![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
J'ai menti! j'ai pris un SSD qui m'a coûté moins chère qu'un jeux console
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Et puis la console, c'est cool quand tu as un écran TV qui suit bien avec temps de latence pas pourrie, l'ensemble te revient facilement à 700€.
Notez qu'Ony joue sur un LCD 15" en 800*600 <3Ony a écrit :Mon PC à 5 ans, aucun upgrade, je fais encore tout tourner au max :jap:
J'ai menti! j'ai pris un SSD qui m'a coûté moins chère qu'un jeux console :mrgreen:
Et puis la console, c'est cool quand tu as un écran TV qui suit bien avec temps de latence pas pourrie, l'ensemble te revient facilement à 700€.
Ah ? Il est déjà passé au LCD ?MrButchi a écrit :Notez qu'Ony joue sur un LCD 15" en 800*600 <3Ony a écrit :Mon PC à 5 ans, aucun upgrade, je fais encore tout tourner au max :jap:
J'ai menti! j'ai pris un SSD qui m'a coûté moins chère qu'un jeux console :mrgreen:
On m'appelle ?Tobalito a écrit :Toute façon, le vrai gamerz il a un pc de compète et toutes les consoles actuelles (et un paquet de old gen pour le fun et la nostalgie) :rouge:
Moi, j'ai une Wii U et ça me va très bien (Y)
Pas d'accord.Ony a écrit :Pas de concours de verge, c'est juste lire qu'on choisit une console parce que c'est moins chère est une utopie![]()
J'aurais pu défendre le pc à une époque où on optimisait les jeux et qu'on ne prenait pas les joueurs pour des vaches à lait, mais ça, c'était avant...
Et dieu inventa les emulateurscorderaide a écrit :Les FF sont sur console, pas sur PC. Fin du débat pour ma part.