade: S7 / HeadAmp Picoslim
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)
- manwalk
- Audio spammeur en force
En fait le mieux et en toute objectivité, si l'environnement est bruyant, c'est de pas chercher à écouter de la musique. Puisque il faudra mettre le volume suffisamment haut pour couvrir les bruits ambiants.tteuvky a écrit :ok mais ca n'endommagera pas les oreilles plus vite a cause avec les écouteurs classique l'air peut sortir et entrer mais avec les intra la musique et l'air reste dedans qui finissent par rentrer quelque part dans le cerveau ou dans le corps, comme ca on devient sourd plus vite. pas vrai?
Ca c'est le premier point.
Si tu souhaites malgré tout écouter de la musique, le top reste le casque à réduction de bruit. Il "supprime" les bruits ambiants et ainsi t'évites de monter le volume trop fort et tu préserves tes oreilles. L'avantage par rapport à des intras est que le driver est plus éloigné du tympa donc moins de risque. Le désavantage est l'encombrement plus important face à un intra.
Sinon tu as la solution intra. De part sa nature intrusive, tu te coupes des bruits ambiants et donc tu évites de mettre la musique trop fort. Sauf qu'effectivement tout le son reste dans l'oreille et le driver est très proche du tympa.
Il te faut être donc très raisonnable sur le volume, ou utiliser des "bridages" à l'aide de logiciel pour t'empêcher de pousser le son à des seuils dangereux (ex. : système avls chez Sony).
Autre solution : utiliser des intras avec forte impédance et faible sensibilité, là y'a peu de chance que tu te bousilles les oreilles (ex. intras EtyKids de chez Etymotic).
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
merci pour les réponses sincères, j'apprécie
que pensez-vous de ces écouteurs?
http://www.groupon.ca/deals/deal-nation ... 1-47242034
que pensez-vous de ces écouteurs?
http://www.groupon.ca/deals/deal-nation ... 1-47242034
T'es sérieux là tteuvky ou c'est pour le délire ?
H.
H.
Si tu pars sur ce genre d'intras, les nouveaux Sennheiser Momentum In ear semblent être bons, mais encore peu de retours. Hélas on est pas sur le même budget 99€
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Je me demandais quand quelqu'un allait lui recommander des Monster Beats et puis non, il se les a recommandé tout seul enfin, des Beats wannabeherm2s a écrit :T'es sérieux là tteuvky ou c'est pour le délire ?
H.
j'avoue que je connais rien dans ces choses. qu'est qui n'est pas correct avec ceux que j'ai trouvé? pourtant ils ont l'impédance : 32 ohm
Réponse en fréquence : 13 Hz à 22,5 kHz
qui est un peu pres le meme que Sennheiser Momentum In ear. alors pourquoi vous dites qu'ils sont bidon?
mon budget est de 100$ mais si je peux trouver de quoi moins cher qui a le même qualité que ceux de 90$ alors pourquoi payer trop chère. expliqué moi en détail s.v.p
qui est un peu pres le meme que Sennheiser Momentum In ear. alors pourquoi vous dites qu'ils sont bidon?
mon budget est de 100$ mais si je peux trouver de quoi moins cher qui a le même qualité que ceux de 90$ alors pourquoi payer trop chère. expliqué moi en détail s.v.p
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Je suppose que c'est le décalage entre la qualification superlative de ta requète et la gamme choisie par toi qui fait tiquer certains d'entre nous.
Et les spécifications techniques ne racontent rien sur la qualité de son, hélas.
Et les spécifications techniques ne racontent rien sur la qualité de son, hélas.
Autrement dit ça vaut pas peine d'acheter ceux là? C'est ça?
C'est comme si tu disais, je veux une voiture avec un coffre et qui roule à 130 kilomètres heure. Tu peux rouler en Dacia ou en Mercedes, elles répondent à tes critères mais ce n'est sûrement pas le même confort...tteuvky a écrit :j'avoue que je connais rien dans ces choses. qu'est qui n'est pas correct avec ceux que j'ai trouvé? pourtant ils ont l'impédance : 32 ohm
Tout n'est pas lié au prix, mais la qualité sonore est quand même dépendante de la qualité des drivers et donc leurs tarifs
PS. Je ne dis pas que Sennheiser est le Mercedes les intras....
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- jecr
- Tombeau-Blaster
Déplacé au bon endroit : "quel matériel choisir - intra"
Concernant les écouteurs que tu as postés, tteuvky, et bien ce qu'on dit c'est qu'il ne correspondent pas à ta demande
Si tu veux des intras, on te conseille les Yamaha EPH100 ou Sennheiser Momentum, ou en moins chers KZ GR Spartacus et Zero Audio Tenore.
Si tu veux des écouteurs boutons, avec un budget très doux mais aucune isolation, tu peux aller en avance de phase espionner le topic Guide de Noël qui te donne des idées de quelques pistes à investiguer, en attendant la parution complète du guide.
Concernant les écouteurs que tu as postés, tteuvky, et bien ce qu'on dit c'est qu'il ne correspondent pas à ta demande
.tteuvky a écrit :écouteurs super bonne qualité sonore
Si tu veux des intras, on te conseille les Yamaha EPH100 ou Sennheiser Momentum, ou en moins chers KZ GR Spartacus et Zero Audio Tenore.
Si tu veux des écouteurs boutons, avec un budget très doux mais aucune isolation, tu peux aller en avance de phase espionner le topic Guide de Noël qui te donne des idées de quelques pistes à investiguer, en attendant la parution complète du guide.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
si c'etait gratuit d'essayer quelque part j'aurais essayer bien-sur mais je veux pas acheter un par un des écouteurs juste pour essayer, mais ils ont l'air bon apparemment.miaouw67 a écrit :Tu veux pas essayer des carbo tenore de chez zéro audio?