Ah! et tu es aussi avec Audirvana 2 ?Chemichti a écrit :J'ai un autre dac audio gd NFB1.32.
Pas de souci avec l'usb 3 du macbook air
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
connexion USB entre Audio Gd nfb28 et Macbook pro
Jusqu'à présent j'utilisais la version d'essai. Comme j'ai commencé avant l'arrivée de la version 2. J'en suis toujours à la précédente
- Jwin
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Un player style VLC te poses le même problème ?
Sinon je sais pas si audirvana c'est dans le style de foobar, mais il faut installer des pilotes Wasapi, KS (Kernel stream) ou DS (Direct stream) qui s'affichent dans la liste "Output devices" et tous les DAC/Amp n'accepte pas le même.
Sinon je sais pas si audirvana c'est dans le style de foobar, mais il faut installer des pilotes Wasapi, KS (Kernel stream) ou DS (Direct stream) qui s'affichent dans la liste "Output devices" et tous les DAC/Amp n'accepte pas le même.
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO / Kiwi Ears Quartet / Kiwi Ears Quintet
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : Hiby R4 EVA / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Non je n'ai pas essayé avec VLC mais je vais le faire !
Je n'ai pas accès à ces pilotes dont tu parles sur mon Mac, je vois ce que tu veux dire sur PC mais pour moi je choisis juste la sortie correspondant au nom du DAC et c'est tout.
Pour le moment je suis connecté en optique numérique et je teste la qualité, qui est bonne, même très bonne.
J'ai fait un essai avec mon second DAC Teac UD501 en USB et cela fonctionne sans problème....donc je pense qu'il faudrait peut-être un driver pour l'USB3 dur l'Audio-GD.
J'ai envoyé un message mais je n'ai pas encore de réponse.
En même temps Chemichti m'a dit qu'il n'avait pas de problème avec un Macbook Air en USB3.....
Va y comprendre quelque chose
Je n'ai pas accès à ces pilotes dont tu parles sur mon Mac, je vois ce que tu veux dire sur PC mais pour moi je choisis juste la sortie correspondant au nom du DAC et c'est tout.
Pour le moment je suis connecté en optique numérique et je teste la qualité, qui est bonne, même très bonne.
J'ai fait un essai avec mon second DAC Teac UD501 en USB et cela fonctionne sans problème....donc je pense qu'il faudrait peut-être un driver pour l'USB3 dur l'Audio-GD.
J'ai envoyé un message mais je n'ai pas encore de réponse.
En même temps Chemichti m'a dit qu'il n'avait pas de problème avec un Macbook Air en USB3.....
Va y comprendre quelque chose
- Jwin
J'y pense, je ne sais pas si tu as déjà essayé avec un autre cable USB, mais ca peut valoir le coup...
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO / Kiwi Ears Quartet / Kiwi Ears Quintet
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
- Jwin
Tout à fait Je suis toujours aussi satisfait de cette marque !will940 a écrit :Que me conseillerais tu comme NAS actuellement? Synology sans doute?
Sinon, tu as essayé de contacter le support Audio-GD ?
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Jwin a écrit :Tout à fait :) Je suis toujours aussi satisfait de cette marque !will940 a écrit :Que me conseillerais tu comme NAS actuellement? Synology sans doute?
Sinon, tu as essayé de contacter le support Audio-GD ?
Oui, j'ai contacté l'importateur Audiophonics puisque j'ai acheté chez eux...mais sans réponse depuis 8 jours....
Pour le NAS quel est le modèle actuel le plus adapté pour un particulier, pour stocker et écouter ma musique (flac) et pouvoir piloter cela avec un Ipad.?
- Jwin
Relances les, ils répondent plutôt rapidement d'habitude.will940 a écrit : Oui, j'ai contacté l'importateur Audiophonics puisque j'ai acheté chez eux...mais sans réponse depuis 8 jours....
Contacte directement Audio-GD. Il doivent être au courant du problème. Je crois que les MAC récents ont une puce différente pour la gestion de l'USB, et ça met un peu le boxon...
Les NAS synology ont à peu près tous les mêmes fonctionnalités. La différence se fait sur le nombre de disques (et la capacité de stockage), ainsi que sur les perfs en lecture/écriture.will940 a écrit :Pour le NAS quel est le modèle actuel le plus adapté pour un particulier, pour stocker et écouter ma musique (flac) et pouvoir piloter cela avec un Ipad.?
C'est une question de besoins ! Faut voir si tu comptes mettre des films, autres données et évaluer un peu large.
J'ai celui-là (attention, prix sans disque) : http://www.materiel.net/nas-serveur-de- ... ApS28P8HAQ
Performances top, stabilité infaillible, software à la pointe de ce qui se fait. C'est très rassurant pour le stockage des données numériques précieuses... Je recommande (ou un autre produit de cette marque du reste).
C.
Performances top, stabilité infaillible, software à la pointe de ce qui se fait. C'est très rassurant pour le stockage des données numériques précieuses... Je recommande (ou un autre produit de cette marque du reste).
C.