J'adore ce post. (La précision "limited edition" m'a achevé.)the wizard of oz a écrit :Et sinon j'ai acheté un deuxième parapluie Knirps —je dois pressentir un hiver humide apparemment—, un Piccolo 7 Limited Edition Flamingo Sky
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
bah j'ai une amie mordue de tout ce qui à trait aux flamands roses, et c'est un parapluie en import nippon exclusif, so what?
- DarkZunicorn
Non, rien: je suis juste totalement ignorant en matière de parapluies HDG.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Lego 3D
Metallica 3D
Parce qu'il faut au moins 1 personne en France pour acheter des Bluray 3D au prix délirant!
Pour autant, ne comptez pas sur moi pour acheter une Wii U, je peux pas non plus supporter toutes les causes désespérées
Metallica 3D
Parce qu'il faut au moins 1 personne en France pour acheter des Bluray 3D au prix délirant!
Pour autant, ne comptez pas sur moi pour acheter une Wii U, je peux pas non plus supporter toutes les causes désespérées
- manwalk
T'as gagné au loto ou t'es en phase dépressive? Entre ça et l'iriver t'as craqué ton budget jusqu'à ton mariage... Donc jusqu'à.... Pfffiiioouu!....
T'es mal! ^^
T'es mal! ^^
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Jsuis en phase "je veux la PS4 mais les jeux qui m'intéressent sortent fin novembre donc faut que je trouve d'autres trucs à acheter en attendant pour tromper mon impatience"
- manwalk
C'est pire que ce que je pensais. Tu penses acheter un truc chez Sony et non chez Samsung...
Putain il s'est passé quoi dernièrement??? J'ai raté une guerre mondiale??? ^^
Putain il s'est passé quoi dernièrement??? J'ai raté une guerre mondiale??? ^^
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Raté une guerre mondiale ou une mémoire de poisson rouge, au choix
J'ai toujours aimé Sony, et j'ai un lecteur bluray 3D Sony depuis plusieurs mois (sans parler des baladeurs Sony...)
J'ai toujours aimé Sony, et j'ai un lecteur bluray 3D Sony depuis plusieurs mois (sans parler des baladeurs Sony...)
Oui et je maintiens, sur PC c'est mieux, y'a une souris et les graphismes sont bien meilleurs.
Ce choix PS4 est donc purement économique. C'est ça d'être travailleur pauvre
Ce choix PS4 est donc purement économique. C'est ça d'être travailleur pauvre
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Genre, moins chère les jeux à 70€
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Genre moins cher de payer une console 400€ pour 8 ans qu'un PC de compet' à mettre à jour tous les 2-3 ans
Si l'argument du PC à MAJ tous les deux 2-3 ans était encore valable il y a une décennie, ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Par exemple, une GTX 570 datant de 2010 permet encore de faire tourner tous les jeux actuels dans de bonnes conditions.
Entre les soldes régulières sur Steam, les Humble Bundle à 1 € et les jeux gratuits sur Origin, Steam et Uplay...
Hormis quelques rares exclues intéressantes sur PS3/PS4, je ne vois vraiment pas l'intérêt des consoles aujourd'hui. Un Mario Party en famille de temps en temps à la rigueur (mais pour ça, même une GameCube vendue une trentaine d'euros à l'occasion suffit).
Par exemple, une GTX 570 datant de 2010 permet encore de faire tourner tous les jeux actuels dans de bonnes conditions.
Entre les soldes régulières sur Steam, les Humble Bundle à 1 € et les jeux gratuits sur Origin, Steam et Uplay...
Hormis quelques rares exclues intéressantes sur PS3/PS4, je ne vois vraiment pas l'intérêt des consoles aujourd'hui. Un Mario Party en famille de temps en temps à la rigueur (mais pour ça, même une GameCube vendue une trentaine d'euros à l'occasion suffit).
Toi, tu n'as pas dû voir les config mini requises pour certains prochains jeux PC publiées il y a quelques jours. Je ne sais pas s'il faut en rire ou pleurer d'ailleurs tellement ça en devient ridicule...
Au delà de ça, chez moi il y a toujours beaucoup de psychologique:
- "bonnes conditions" ne me convient pas, je veux le maximum possible sur une plateforme donnée, sinon c'est trop frustrant. Et pour ça il faut avoir un très bon PC. Je me ferai ce plaisir dans quelques années quand je gagnerai davantage
- On voit que tu me connais pas. Steam? Moi payer pour du dématérialisé? Je ne l'ai jamais fait et j'espère ne jamais devoir le faire. Si je lâche de l'argent, je veux un support physique. J'achète donc volontiers CDs et blurays. Sinon c'est du téléchargement illégal, je vais pas payer pour un truc qui n'a pas d'existence physique...
Au delà de ça, chez moi il y a toujours beaucoup de psychologique:
- "bonnes conditions" ne me convient pas, je veux le maximum possible sur une plateforme donnée, sinon c'est trop frustrant. Et pour ça il faut avoir un très bon PC. Je me ferai ce plaisir dans quelques années quand je gagnerai davantage
- On voit que tu me connais pas. Steam? Moi payer pour du dématérialisé? Je ne l'ai jamais fait et j'espère ne jamais devoir le faire. Si je lâche de l'argent, je veux un support physique. J'achète donc volontiers CDs et blurays. Sinon c'est du téléchargement illégal, je vais pas payer pour un truc qui n'a pas d'existence physique...