Bon ben ils sont pas passés
-- Le topic des Bons Anniversaires --
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Bon ben ils sont pas passés
Dernière modification par lolosormiou le 16 oct. 2014 07:34, modifié 1 fois.
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Joyeux anniversaire, Denis!
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Bon anniv' Denis
Et une tournée pour Denis !
- jxh
- Il est frais mon topic !
Pareil et pas mieux
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Bon anniversaire à Wayne aujourd'hui.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Un joyeux anniversaire, Wayne Shelton.
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."
- jxh
pas sur que ce soit un titre que l'on retrouve sur une BO de film mais ça fera quand même l'affaire ici
[video][/video]
[video][/video]
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Bon anniv' Wayne
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Heu.... Merci à tous, suis un peu surpris mais ça me va droit au coeur !
Un peu de retard dans la réponse... Bah oui... mais à mon âge, il parait que les réflexes diminuent... M'en suis pas rendu compte... sans doute Alzheimer
@jxh : Si c'est même une chanson composée spécialement pour un film : "The Woman in Red" (titre français : "La Fille en Rouge") comédie musicale de (et) par "Gene Wilder", sortie en 1984
Et encore merci, ça me touche vraiment !
Un peu de retard dans la réponse... Bah oui... mais à mon âge, il parait que les réflexes diminuent... M'en suis pas rendu compte... sans doute Alzheimer
@jxh : Si c'est même une chanson composée spécialement pour un film : "The Woman in Red" (titre français : "La Fille en Rouge") comédie musicale de (et) par "Gene Wilder", sortie en 1984
Et encore merci, ça me touche vraiment !
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- jxh
ben faut dire que tu as fait fort avec ton topic BOWayne Shelton a écrit :Heu.... Merci à tous, suis un peu surpris mais ça me va droit au coeur !
Un peu de retard dans la réponse... Bah oui... mais à mon âge, il parait que les réflexes diminuent... M'en suis pas rendu compte... sans doute Alzheimer :vieux:
@jxh : Si c'est même une chanson composée spécialement pour un film : "The Woman in Red" (titre français : "La Fille en Rouge") comédie musicale de (et) par "Gene Wilder", sortie en 1984 ;-/
Et encore merci, ça me touche vraiment ! (l)
sinon je suis pas ok pour le happy birthday de Stevie wonder : le titre est présent sur l'album Hotter than July en 1980 . A l'origine l'idée est de défendre la création d'un Martin Luther King day qui sera finalement mis en place par reagan le troisieme lundi de janvier à partir de 1986.
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Tu as tout à fait raison, d'autant que l'album "Hotter Than July" je l'avais en vinyle !! Et qu'il est sorti quatre ans avant le film en question.... Voilà ce qui arrive quand on essaie de se la péter avec Alzheimer qui rôde et qu'on ne prend pas la peine de vérifier. Mea Culpajxh a écrit : sinon je suis pas ok pour le happy birthday de Stevie wonder : le titre est présent sur l'album Hotter than July en 1980 . A l'origine l'idée est de défendre la création d'un Martin Luther King day qui sera finalement mis en place par reagan le troisieme lundi de janvier à partir de 1986.
Dans "The Woman in Red" les compos de "Little Stevie" sont même assez moyennes à mon goût, SAUF "I Just Called to Say I Love You" qui est un de mes titres préférés avec "Superstition" et "Free".. J'en oublie peut-être, même...sûrement !
Merci d'avoir rectifié une grosse bévue de ma part... sinon, je bosse sur le 4e et dernier volet des Road Movies...
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- manwalk
- Audio spammeur en force
Et je pense qu'on a tous hâte!
Tu pourrais être nominé en fin d'année pour "meilleur espoir téhénien" et "révélation de l'année" ainsi que pour "plus beau topic de l'année" ^^
Tu pourrais être nominé en fin d'année pour "meilleur espoir téhénien" et "révélation de l'année" ainsi que pour "plus beau topic de l'année" ^^
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3