Le problème est que tu ne pourras écouter aucun intra en magasins, question d'hygiènetteuvky a écrit : si c'etait gratuit d'essayer quelque part j'aurais essayer bien-sur mais je veux pas acheter un par un des écouteurs juste pour essayer, mais ils ont l'air bon apparemment.
Cherche des écouteurs super bonne qualité sonore
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Il faut avoir quelques notions d'anglais, mais ce sujet sur Head-Fi mis à jour assez régulièrement regroupe un comparo de plus de 300 intras. Une mine d'informations, un monument du forum. Rien ne remplace l'essai personnel bien sûr, mais ça donne quelques indications. Et c'est divisé en classes budgétaires, c'est pratique ; des notes pour différentes caractéristiques, selon que l'on accorde plus ou moins d'importance à certaines d'entre elles.
Dernière modification par the wizard of oz le 22 oct. 2014 15:25, modifié 1 fois.
Si tu veux des intras avec micro, le choix n'est pas énorme...
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
bien-sur ca me prendrais ceux qui ont le meme fonctione que ceux iPhone5 genre micro,volume etc.
que pensez vous de Monster Jamz?
je l'aime et le prix est bon aussi mais c'est juste que sur amazon il ya trop de mauvais feedback. que pensez vous sérieusement de ca. merci
je l'aime et le prix est bon aussi mais c'est juste que sur amazon il ya trop de mauvais feedback. que pensez vous sérieusement de ca. merci
- jxh
- Il est frais mon topic !
prends les puisqu'ils te plaisent
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Je propose un vote de la communauté face à ce choix cornélien.
H.
H.
oui mais la chose qui m'empêche ce qu'il n'ont pas un bon feedback et en plus vous n'avez pas commenter sur ca.jxh a écrit :prends les puisqu'ils te plaisent
herm2s a écrit :Je propose un vote de la communauté face à ce choix cornélien.
H.
?
c'"est ce que je me disais aussi mais on m'a dit achete les si ca me plait. c'est pour ca que je voulais votre opinion.manwalk a écrit :Si y'à pas de bons feedbacks, c'est qu'il y'à une raison non?